L'île Kaseki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île Kaseki

Au XXI° siècle, le monde est constitué de Démons, d'Anges, de Vampires et d'Humains vivants sur une île, nommée Kaseki. Un lieu où la paix reste très instable... [Forum soft : Hentai & Violence]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rendez-vous avec la religion... [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Linia Modoki
Garde du corps de Okami Banji
Linia Modoki


Bisexuel(elle)
Célibataire

Messages : 215
Armes : Armes blanches dites dans la présentation, et armes à feu très rare.
Pouvoirs : Rapidité surhumaine, survampirique, surdémoniaque, surangélique

Rendez-vous avec la religion... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la religion... [Terminé]   Rendez-vous avec la religion... [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 2:30

Linia regarda Dentoria qui semblait plus hardit, ou plus impatiante, commencer a faire tout un discours, souriant. Ses yeux se tournère rapidement vers un coin de la salle. Elle ne voyait pas la personne, mais sentait sa préscence... c'est sa le grand problème des manoirs, plusieur coins sont trop peu éclairer. Du coups, elle n'écouta aucun mot de Dentoria. Pourtant, on aurait pus croire que si, vue que le sourire tournait. Elle aggripa fortement sa dèrnière dague.

Elle entendit a peine le mot jolie sourrire, la ramenant a elle et la suite elle l'entendit pleinement, ce qui l'a fit un instant rougire de confusion, car apprement ce que disait Dentoria semblait avoir été important...

Elle se reconcentra sur Dentoria reprenant son sourrire. Elle écouta cette fois le discours de Dentoria. Soit elle avait dit une énrome bêtisse au début, soit elle était affreusement géner, car elle puvait sentire dans sa voix comme une certaine confusion. Et apparement, elle était entrain de constater que Linia pourrait sortir si elle le voulait.

Elle se mordit la lèvre inférieur. Devait elle lui dire ou non la raison pour laquelle cela était faux, que même en le voulant comme si sa vie en dépendait elle ne pourrait le faire? La prendait elle pour une folle? Prendrait elle peur et partirait elle malgré ses recommandation, et risquerait sa vie dans une forêt plus dangereuse qu'un manoire comme celui-ci? En tout cas, il y'avait plus de chance dans l'éventuallité de ne plus la revoire, que dans celle qu'elle resterais calme.

En tout cas, sans s'en rendre compte, elle rougissait légèrement. Elle attendit voire si la prêtresse allait dire autre chose, et éffectivement. Elle lui posa une question tout a fait normale. Linia répondit, souriante.

" La seule personne qui ai reussis à me blesser, est une personne qui est maintenant entrain de revenir en ses lieux, et non pas pour m'agresser, du moin, cettes personne n'en ai pas obliger, et n'ai pas du genre sadique je l'espere. Ensuite, vous dire que je n'ai jamais eu à tuer pour défendre la vie de mon père ou la mienne serait un mensonge de la pire espèce. J'ai effectivement deja pris la vie d'humains. Non pas dans le but d'être la juge de crîmes que je connais pas sur eux, seulement dans le but de sauver la vie de personne que j'aime... Ce genre d'acte, je suis sûre que je devrait recommencer avant l'arriver de la personne qui prendra ce manoire et le con... escusez moi je divague du sujet. J'ai répondue à votre question. Maintenant à vous de répondre à la mienne. N'avait vous jamais été tenter de vous venger, malgré votre statut? "

Dentoria pourrait mal prendre cette question, alors que Linia ne faisait que comme toutes personne ne connaissant pas, chercher a connaittre, a apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Dentoria Cyliss
Prêtresse du Cylissisme
Dentoria Cyliss


Sexualité inconnue
Célibataire

Messages : 118
Armes : Aucune
Pouvoirs : Sanctification

Rendez-vous avec la religion... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la religion... [Terminé]   Rendez-vous avec la religion... [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:52

Entendant ce qu'elle craignait, Dentoria ressentit comme un coup de poignard dans le cœur. Elle ne put s'empêcher de grimacer de douleur, et quitta momentanément l'humaine des yeux. Que devait-elle faire, comment devait-elle réagir ? Comme si d'un coup, le Prêtresse se retrouvait face à un Démon tueur d'humain, à la différence près que Linia n'avait pas tué pour s'amuser ou pour se nourrir.

Finalement, sachant que ce n'était pas à elle de conclure, elle décida de continuer la conversation comme si de rien n'était... même si ce n'était pas le cas. Après tout, si Linia continuait à vouloir venir dans l'église, comme elle l'avait fait comprendre dans ses précédentes remarques, elles verraient toutes les deux ce qui pourrait en ressortir. Dieu la pardonnerait peut-être avec des conditions, ou non... La voilà donc décidée de continuer cette discussion, en répondant à la question que l'humaine lui posait.


- Ma réponse va vous décevoir, mais...

Reprenant le fil de la conversation, elle mit quelques secondes à bien se réveiller. Dans ses souvenirs, elle n'avait jamais eu à défendre quelqu'un ou sa propre vie... Il lui était difficile de répondre en allant dans le même sens que son hôte.
Tout en effectuant un geste de négation de la tête, elle s'exprima.


- ... non, jamais. Bien entendu, je n'ai jamais connu de situation trop délicates qui nécessitait de se poser la question. A la limite, on m'a coupé les vivres, jeté dehors, infligé des blessures, humilié, mais voyez, jamais rien d'insurmontable. Maintenant, si il arrivait quelque chose d'horrible... pour être honnête, je ne sais pas trop comment je réagirais.

Par exemple, si elle se retrouvait face au Roi des Démons, qui sait comment elle pourrait réagir... C'est une idée évidement farfelue, sachant que la chose ne se déroulera sûrement jamais. Une chose impossible à prévoir... Dentoria prit donc la voie défensive.

- Tout dépend aussi de ce que vous voulez dire par "venger". J'irais jusqu'à maudire, dénoncer, peut-être même agresser... enfin, légèrement tout au plus. Mais jamais je n'irais jusqu'à tuer, c'est contraire à tous les principes. Qui que ce soit, quoi que ce soit. Je parviens à différencier le bien du mal, mais tout comme vous, je ne suis pas juge... ce n'est pas à moi de rendre un verdict. Je sais juste que je dois accorder une chance à tous.

Linia avait sans doute compris le message. Si ce n'était pas elle, ce serait quelqu'un d'autre... sans doute par son intermédiaire. Une sanctification donnée par Dieu à travers la Prêtresse, ça, elle ne le devinerait sûrement pas.

- Savoir que vous avez tué m'attriste. Ce ne devrait jamais devoir arriver... Bien entendu, je ne connais pas les circonstances et je répète, je ne suis pas juge. Une chose cependant capitale que j'aimerais éclaircir : après ça, vous auriez l'audace et le courage d'entrer dans une église, les yeux dirigés vers le ciel ?

Dentoria leva elle-même les yeux faire le plafond, imitant le geste qu'elle venait de décrire.
Le plafond de l'église où la jeune femme priait... On y trouvait des représentations de scènes religieuses, des fresques, des vitraux... et au fond, une croix surplombée d'un soleil. Était-il vraiment possible de regarder Dieu en face après lui avoir si radicalement désobéit... ?
Telle est la question...
Revenir en haut Aller en bas
https://kaseki.forumsrpg.com
Linia Modoki
Garde du corps de Okami Banji
Linia Modoki


Bisexuel(elle)
Célibataire

Messages : 215
Armes : Armes blanches dites dans la présentation, et armes à feu très rare.
Pouvoirs : Rapidité surhumaine, survampirique, surdémoniaque, surangélique

Rendez-vous avec la religion... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la religion... [Terminé]   Rendez-vous avec la religion... [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 23:37

Linia remarqua la grimace, comme souvent les gens le faisait lorsqu'ils ne comprenaient pas vraiment pourquoi on aurait pus tuer des gens. En réaliter, c'était surtout l'abscence du savoir des vériter de ce monde, et plus précisément de cette île, qui les faisait mal réagire dans ce genre de moment. Si on savait que Linia vivait dans un manoir remplit de vampire, qu'Okami en était un, et qu'elle était son garde du corps, peut être que cela se passerait mieux, même si il est toujours déplaisant d'apprendre ce genre de chose d'une personne.

Quand Dentoria détourna le regard, Linia se sentit, d'une vexé, de deux déçus. Mais au même moment, la préscence s'anima et bougea dans le fond. Qui était-ce? Que voulait cette personne? En tout cas, elle n'en savait rien... Elle re-concentra sur Dentoria, le sourrire éffacé laissant place à un visage neutre en tout point, chose rare chez les personnes. Personne presque n'arrivait à exprimer aucune émotion dans son regard, dans son visage, ou même dans sa respiration. Car, suivant le rythme de cette dèrnière on pouvait déterminer une certaine exitation, un certain calme ou encore la colère ou la sympathie si on ce concentrait dessus. Hors là, elle n'exprimait ni froideur ni chaleur, ni sympathie ni colère, ni joie ni tristesse. Mais même dans cet état, elle restait acceuillante dans sa façon d'agire. Car, être acceuillante n'était pas une question d'émotion propre, mais une façon d'être lorsque l'on considère une personne comme sympathique ou non.

Elle écouta jusqu'a la fin les propos de Dentoria et en déduis que malgré tout ses maux, jamais elle n'avait connut la peur de mourrire... quelle dommage, car c'est dans ce moment qu'on décide ou non de tuer. C'est dans ce moment ou la seule émotion est la survie, tuer ou être tuer, c'était la dure réaliter dans ce genre de moment. Linia n'aurait sans doute jamais tuer personne, si elle n'avait connut cette peur. C'est pour cela qu'elle aficha un faible sourrire, avant de parler.

" J'en conclus donc que, malgré une vie difficile, vous n'avez encore jamais été menacer ouvertement de mort, ou si telle est le cas, la personne n'est jamais passer à l'acte. Vous ne pouvez comprendre, tout comme je ne peux comprendre vos maux, ce que cela fait d'être ceinturer par un bras et avec une arme sous la groge, sur la tempe, ou à tout autre endroit vitaux. Vous ne pouvez comprendre ce que cela fait lorsqu'on est dans le cas vulgairement dit "Tuer où être Tuer". Malgré que cela est diffcile à admettre, c'est sa la réaliter de la nature. Vous ne croyez quand même pas que nous somme ici pour tous nous aimer, la preuve, même les animeaux ce batte entre eux. Ils tuent pour éviter d'être tuer. L'homma agis de la même façon, lorsqu'il est directement face à la mort... Vous ne pouvez comprendre, ce qui est joyeux pour vous. Espérer ne jamais le comprendre, car sinon, cela voudrait dire que vous devriez tuer ou être tuer... "

Elle laissa à Dentoria le temps de répondre, et de poser sa question avant de reparler. Elle n'affichait plus qu'un mince sourrire, non forcer heuresement, et faisait tourner le liquide contenue dans son verre.

Elle réfléchit à peine à la question de Dentoria, car il n'yavait pas à réfléchire, mais à répondre. Et elle répondit sans chercher ses mots, car ils venaient à ça bouche d'eux même.

" Pourquoi aurai-je honte d'avoir commis ce que j'ai fait? D'après moi, si il y a un vrai pécher, c'est celui de ne pas assumer ce que l'on a fait, d'éssayer de le cacher, de ce mentire à sois-même. Le fait de tuer n'est pas un véritable pécher, mais le fait de le cacher, oui. Comprenez vous ce que j'éssaye de vous faire comprendre? "
Revenir en haut Aller en bas
Dentoria Cyliss
Prêtresse du Cylissisme
Dentoria Cyliss


Sexualité inconnue
Célibataire

Messages : 118
Armes : Aucune
Pouvoirs : Sanctification

Rendez-vous avec la religion... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la religion... [Terminé]   Rendez-vous avec la religion... [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 16:34

A partir d'un tel niveau de pensée, il est toujours difficile et délicat de répondre. La jeune humaine semblait plus libre que n'importe qui, et était devenu trop intelligente pour se faire manipuler par les préceptes d'un Dieu, inconnu de surplus.

- D'après moi, vous faites fausse route. Surtout du point de vue de votre exemple sur les animaux. N'importe quelle créature tue pour se nourrir ou pour montrer sa supériorité, sa dominance. Un lapin qu'un chasseur attraperait vivant ne chercherait qu'une chose : s'enfuir. Vous avez déjà visionné des documentaires ?

La maîtresse de ces lieux semblait être préoccupée par quelque chose. Son regard n'arrêtait pas de bouger, changer de direction, revenir sur la Prêtresse... cette dernière n'aurait pas su dire pourquoi. Qu'importe, elle continua de parlementer, même si l'autre ne l'écoutait peut-être pas.

- A chaque fois qu'un animal se fait prendre puis relâcher, il n'attaque pas son agresseur, il s'enfuit. Je ne peux pas certifier la raison de cette fuite, ils ont peut-être peur, ils savent qu'ils ne font pas le poids, je n'en sais rien. Ils se défendent en griffant, en mordant, en piquant, mais ils ne cherchent pas à tuer.

Dentoria se rappelle elle-même avoir déjà passé du temps à regarder certaines de ces émissions. Les animateurs attrapaient toutes sortes de mammifères pour les montrer devant la caméra, et les attrapaient de sorte qu'ils ne puissent même plus se défendre. Et à chaque fois, dès qu'ils les relâchaient, les animaux s'enfuyaient, qu'ils eussent été serpents, lapins, poissons, loups, etc.
C'est bien là qu'elle voulait en venir. Seul l'homme tue l'homme de sang froid pour survivre.


- Mais si vous pensez réellement que mon ignorance m'empêche de pouvoir répondre, je me tais.

A l'évidence, ce n'était pas non plus le moment d'entrer en conflit. Autant rester de bonne foie, de bonne humeur, joyeuse, histoire de se faire des amis plutôt que des ennemis, même si le mot ennemis est trop fort pour la situation.
Livrant ensuite ses idées sur le vaste sujet du péché, Linia s'enfonçait un peu plus. Il est vrai que des idées restent des idées, mais la Prêtresse aurait très bien pu lui sortir le même genre de phrase qu'elle avait entendue précédemment : "Vous ne pouvez pas comprendre, vous n'avez jamais vécu au sein d'une religion."


- En fait, je me demande si cette opinion a de la valeur. C'est Dieu lui-même que vous devriez convaincre. D'après vous, un tueur psychopathe ne pécherait pas ? Les Prêtres comme moi ne seraient que des psychologues cherchant à faire avouer leurs torts aux autres ? Je ne crois pas, non.

Après une hésitation, Dentoria se leva et s'approcha d'avantage de la maitresse de maison. Elle s'arrêta juste à sa droite et posa une main sur son épaule. A tour de rôle, elle regarda le mur, Linia, puis le mur à nouveau.

- Remarquez... pour ceux qui ne croient pas en Dieu, rien n'est interdit. Qu'ils tuent ou non, qu'est-ce que ça peut leur faire... Donc là encore, je ne peux pas répondre. Vous seriez croyante, vous penseriez différemment, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://kaseki.forumsrpg.com
Linia Modoki
Garde du corps de Okami Banji
Linia Modoki


Bisexuel(elle)
Célibataire

Messages : 215
Armes : Armes blanches dites dans la présentation, et armes à feu très rare.
Pouvoirs : Rapidité surhumaine, survampirique, surdémoniaque, surangélique

Rendez-vous avec la religion... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la religion... [Terminé]   Rendez-vous avec la religion... [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:05

Linia fit comme à son habitude, elle ne fit qu'écoute rjusqu'a la fin la prêtresse, ayant quelques moment d'abscence pour regarde le fond de la salle. Elle pouvait maintenant ressentire sa respiration exité, et ses yeux poser sur elle. Elle pouvait presque arriver à situer cette personne, mais ne savais rien de son identité. Certains et certaines des employers de la maison restait des fois dans les coins d'ombres, c'est pour cela que Linia ne faisait que surveiller dès qu'elle sentait un changement bursque. Hors là ce fut le bruit d'un soupire si imperceptible qu'elle l'avait à peine entendue.

La prêtresse défendait fermement ses opinions. La seule chose dont elle avait tort, du moin pour Linia, était sur le fait que les animeaux s'enfuyait toujours... face à l'homme, l'animale fuit lorsqu'il sent une certaine supérioriter, et attaque lorsqu'il est bléssé et ne peut plus fuir, ou lorsqu'il sent son térritoire menacer pour le cas des ours. En réaliter, exemple des loups, ils s'entrent déchique pour savoir qui sera chef, et s'entrent tue lorsqu'il y a de la nourriture. C'est ainsi pour la plupart des animeaux, c'est pour cela que Linia n'aimait pas les documentaire animalier.

Ce qui la déçut par contre, c'est le fait que Dentoria, comme beaucoup d'autre humains, ce soit écraser devant elle... au lieu de défendre ses idées jusqu'au bout, elle prefera se taire car Linia lui avait seulement dit qu'elle ne pouvait pas comprendre. C'était asser décevant pour elle. Elle s'attendait à plus de répondant.

Ensuite elle écouta la nouvelle lancé de Dentoria. C'était asser intéréssant, mais ce n'était pas ce qu'avait dit Linia, car elle n'avait pas dit qu'il n'yavait qu'un seule pécher, mais que le pécher originel, celui qui est le plus grave et qui a donner naissance aux autres, était le mensonge. C'est ce que l'on apprend lorsque l'on devient prêtresse D'Odin, de Thor ou de Heimdall. Le mensonge est le premier pas vers la deception de son dieu, malgré que les vikings n'avait pas la même peur de leurs dieux que les chrétiens, pouvant les maudires et cracher sur leurs temples, ils avaient quand même envie d'être honorer par eux. C'était dommage que la prêtresse est mal compris ce qu'elle voulait dire, peut être n'avait elle pas été asser claire...

Linia fut surprise, prenant un visage qui montrait bien sa surprise. Elle venait de se remettre en toutes elle même, ce qui n'était jamais arriver de sa vie. C'était désagréable... mais agréable en même temps. La première personne ayant réussis à la mettre en désaccord intérieur fut une prêtresse, même son père n'avait jamais reussis, aucune servante, aucun garde, aucun maitres d'armes... Elle regarde Dentoria avec plus d'interet mélé à de l'intérrogation, sortant de sa rêverie et de son conflit intéreieur par la sensation de la main de celle-ci sur son épaule.

Elle lui dit la première phrase qui tentait de mettre en échec Linia, ce qui la fit sourrire. Personne n'osait jamais à part son père.

" Bon apparement vous m'avez très mal comprise... je n'était pas entrain de dire que l'unique pécher était le mensonge. J'éssayais de vous faire comprendre que les prêtresse d'Odin, par exemple, pense différment que vous. Pour vous le pécher originel, je ne le connais pas. Pour moi et mes ex-conseoure, n'en étant plus une depuis que j'ai prouver qu'il ne s'agissait que de philosophie et qu'il ne fallait garder que le coter "savoire" de ces légendes, c'était le mensonge. Le mensonge était la base de toute. un homme qui tue et qui se ment à lui même dans vos pécher, car tuer ne fait pas partit des notres, il vas recommencer car il n'assume pas et qu'il est en conflit en lui, donc ce mensonge vas crée d'autres pécher. Un homme est capable d'en tuer un autre juste pour un mensonge. Vous comprenez mieux où je veux en venir? "

Linia se stoppa net. La préscence s'avançais vers eux... et c'était désagréable. Elle ne semblait pas amicale, et Linia ggripa fortement sa deuxième dague. Elle s'arrèta, toujour dans l'ombre, à quelques mètre de Linia et Dentoria...
Revenir en haut Aller en bas
Dentoria Cyliss
Prêtresse du Cylissisme
Dentoria Cyliss


Sexualité inconnue
Célibataire

Messages : 118
Armes : Aucune
Pouvoirs : Sanctification

Rendez-vous avec la religion... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la religion... [Terminé]   Rendez-vous avec la religion... [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 12:57

Trop concentrée sur la discussion et sur son interlocutrice, la Prêtresse n'aurait même pas remarqué la venue d'un garde dans la pièce. Elle sentit cependant l'animosité que commençait à dégager Linia. Que lui arrivait-elle ?
Dentoria tourna la tête, et tenta de voir si un intrus c'était infiltré dans la pièce. Rien. Nulle part. Alors quoi ? Était-elle juste gênée et agacée face à ce genre de conversation, au point d'en arriver à utiliser la violence ? La Prêtresse préféra se replacer juste devant son hôte, mains derrière son dos, yeux fixés sur son visage. Préférence du contact visuel sur le contact physique.


- Je vais vous dire : cette histoire de péché originel, ce n'est qu'une technique pour attirer des proies supplémentaires. Les humains pensent qu'ils n'iront pas au Paradis parce qu'un être qui n'a rien à voir avec eux a commis une erreur. Ils doivent alors se convertir à la religion pour se faire pardonner. C'est une façon de dire : "Viens ou tu n'iras pas au Paradis, tu bruleras en Enfer".

Comme il est aisé de critiquer les autres... Dentoria repartait à nouveau sur un détail du discours de Linia, mais elle y trouvait tout son intérêt. Pour cela, elle devait rester très sérieuse.

- Maintenant, si vous me dîtes qu'une religion applique ce genre de concept malhonnête, je peux vous répondre qu'elle n'est pas meilleur que les autres. Beaucoup trop sont mauvaises. Désolée pour l'insulte...

Elle ne mettait pas sa propre religion dans le même bain que les autres, mais savait pertinemment que la sienne aussi possédait ses défauts. Ses gros défauts... Mais au moins, rien n'obligeait ces pauvres humains à se sentir obligé d'intégrer des croyances infondées. Le choix... elle revenait, sans en parler directement, à ce caractérisait le mieux sa religion : le choix. Non l'obligation.
Cette petite précision donnée, Dentoria reprit le véritable fil de la conversation.


- Le reste marche sans problème, à compter que tuer n'est pas un péché... ce que je trouve un peu... mais bon. Soit. Il faudrait que j'en sache plus pour ne pas répondre à côté. Ai-je réellement envie d'en apprendre plus ?

Instant de silence. C'était une religion de plus qu'elle pourrait étudier et en faire ressortir les bonnes idées. Rien que d'y penser, elle trépigna d'impatience...

- Oui... Comme vous, je suis curieuse sur les autres religions. Comme vous, je pense qu'il est impossible d'en savoir assez en une soirée. Alors... remettons cela à une autre fois. Pensez-vous que nous pourrions garder le contact dans le futur ?

Une messe était déjà prévue au programme, mais elles n'avaient pas encore discuté de la suite. Parler avec une personne aussi attentionnée et cultivée ne pouvait pas se refuser, et ne devait pas ne pas être rééditée. Mais après tout, ce n'était pas à la Prêtresse de décider...
Dentoria se pencha sur elle, et lui murmura quelques mots à l'oreille.


- C'est une façon détournée pour vous demandez si vous appréciez ma compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
https://kaseki.forumsrpg.com
Linia Modoki
Garde du corps de Okami Banji
Linia Modoki


Bisexuel(elle)
Célibataire

Messages : 215
Armes : Armes blanches dites dans la présentation, et armes à feu très rare.
Pouvoirs : Rapidité surhumaine, survampirique, surdémoniaque, surangélique

Rendez-vous avec la religion... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la religion... [Terminé]   Rendez-vous avec la religion... [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 8:36

Linia écoutait, et pour la première dans une discussions, elle écoutait réellement tout. Même les détails, elle ne souciait plus guère de la précense dèrrière elle, ce méfiant quand même. Enfait, elle se surpris elle même à faire ça, car c'était vraiment la première fois fois... peut être était-ce le fait que Dentoria la défiait dans ces propos, enfin par défier, le sens était plutôt, n'était pas en accords avec son opinions et la contre disait. C'était la première fois aussi, et c'était, pour Linia, agréable, pour tout humain normalement constitué, désagréable.

Elle lui reparla du pécher originel, disant que cela n'était qu'une façon comme une autre d'attirer les gens. Hors la religions dont elle faisait partit n'avait aucun pécher, cette religions parlait des péchers des autres pour s'en moquer. Ensuite elle parla du fait que tuer n'était pas un pécher. Comment aurait-elle pus dire le contraire vue ce qu'on fait les inquisiteurs et même encore maintenant.

La prêtresse finit par lui demander si elles pouvaient ardez contact une autrefois, ce qui ne génait pas vraiment Linia, au contraire même, et, au moment où Linia allait répondre, elle ce pencha vers elle. Elle lui murmura que c'était une façon pour lui demandait si elle appréciait sa compagnie, ce qui eut pour effet de faire légèrement rougir les joues de la jeune femme. C'était bien la première fois qu quelqu'un se souciait de savoire si elle appréciait sa compagnie.

" Donc, en réponse, je dirais oui, que nous pouvons garder contact dans le futures, et que oui, en effet, j'apprécie beaucoup votre compagnie. D'une, car vous défendez vos idées, de deux, vous n'avez pas peur de me contre dire, de trois, ça c'est personnelle... peut être serez vous au courrant de cette chose dans nos discution futur. En attendant je vous pro... "

Linia fut couper par un petit grognement dans son dos, et une vibration dans l'air qui montrait que la préscence venait de bondire sur elle. Elle se retourna légèrement, et poussa un soupire, avant de prendre cette chose dans ses bras. C'était simplement le seule chat de ce manoire. Elle le caressa légèrement avant de reprendre.

" Donc j'allais dire que je vous proposait de vous montrez votre chambre, si vous ètes fatiguez bien sûre. Et ne faites pas attention à lui, ce n'est rien, juste un petit jeu pour lui. Ce n'est pas rere lorsque je ne suis pas dans le bu... mon bureau maintenant... "

La jeune intendante souriait deja un peu plus, posant le chat à terre, qui monta sur un meuble pas très loins, pour baîller, et se mettre en boule en attendant qu'on s'occupe de lui. Pour le moment Linia regardait Dentoria, et fit un léger bond en se coupant la main avec la deuxième dague.

" Aïe... j'avais oublier celle-la... "

Elle posa la dague sur la dable, et regarda sa main ensanglantée. Comme toute les blessures aux mains, sa "pissait" le sang, vulgairement dit. Mais ce n'était jamais bien grave.

" Je suis navré pour... ça. Donc je vous proposait de vous montrez votre chambre, pour la 3 ème que je me répète je devient sénile, qu'en dites vous? "

Elle éssayait, tout en disant cela, d'enrouler sa mains d'un bout de tissue, ce qui était facile seulement dans les films.

(Désolé pour la dague, l'ayant oublier, je devait bien trouver un moyen de la remettre dans le scénario, et non pas qu'elle disparaise.)
Revenir en haut Aller en bas
Dentoria Cyliss
Prêtresse du Cylissisme
Dentoria Cyliss


Sexualité inconnue
Célibataire

Messages : 118
Armes : Aucune
Pouvoirs : Sanctification

Rendez-vous avec la religion... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la religion... [Terminé]   Rendez-vous avec la religion... [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:12

Alors que Dentoria écoutait avec attention sa partenaire, une forme surgit de l'ombre. La Prêtresse bondit sur place et se rétracta, surprise. Ce n'était finalement qu'un petit animal inoffensif... un simple chat qui était parvenu à la surprendre l'espace d'une seconde. Bien suffisant pour qu'elle mette plusieurs minutes à retrouver son calme olympien... si seulement Linia ne s'était pas blessée assez gravement.

Oubliant ainsi la conversation précédente, elle se reporta sur la cause de son arrêt.
Dentoria pouvait se questionner et émettre des hypothèses sur au minimum trois choses : soit Linia ne maîtrisait pas les armes autant qu'elle le souhaitait, soit la maîtresse de ces lieux était très maladroite, soit ce n'était qu'une erreur... assez grossière. Quoi qu'il en soit, à ce moment là, elle avait été ailleurs. Quant à savoir le pourquoi de cette absence, mieux valait ne pas trop y penser... Son père, naturellement.

La Prêtresse agrippa doucement la main blessée, s'empara du morceau de tissu inutilisable, puis passa ses doigts sur la blessure pour l'évaluer. Avoir du sang sur les mains ne la dérangeait pas le moins du monde... comparé à voir une personne et une vie en danger.


- Où se trouve la salle de bain ? Je ne vais pas vous laisser vous vider de votre sang sans rien faire... Vous avez sûrement une trousse de soin, je me trompe ?

Du coup, elle ne lui laissa pas le choix... S'étant emparée de sa main et de son bras, elle n'allait pas la lâcher. Pas avant qu'elle lui indique le chemin de la salle de bain, qu'elles nettoient ensemble la plaie et qu'elles fassent un bandage digne de ce nom.
Pour lui prouver qu'elle ne pourrait pas refuser, Dentoria en rajouta une couche.


- Vous avez des serviteurs et ils pourraient s'occuper de votre blessure, je n'en doute pas. Mais je tiens à le faire moi-même... J'existe pour aider ceux dans le besoin, au moins autant que les autres. Alors allons-y, et pas d'histoire.

Le ton qu'elle utilisait restait plutôt neutre. A sa bouche, ça ne ressemblait pas à un ordre, et pourtant... Sans même attendre une réponse, la Prêtresse aida l'humaine à se relever et passa un bras derrière son dos pour l'inviter à avancer.
Évidement, elle ne savait pas par où se diriger... Ce manoir devait être un véritable labyrinthe.
Revenir en haut Aller en bas
https://kaseki.forumsrpg.com
Linia Modoki
Garde du corps de Okami Banji
Linia Modoki


Bisexuel(elle)
Célibataire

Messages : 215
Armes : Armes blanches dites dans la présentation, et armes à feu très rare.
Pouvoirs : Rapidité surhumaine, survampirique, surdémoniaque, surangélique

Rendez-vous avec la religion... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la religion... [Terminé]   Rendez-vous avec la religion... [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 0:08

Linia tentait toujours de s'occuper de ça main bléssé. une toute petit blessure comparer à la balle qu'elle avait pris il y a longtemps, la première fois qu'elle ce battait. Elle re-songea à ce moment, l'angoisse que l'on éprouve, la peur de mourrire et même loursqu'on arrive à tuer son adversaire, l'angoisse d'avoir tuer un homme de sang froid, et surtout de mourrire de la blessure, en souffrant...

Elle fut sortit de ses songes asser rapidement, et, part reflexe, mit sa mains à l'endroit dont la cicatrice n'apparaissait plus grâce à un miracle, regardant Dentoria. Elle venait de lui demander quelque chose d'improbable, où ce trouvait la salle de bain pour éviter de la laisser se vider de son sang. La main n'était surement pas l'endroit où on pouvait perdre asser de sang pour mourrire si on mettait rapidement un garrot, et que l'ont pratiquait ensuite les soins nécéssaire qui était très léger. D'où sortait elle sont "vous vider de votre sang"?

En tout cas, elle n'était pas medecin et ça ce voyait. linia la regardait avec des grands yeux, complètement étonné de cette réfléxion, et au moment où allait enfin répondre, elle fut couper net par la prêtresse. Comme-ci celle-ci avait lue dans ses penser, elle venait de dire que même ayant beaucoup de serviteur elle voulait le faire elle même, ce qui eu pour conclusion de faire roguire légèrement les joues de la jeune bourgeoise, légèrement ébahis.

Elle se leva, enfin fut forcer de se lever car Dentoria la levait avec une faciliter déconcertente. Linia commença à s'exprimer en béguaillant tout en commençant de marcher.

" Il y'en a... à chaque... chaque étage... la plus... proche ét... étant après le couloir... le couloir dèrrière nous, à gauche... "

Linia entendit le miaulement moqueur du chat. Elle se tourna vers lui et le foudroya du regard, ce qui le mit au silence. Ce chat était vraiment spéciale... et il resterait dans ce manoire, que Linia le veuille ou non. Il en est l'un des plus vieux habitants, étant deja là quand Linia était petite. Il n'avait rien de spéciale à part le fait qui ne vieillissait plus, et qu'il comprenait les sentiments humains. S'étant attacher à ce manoire, même quand Linia voulait l'emmener quelque part en dehors du terrain du manoire, il s'arrètait, s'assayait et la rappellait... vraiment un chat particulier...
Revenir en haut Aller en bas
Dentoria Cyliss
Prêtresse du Cylissisme
Dentoria Cyliss


Sexualité inconnue
Célibataire

Messages : 118
Armes : Aucune
Pouvoirs : Sanctification

Rendez-vous avec la religion... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la religion... [Terminé]   Rendez-vous avec la religion... [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:28

L'entendant parler par saccades, Dentoria pensa que Linia devait souffrir, avoir peur ou quelque chose dans ce genre. Cette même personne qui avait affirmé une dizaine de minutes plus tôt avoir déjà tué un être humain... peu croyable en de telles circonstances... mais aucune raison d'en douter.
Beaucoup de tueurs ne sont pas fiers de leurs actes, n'arrivent plus à les chasser de leurs esprits, les hantent. Linia avait-elle déjà parlé de son meurtre ? Le genre de choses qui restent fermement cloitrés à l'intérieur et qui ne sortent jamais, sauf envers les inconnus. C'est tellement plus facile. Une Prêtresse est habilitée à jouer ces rôles... alors... peut-être qu'un jour, rapidement...

Mais en définitive, Linia n'était pas totalement à l'aise à cause de la Prêtresse et ce qu'elle avait dit ou fait, ce qui força cette dernière à réagir.


- Ça ira, pas d'inquiétude à avoir. D'une, ce n'est qu'une égratignure. S'en découle le deux, je ne suis peut-être pas médecin mais guérir ce genre de coupure, tout le monde sait faire. Lorsque l'on fait de la cuisine, c'est même plutôt fréquent d'avoir à se soigner...

Surtout lorsqu'on débute... mais pas la peine d'en rajouter...
Dentoria aida sa compagne à se tourner dans la direction indiquée, elles sortirent de la pièce, et commencèrent à marcher ensemble dans les couloirs de la maison. Parlant plus doucement, la Prêtresse termina sa petite explication, normalement réconfortante.


- Enfin, de trois... Je suis plutôt de nature douce et câline, pas une brute.

Puis, le silence. Inutile de réveiller les employés, d'avertir qui que ce soit et surtout pas les gardes, de faire bégayer Linia d'avantage, ou de lui poser des questions sur un sujet qui se révélerait être banal au vu de la situation… bien qu'il faudrait peut-être faire parler la blessée pour qu'elle oublie partiellement la douleur. Mais, à vu d'œil, ce genre de technique ne doit pas être très efficace...
Alors, elles marchèrent silencieusement dans les longs couloirs sombres du manoir. Rapidement, Dentoria se trouva confrontée à plusieurs portes, toutes semblant identiques. Ce devait être des chambres, il fallait continuer un peu plus loin. Finalement, une porte ouverte lui indiqua le chemin à suivre. Elles entrèrent toutes les deux dans la pièce, et la Prêtresse prit soin de refermer la porte derrière elle... à clef.


- Bien... nettoyons cela alors.


Dernière édition par Dentoria Cyliss le Dim 11 Oct - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kaseki.forumsrpg.com
Linia Modoki
Garde du corps de Okami Banji
Linia Modoki


Bisexuel(elle)
Célibataire

Messages : 215
Armes : Armes blanches dites dans la présentation, et armes à feu très rare.
Pouvoirs : Rapidité surhumaine, survampirique, surdémoniaque, surangélique

Rendez-vous avec la religion... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la religion... [Terminé]   Rendez-vous avec la religion... [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 13:27

Linia se laissait "souelver" par Dentoria, remarquant que certains gardes les regardaient d'un air ébahis. Linia elle même ne savais pas vraiment pourquoi ont l'aidait à se lever pour une blessure à la main, et non pas à la jambes. Mais bon, elle se laissait faire malgré qu'elles était dans son manoir et non chez Dentoria, que l'invité était Dentoria et non elle. C'est ce qui devait étonner les gardes, vue leur façon de réagire, voire la maitresse des lieux ce laisser faire comme cela. Elle se méfiait de certains, qui semblait vouloir les rejoindres pour s'assurer de sa sécurité, ce qui était peut être sympathique, mais qui énervait beaucoup Linia. Elle ne pouvait jamais rien faire sans protection, alors que la majoriter de ses gardes la craignait. C'était donc inutile, en plus de cela aucune éxitation à l'idée de tuer ne sortait de la bouche de Dentoria. Cette éxitation ennivrante qui donnait à Linia envie de vomire lorsque cela la prennait... car, comme toutes personnes entrainées avec des vampires, elle ressentait une sorte de rage en combattant, une rage libératrice, mais aussi une éxitation, qui lui faisait peine à admettre ensuite.

Mais la n'était pas la question. Elles restèrent un moment sur place, et Dentoria parlait pour la rassurer, ce qui ne servait strictement à rien, vue que Linia ne s'inquiètait pas... Mais elle admettait que c'était agréable de sentire que quelqu'un s'inquiètait pour sa santé, non pas physique, mais morale.

Elles commençèrent enfin à s'avancer dans les couloirs, et Dentoria fini par annoncer une troisième raisons au deux précédente pour que Linia n'est pas à s'inquièter. Celle-ci la fit rougire légèrement, et elle baissa la tête, ce qui était rare, surtout dans sa demeure.

Enfait c'était car elle ne trouvait pas quoi répondre qu'elle baissa la tête. Mais pourquoi rougissait-elle, même elle n'en avait pas la réponse. C'était inconsiémment qu'elle rougissait. Et donc un long silence s'en-suivit. Elles continuèrent à marcher en silence jusqu'a trouver une porte ouverte. Dentoria fit rentrer Linia, avant de refermer la porte à clef, ce qui fit sourrire Linia, car surement les gardes présent dans l'ombre devait se sentire stupide.

" Nettoyer une plaie ce n'est pas la meuilleur idée, du moins lorsque l'on as sortit aucune trousse de soin, rien pour désinfécter juste après, ou pour pouvoir bander la blessure... Et merci d'avoir éssayer de me rassurer, mais c'était inutile... et aussi je ne doute pas du fait que vous... vous... vous soyez douce et... cali... caline... "

Linia avait eu un peu de mal à finir sa phrase, mais était contente d'y être parvenue. C'était étrange quand même...

Revenir en haut Aller en bas
Dentoria Cyliss
Prêtresse du Cylissisme
Dentoria Cyliss


Sexualité inconnue
Célibataire

Messages : 118
Armes : Aucune
Pouvoirs : Sanctification

Rendez-vous avec la religion... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la religion... [Terminé]   Rendez-vous avec la religion... [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:31

Les deux femmes se trouvaient en face du miroir, juste devant le lavabo. A nouveau, lorsque Linia s'exprima, la Prêtresse perçu de l'anxiété ou de la nervosité dans sa voix. Dans ces conditions, elle ne pouvait pas trop la croire quand elle affirmait qu'essayer de la rassurer était inutile... à moins que ce ne soit réellement autre chose qui la perturbe. A chaque fois quand elle parlait de Dentoria... à croire qu'elle était finalement intimidée, ou qu'elle se retenait de dévoiler ce qu'elle pensait de la religieuse... Qu'importe.

- Ah... je croyais que... les trousses de soins se trouveraient ici. J'ai l'habitude d'aller dans la salle de bain pour me soigner, j'aurais dû réfléchir un peu plus, désolée...

La jeune femme passa machinalement sa main dans ses cheveux, tout en baissant la tête à son tour. Non pas parce qu'elle ne savait pas quoi répondre, mais parce qu'elle avait fait une erreur... une habitude chez elle. Suivait toujours un instant de silence assez gênant.

Elles avaient perdu du temps. Aucune des deux n'avaient pensé à prendre ou demander où étaient les produits pharmaceutiques plus tôt, à croire qu'elles étaient tête en l'air ou qu'elles avaient décidément l'esprit ailleurs... A quoi pouvait bien penser Linia... ? Surtout à propos son invitée... Depuis qu'elles ne parlaient plus de sujets sérieux comme la religion ou les parents, elle n'était plus totalement la même. N'aimait-elle finalement pas parler des gens, de ce qu'elle pensait des gens... ? De sujets comme le temps ou la vie... ?
Sûrement rien de tout cela, elle n'était que blessée...

Et sachant justement cela, la Prêtresse ne pouvait pas l'envoyer chercher les instruments de soins, même si le manoir lui appartenait. Même si elle-même ne connaissait pas du tout l'endroit, et avait une fâcheuse tendance à se perdre facilement...
Dentoria regarda le reflet de Linia dans le miroir, la lâcha enfin, sourit, puis se déplaça jusqu'à la porte et posa une main sur le verrou avant de se retourner.


- Où sont-elles stockées ? Si vous voulez bien rester ici, je pourrais aller les chercher rapidement. Vous me semblez trop nerveuse pour aller où que ce soit, et je préférerais que les gardes ne me tiennent pas trop pour responsable...

Dentoria courrait dans les couloirs et finirait bien par trouver quelque chose. Au pire, elle demanderait son chemin aux gardes ou aux serveurs. Rien ne l'empêcherait de trouver ce qu'elle cherche... à part une réponse négative de Linia.
Revenir en haut Aller en bas
https://kaseki.forumsrpg.com
Linia Modoki
Garde du corps de Okami Banji
Linia Modoki


Bisexuel(elle)
Célibataire

Messages : 215
Armes : Armes blanches dites dans la présentation, et armes à feu très rare.
Pouvoirs : Rapidité surhumaine, survampirique, surdémoniaque, surangélique

Rendez-vous avec la religion... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la religion... [Terminé]   Rendez-vous avec la religion... [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 0:03

Linia, qui était assis sur une chaise et qui regardait Dentoria, eu un mince sourrire aux dire de celle-ci. Cahque personne met çes trousses de soins dans un endroit différent. Elle voulut luid ire qu'il y'avait bien de quoi désinfecter ici, mais s'amusa deja à l'idée de la voire réfléchire. Elle ne profita pour regarder plus en détails sa sois disante tenue provocante. C'est vrai que c'était rare de voire une prêtresse dans une tenue aussi avantageuse, mais dela à dire provocante.

Linia se surpris même à détailler la prêtresse... c'était incorrect et surtout, c'était la première fois qu'elle y pensais depuis le debut de la soirée. Mais là, elle ne pouvait s'en empècher. Elle la détaillais, en rougissant, et détournait le regard lorsque Dentoria tournait la tête brusquement, et revenait sur elle plus tard. C'était systématique. Et elle avait deja obsever le phénomène chez beaucoup de gens... cela devait faire partit de la sociabilité des gens.

Soudain, elle se sentit honteuse, car elle remarqua que Dentoria la regardait dans le miroire alors qu'elle al détaillais. elle tourna vivement la tête. Elle sentit aussi Dentoria la lacher et se diriger vers la porte. Ce qui avait sembler long pour Linia n'avait été enfait qu'une ou deux minutes.

Elle lui demanda où était les trousses de soins et Linia regarda de nouveau la jeune femme puis dit, en montrant la glace.

" Vous oubliez que l'alcool pour désinfecter ne se trouve pas forcement dans les trousses de soins... ouvrez à partir du coter, il doit y'avoir du coton et de quoi désinfecter... "

Elle lui fit un sourrire, rougissante encore de honte d'avoir détailler une prêtresse, et surtout de l'avoir fait sans permission ni trop de retenue, comme si elle n'était qu'une simple mendiante venue demander le sous ou alors une personne... dont le corps attirait le regard... Linia chassa ces pensées de son esprit et se re-concentra sur la situation présente.
Revenir en haut Aller en bas
Dentoria Cyliss
Prêtresse du Cylissisme
Dentoria Cyliss


Sexualité inconnue
Célibataire

Messages : 118
Armes : Aucune
Pouvoirs : Sanctification

Rendez-vous avec la religion... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la religion... [Terminé]   Rendez-vous avec la religion... [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:22

Cette histoire commençait à se corser encore d'avantage... La Prêtresse n'aurait jamais pu deviner que les habitations des autres étaient si différentes de la sienne. Après tout, les gens avaient tous le choix de personnaliser leur façon de vivre, alors pourquoi pas Linia... ? La prochaine fois, la jeune femme préférerait demander avant de se précipiter bêtement d'après son propre vécu.
D'autant plus qu'ici, elle se trouvait dans un grand manoir, chez des gens aisés et respectables... elle avait tendance à se laisser aller, à l'oublier. L'écart de niveau social était conséquent, elle se devait de faire attention. Les humains sont tous égaux, mais la plupart pensent le contraire...

Dentoria sourit donc poliment, et s'approcha de nouveau de Linia, laissant finalement la porte close.


- Décidément... tout m'échappe en ce moment...

Son sourire était effectivement un peu gêné. A son tour de ne plus être totalement dans son état normal, pour des raisons sans doute identiques que celles de son hôte... Mais elle n'en perdit pas ses moyens. Après avoir compris comment s'ouvrait le placard, elle commença à fouiller, découvrant parfois des noms étranges sur des flacons...

- Il y a beaucoup de choses que je ne connais pas... alors... voyons...

Certaines fioles étaient remplies de liquide rougeâtre... à vrai dire, il y en avait même beaucoup. Dentoria ne se laissa pas piéger par la couleur, comprenant rapidement qu'il existait différentes sortes d'alcools pour nettoyer proprement les blessures.
Enfin, après 30 secondes de recherche...


- … voilà qui devrait faire l'affaire.

Elle plongea son bras dans le fond du placard, et parvint à en ressortir une bouteille sans renverser les autres. D'un rapide coup d'œil sur l'étiquette, elle parvint à déchiffrer quelques mors compréhensibles. Désinfectant à base d'éthanol. Pourquoi pas... un désinfectant reste un désinfectant, quelque soit le produit chimique utilisé...
Morceau de coton en main, la Prêtresse versa un peu de produit sur celui-ci. Puis, tournant à nouveau la tête vers Linia, elle voulu la prévenir.


- J'imagine... et j'affirme que ça va piquer assez fortement. Par contre, sûrement beaucoup moins que lors de la coupure... et quand je repense au peu d'effet qu'elle a eu sur vous, je n'ai aucune crainte.

Elle se pencha, agrippa doucement le poignet de Linia et lui jeta un dernier regard réconfortant. Avant le début de cette manœuvre, Dentoria n'avait pas fait une seule fois attention au regard de Linia. Qu'importe qu'ils soient hommes ou femmes, de toute façon, tous la regardaient avec insistance... pour une raison ou pour une autre. La Prêtresse n'y prêtait plus attention, ne le remarquant même plus. C'était d'une banalité...
Quelques passages sur le doigt partiellement ouvert, puis sur la paume de la main pour nettoyer les gouttes de sang, et tout était déjà terminé...


- Terminé. Pas trop de mal ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kaseki.forumsrpg.com
Linia Modoki
Garde du corps de Okami Banji
Linia Modoki


Bisexuel(elle)
Célibataire

Messages : 215
Armes : Armes blanches dites dans la présentation, et armes à feu très rare.
Pouvoirs : Rapidité surhumaine, survampirique, surdémoniaque, surangélique

Rendez-vous avec la religion... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la religion... [Terminé]   Rendez-vous avec la religion... [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:56

Linia regarda Dentoria un instant avant de plonger son regard sur le sol, l'air pensif. Elle éssayait de comprendre beaucoup de choses en même temps, ce qui lui donnait un mal de crâne conséquent à une personne qui serait entrain de se demander pourquoi elle a fait telle chose, pourquoi elle se demande ceci, pourquoi ne se le demanderait elle pas etc...

Elle finit par relever la tête en etendant la voix de Dentoria. Elle remarqua à peine que celle-ci était géné, son sourrire la trahisait peut être plus que ce que Linia voyait. Elle ne faisait pas vraiment attention à ce détails, trouvant le sourrire l'une des meuilleurs façon de montrer ses sentiments, cette fois elle n'en faisait pas la distinction entre un sourrire forcer ou un sourrire d'affection, de tristesse ou autre... elle n'avait pas vraiment la tête à ça. Elle répondit avec un sourrire, le même qu'en début de soirer, mais qui avec une voix qui trahissait une certaine confusion.

" Ce n'est pas vraiment ce que vous devriez dire. En ce moment vous ètes perdue, psychologiquement, car vous découvrez un nouvelle endroit. Je suis même sûre que vous avez surement ressentit une gène sous le regard asser... inquisiteur des gardes. Pas la peine de me répondre, je n'attend aucune réponse pour le moment, pas la peine de vous torturer l'esprit et de déformer votre visage dans le doute. "

La jeune femme ce ressaisie au bon au moment. Elle ne voulait plus cacher la vériter, mais le devait... C'était asser génant pour une femme qui avait dit plus tôt que le mensonges était quelque chose d'horrible...

Tout en pensant à ça et en écoutant Dentoria, qui lui disait que sa risquerais de piquer, en lui aggripant le poignet avec douceur et lui lançant un regard qui devait ce vouloire réconfortant, et qui valait 100 fois des paroles rassurantes, elle se moridllait la lèvre inférieur. Quelqu'un qui ne fait pas attention pourrait juste se dire qu'elle le fait sous la douleur, et ne remarquerais pas le stress du mensonge qui se cachait dèrrière...

Elle ce calma au bout d'un petit moment, et mis une trentaine de seconde avant de répondre à Dentoria d'un signe de tête qui voulait surement dit "Oui pas torp de mal.". Linia regarda sa main un instant, et répéta de nouveau ce qu'elle avait dit plus tôt dans la conversation.

" J'espere que vous m'appréciez assez pour supporter une vérité mais je vais d'abord poser une question, dont tout à l'heure je n'attendais aucune réponse... Avez vous ressentit une gène sous le regard des gardes? Ou rien qu'en leur préscence? Une gène que vous n'aviez jamais eu avant? "

Elle détourna le regard de sa blessure désinfecter pour la regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Dentoria Cyliss
Prêtresse du Cylissisme
Dentoria Cyliss


Sexualité inconnue
Célibataire

Messages : 118
Armes : Aucune
Pouvoirs : Sanctification

Rendez-vous avec la religion... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la religion... [Terminé]   Rendez-vous avec la religion... [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 23:39

Aucun gémissement, une simple petite grimace... bravo. Linia ne se plaignit même pas, et n'hésita pas non plus à changer de sujet. Quelque chose semblait lui trotter dans la tête depuis qu'elles étaient entrées dans la pièce, sinon, elle n'en aurait pas fait allusion si soudainement.
Dentoria trouva ces questions assez déroutantes, d'autant plus que son amie avait sans doute deviné ce qu'elle ressentait vraiment. Inutile de cacher la vérité, d'adopter l'expression gênée ou quoi que ce soit. Ce que toutes deux pensaient était vrai, alors autant parler avec tact et franchise.


- Oui, en effet...

La Prêtresse lâcha sa main, lui laissant le temps de la nettoyer de tout ce sang avant de la bander. Elle recula ensuite, et s'adossa au mur. Naturellement et sans réfléchir, elle baissa la tête avant de continuer son explication.

- Ici, j'ai l'impression de me trouver dans une sorte de prison. Surveillée en permanence. Aucun instant ou endroit de liberté ou d'intimité... même ici, dans une salle de bain banale, je ne serais pas surprise de trouver des caméras de surveillance.

Un coup d'œil dans les recoins de la pièce. Dans les miroirs, les barres, les différents objets... ils pouvaient y en avoir partout. Penser que des gens pourraient la regarder pendant qu'elle dormirait ou pendant qu'elle ferait sa douche la fit frissonner... d'ailleurs, elle se jura de ne pas en faire, et, en général, de ne rien faire de compromettant avant d'être sortie de ce manoir...
Plus que tout, elle envisageait de ne pas dormir dans cet endroit. La nuit était très avancée maintenant. A une ou deux heures près, il commencerait à faire jour. Si elle le pouvait, Dentoria n'emprunterait pas de chambre pour cette nuit, et ne serait pas un fardeau supplémentaire sur les épaules de son acolyte. Si elle le pouvait...

Mais la Prêtresse aussi essayait de se projeter dans l'esprit de Linia. Alors, elle ne lui avouerait rien... rien de tout cela en tout cas. Parce qu'à tout les coups, ça ne lui plairait pas...


- Tout à l'heure, en vous amenant jusqu'ici, j'ai bien cru que certains allaient se jeter sur moi et me tenir pour responsable de votre blessure... C'était très...

Désagréable. Maintenant qu'elle y repensait, c'est vrai que ce passage avait été plutôt apeurant. La Prêtresse aurait volontiers prier pour rester en vie, et c'est surement ce qu'elle ferait la prochaine fois qu'elle rentrerait dans son église : remercier Dieu de tout son cœur pour l'avoir protégée et laissée en vie sans encombre... et de lui avoir fait rencontrer une bonne personne.

- Pour moi qui ne connais que la liberté... c'est assez... stressant...

Que la vérité, toute la vérité. Mais, d'autres choses ne doivent pas être dévoilée... et ça, Linia le comprendrait surement...
Revenir en haut Aller en bas
https://kaseki.forumsrpg.com
Linia Modoki
Garde du corps de Okami Banji
Linia Modoki


Bisexuel(elle)
Célibataire

Messages : 215
Armes : Armes blanches dites dans la présentation, et armes à feu très rare.
Pouvoirs : Rapidité surhumaine, survampirique, surdémoniaque, surangélique

Rendez-vous avec la religion... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la religion... [Terminé]   Rendez-vous avec la religion... [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 0:34

Linia écouta la réponse de Dentoria en la fixant et soupirant furtivement. Ce n'était pas vraiment ce qu'elle sous entendais, mais c'était intéréssant à savoire quand même. Si cela ce trouve, la perception des humains devait n'être que d'instinct et ne s'en rendait pas compte, cela expliquerais bien des choses dans les attitudes de Linia envers certaines personne.

En tout cas, cela lui apporta plusieurs choses au sujet de cette jeune prêtresse. Comme quoi, même une femme prêtresse donc porte paroles d'un dieu pouvait avoir des craintes futiles. Cela était donc normale. Linia ce dit donc que ça peur des chiens, peur futile, était existante sous plusieurs forme chez les humains. Une peur futile... quoi que, si on regarde bien, il est vrai qu'avoir peur de perdre sa liberté est quelque chose d'horrible. Même si certain s'en moque, ce n'était pas futile, et cela fit sourrire Linia d'une certaine joie et d'un certain amusement.

Linia reprit la parole, après avoir toussetée pour tenter d'attiré le regard de la prêtresse.

" Je m'amuse de savoire ce genre de choses, car cela me fait plaisir que vous me dites qu'en quelque sortes vous avez peurs de ne plus être libre, mais on vas dire que vous venez de vous piègez vous même, car vous 'nauriez pas été obliger de me l'avouez... je voulais juste savoir si vous n'aviez pas ressentie l'effet d'être une proie au milieu de dizaine de chasseur, l'impressions qu'ils n'avaient pas que l'envie de me protéger, mais aussi de vous dévorer, et je ne parle pas de dévorer du regard ou autre, je parle de dévorer comme le fait un loup. Alors dites moi? "

Linia éspérait ne pas avoir été trop direct, mais au moins cette fois elle entendrait la réponse qu'elle voulait entendre. C'était maintenant que ça allait ce jouer... allait elle devoire lui dire toute la vérité ou non?...
Revenir en haut Aller en bas
Dentoria Cyliss
Prêtresse du Cylissisme
Dentoria Cyliss


Sexualité inconnue
Célibataire

Messages : 118
Armes : Aucune
Pouvoirs : Sanctification

Rendez-vous avec la religion... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la religion... [Terminé]   Rendez-vous avec la religion... [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:29

Le fait que Linia ne nie pas prouvait que Dentoria avait dit la vérité. En ce moment même, elles étaient espionnées... et, par chance, la Prêtresse s'y était préparée. Elle se faisait effectivement piéger non pas parce qu'elle parlait avec franchise avec une humaine, mais parce que d'autres pouvaient y trouver des informations bien aguichantes. D'ailleurs, toute la mise en scène était peut-être dirigée en ce sens. Plus tard, quand elle irait dormir, on l'observerait là encore sans arrêt. Prendre garde à tout ce que l'on fait, mesurer tout ses gestes... ou comment se fatiguer en voulant se reposer.
Alors, toujours aussi posément, Dentoria sourit et répondit tout naturellement la vérité. Sa vérité.


- Me piéger moi-même... bien sûr que non. J'avoue ce qui me plais d'avouer, ça ne me dérange aucunement. Dentoria, 21 ans, mesure 1 mètre 60, loue une petite maison près de l'église, possède à son grand regret des parents qui n'acceptent pas sa façon de vivre... Vous comprenez ? Vous aurez oublié ces informations d'ici quelques minutes, tellement elles sont futiles en comparaison avec la conversation.

Puis, à nouveau, elle s'adossa au mur et passa ses mains derrière sa tête. Son regard se fixa sur le mur en face d'elle, pendant qu'elle sembla commencer à réfléchir. A vrai dire, elle n'aurait jamais pu deviner les arrières pensées de Linia. Que les gardes la protège, oui. Qu'ils veulent attaquer la Prêtresse pour protéger leur maîtresse, oui encore. Mais la dévorer... Quelle drôle d'idée que voilà... Était-il possible de répondre sérieusement... ?

- Et... maintenant que vous le dites...

Alors, une touche d'humour...
Mais finalement, dans ce message se cachait peut-être quelque chose de réellement sérieux. Et si la jeune femme cherchait à lui avouer quelque chose, sans l'énoncer directement ? Peut-être par peur ou respect, qui sait.

Voulait-elle juste dire qu'il y avait ici des animaux dangereux... ? Des chiens de garde qui n'hésiteraient pas à lui sauter dessus et à la mordre... ? Qu'importe, les animaux sont des êtres bons, naturels et plus intelligents que le croient les êtres humains. D'ailleurs, le chat de tout à l'heure cachait bien son jeu. Mais Dentoria s'égarait... ce pouvait difficilement être ça dont voulait parler la combattante. En tout cas, si le but de Linia était de faire monter la tension, elle remportait la manche, rendant notre Prêtresse un peu plus anxieuse.

Cette dernière tourna la tête vers son interlocutrice, mimant un geste de négation de la tête.


- … non, pas du tout ! Voyons Linia, qui pourrait ressentir une chose pareille... ? On peut se sentir observée, se comprendre désirée ou des choses dans ce genre. Mais là... enfin, déjà, la question en elle-même me semble un peu... énorme. Vous voulez me faire comprendre que vous abritez des cannibales ?

Pour bien lui montrer qu'elle ne comprenait pas où Linia voulait en venir, Dentoria cita le cannibalisme, comme elle aurait pu citer n'importe quoi d'autre. Conclusion, non, elle n'avait rien compris, et oui, il faudrait à l'avenir être beaucoup plus directe et explicite. Après... la réaction et la réponse de la Prêtresse pourraient sans doute être très explicite, elles aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://kaseki.forumsrpg.com
Linia Modoki
Garde du corps de Okami Banji
Linia Modoki


Bisexuel(elle)
Célibataire

Messages : 215
Armes : Armes blanches dites dans la présentation, et armes à feu très rare.
Pouvoirs : Rapidité surhumaine, survampirique, surdémoniaque, surangélique

Rendez-vous avec la religion... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la religion... [Terminé]   Rendez-vous avec la religion... [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:42

Linia écouta ce que dit Dentoria, souriant légèrement d'amusement. Les informations que Dentoria pensait qu'elle allait oublier, elle ne risquait pas de les oubliers. Cette prêtresse étant la première humaine adulte avec qui elle avait confiance, enfin asser confiance pour ne pas porter ni arme, ni mot blessant pour ce protéger. Mais elle prefera ce taire, et laisser son sourrire s'exprimé pour elle.

Mais Linia tiqua au moment où Dento ce mit à réfléchire. Elle cherchait à faire en sorte que cette prêtresse perce le secret de ce manoir, et que même si cela la mettrais en danger. Linia ferait tout pour qu'ensuite personne ne la touche d'un cheveux pour faire taire ce secret. Ce manoir avait trop longtemps garder cela pour lui....

Mais apparement, Linia n'avait pas été asser claire. Dentoria était entrain de lui parler de concevoire le fait qu'elle herbergerait des cannibale, et n'avait donc pas vraiment compris ou Linia voulait en venire....

Elle décida donc de ce lever, elle ouvrit la glace, et prit deux flacons rouges. Elle revint s'asseoir et les laissa à part pour le moment.

"Comme vous n'avez pas l'air de bien saisire ce que j'éssaye de vous dire... je vais vous montrer les médicament personnelles de M.Banji, enfin, feu M.Banji... Mais avant dites moi, ces fioles ne vous ont même pas interpellées? La couleur de ce qu'elles contiennent est pourtant unique, une couleur et une forme que l'on ne vois que dans certains moment..."

Linia ouvrit les deux flacons, les renifla un instant avant de prendre un air dégouté... elle n'avait jamais et ne voudrais jamais éssayer de goûter ce contenue...

Elle les tendits ensuite, après un court moment de songes, vers Dentoria. Elle lui fit signe de faire la même chose qu'elle.

"Et en plus de cela, vous venez d'en voir hors de ces flacons, sortant d'ailleur, de ce liquide... dites moi si cette couleurs ne vous rappele rien, l'odeur peut être? Cherchez bien où je veux en venir. Car mes gardes ne sont pas cannibales, leur sources de nourriture n'étant pas comme eux, enfin pas tout à fait. Quand je disais qu'ils voulaient vous dévorez, c'était vrais, car vous n'êtes pas comme eux, tout comme moi je ne suis pas comme eux, ni comme M.Banji."

Linia esperait avoir été asser claire dans ces paroles et ces gestes...
Revenir en haut Aller en bas
Dentoria Cyliss
Prêtresse du Cylissisme
Dentoria Cyliss


Sexualité inconnue
Célibataire

Messages : 118
Armes : Aucune
Pouvoirs : Sanctification

Rendez-vous avec la religion... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la religion... [Terminé]   Rendez-vous avec la religion... [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:16

Écoutant avec calme, toujours sans trop essayer de comprendre, la Prêtresse prit le flacon contenant le liquide rouge et ne porta à ses narines. N'étant pas experte en odeurs, elle n'en reconnu pas tout de suite le contenu rougeâtre. Au premier abord, ça ne semblait pas alcoolisé, pas trop piquant. Elle secoua un peu la bouteille. Le liquide se révélait être visqueux.
Le hasard voulu que son regard se posa ensuite sur ses propres mains, encore rougies par le sang de Linia. Déclencheur : étrange similitude. Et s'il s'agissait réellement de cela, tout se recouperait finalement dans le discours de la jeune maîtresse...


- Mon Dieu...

D'un coup, Dentoria venait de comprendre... tout comprendre. Hypothétiquement, c'était du sang et en posséder pour se soigner n'est pas un traitement humain. Les Démons ne se nourrissent pas de sang, mais de chair... conclusion, ça ne peut être que...
La prêtresse afficha un air plutôt horrifié pendant cette seconde, à la suite de quoi elle lâcha le flacon dans le lavabo, se leva et se retourna, face à la porte, tournant le dos à son hôte.


- Je ne peux pas y croire... Est-ce une mauvaise plaisanterie ? Très peu d'humains connaissent l'existence de... ces choses. Pourquoi vous ? Pourquoi ici... ? Mais... d'après mon savoir, à priori, un enfant de suceur de sang est... un suceur de sang.

Elle semblait chercher tout argument possible en défaveur de cette révélation. Penser qu'une humaine pouvait vivre avec des Vampires la révoltait. D'où son attachement à ce lieu, qu'elle ne pouvait quitter à cause de raisons mystérieuses... ?
En tout cas, Dentoria montrait à la perfection ce qu'elle ressentait sur le moment. La regarder suffisait à comprendre. Elle avait beaucoup de mal à le supporter... Comme si tout s'écroulait tout d'un coup, à cause d'un mensonge. Si seulement, le père ou la fille lui avait annoncé plus tôt...
Tout les deux étaient exactement les mêmes : sans cœur... et n'y connaissant rien en sentiments humains.


- De telles créatures ne rentrent jamais dans les églises, ce qui tend à prouver que votre père n'était pas l'un d'entre eux, c'est impossible...

Dentoria s'avança vers la sortie tout en parlant, puis elle colla ses mains sur le mur entourant la porte. Elle posa son front sur le bois, dirigeant son regard vers le sol.
Prête à partir, si l'envie ou la peur lui prenait...
Revenir en haut Aller en bas
https://kaseki.forumsrpg.com
Linia Modoki
Garde du corps de Okami Banji
Linia Modoki


Bisexuel(elle)
Célibataire

Messages : 215
Armes : Armes blanches dites dans la présentation, et armes à feu très rare.
Pouvoirs : Rapidité surhumaine, survampirique, surdémoniaque, surangélique

Rendez-vous avec la religion... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la religion... [Terminé]   Rendez-vous avec la religion... [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 2:22

Linia soupira devant la réaction de Dentoria... Ce pouvait-il qu'au final, elle sois comme les autres. Qu'elle partirais, la repousserais, et refuserais tout contact avec elle juste pour ce détails? Linia ne mesurait pas vraiment l'étendue de ce qu'elle venait de lui avouer, mais elle comprenait une chose : La peur.

Elle n'écouta pas vraiement Dentoria, connaissant deja à peu près le discours par coeur... d'abord un refus dela vériter. La seule chose qui lui fit vraiment mal fut la façon qu'avait eu Dentoria de lui détourner, et une autre chose lui fit mal... "un enfant de suceur de sang est un suceur de sang."....

Linia allait parler, mais n'osa rien dire pour le moment, baissant la tête...

Dentoria essaya ensuite de provuer le fait que cela était impossible. Apparement les humains ne savaient pas grand chose des vampires... Linia se décida enfin à parler.

"Je... ne suis pas... la descendante de sang de... M.Banji, d'où le faites que je m'appele Modoki, alors que je ne suis point mariée. Ensuite, vous savez trop peu de choses sur les vampires... Ils ne craigent pas le soleil, ils ne craignent pas les objets saints, certains étant même chrétien, ils ne craignent pas l'eau bénite, ni même l'ails ou les croix. Ils peuvent être, pourtant, tué comme tout être humains, si on leur vide de leur sang, complètement... Je ne suis pas vampire, ce qui pose un serieux problèmes aux autres, ayant été adoptés par M.Banji, et je ne suis qu'intendnate aux... aux trône du clan vampirique de cette île... Et cela gène beaucoup de gens, vampire bien sûre, que ce soit une humaine qui les diriges... Maintenant si vous voulez partir, comme les autres, et ne plus me revoir, je m'en remettrais, enfin, je ne pense pas, mais c'est comme ça que font la plupart des gens..."

Linia garda la tête baissé, et ne pus maitriser une larme qui roula le long de sa joue, set l'essuya d'un doigts, étonné elle même de pleurer, ce qui n'était plus arriver depuis son enfance...
Revenir en haut Aller en bas
Dentoria Cyliss
Prêtresse du Cylissisme
Dentoria Cyliss


Sexualité inconnue
Célibataire

Messages : 118
Armes : Aucune
Pouvoirs : Sanctification

Rendez-vous avec la religion... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la religion... [Terminé]   Rendez-vous avec la religion... [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:11

Un tas de nouvelles informations, qui à nouveau s'engouffrèrent dans son esprit provoquant un certain chaos. Vampires, sang, trône vampirique convoité, et une humaine au milieu de tout ce grabuge. Depuis combien de temps Okami Banji était-il mort déjà ? Depuis combien de temps endurait-elle ce tiraillement ? Même un seul jour se serait révélé être une trop longue durée, preuve dans sa voix hésitante.

- Je vais partir... je ne suis pas folle au point de passer la nuit dans un tel endroit, et risquer ma vie pour rien. D'ailleurs, je regrette votre attitude. Face à un tel risque, ce n'est que maintenant que vous me prévenez...

La Prêtresse était sans cœur... Elle entendait et ressentait les émotions de Linia, ainsi que les cris de son cœur, mais n'y prenait pas attention. Non pas qu'elle soit furieuse, mais qu'elle voulait lui apporter conseil et lui montrer ses responsabilité en face, de la même manière qu'une mère gronde son enfant après un acte qu'il ne juge pas grave.
Pas si sans cœur que ça, puisqu'elle se retourna finalement, et ne lui infligea pas une expression mécontente, mais sereine. On aurait presque pu croire que la révélation ne lui avait fait ni chaud ni froid... et pourtant.


- Je vous dis comment je vois les choses. Plus rien ne vous relie à ces gens là, plus rien ne les empêche de vous nuire. Vous devez fuir. Je ne connais finalement pas Okami Banji aussi bien que je le pensais, mais j'ai compris une chose : il ne vous a pas fait de cadeau en vous adoptant, et encore moins en mourant. Même s'il vous a légué des biens ou je ne sais quoi, vous ne devez pas les accepter parce que cela met votre vie en danger.

Une chance sur deux pour qu'elle prenne la bonne décision. Maintenant, le plus compliqué est de savoir de quel côté penche la balance, et pourquoi. Linia avait parlé de trône. Jamais elle ne voudrait s'enfuir alors qu'un chemin tout tracé s'offrait à elle. Jamais elle ne réussirait à renier son père et ses actes, qu'il soit différent d'elle ou non. Jamais elle ne pourrait prendre une décision contre la volonté du défunt, même si cela mettait sa vie en danger. C'était donc encore pire que ce que la jeune femme toute vêtue de blanc avait imaginé...
A force de réfléchir, Dentoria conclu qu'elle devait immédiatement trouver un plan de secours. Celui-ci ne fonctionnerait pas. Elle n'avait aucun pouvoir sur cette pauvre adulte, mais aurait grandement souhaité posséder un statut pour pouvoir la contrôler, et ainsi l'aider. Mais, ça ne marche pas comme ça.

Elle fit quelques pas pour la rejoindre, et posa ses mains sur les épaules de Linia.


- Vous côtoyez ces monstres depuis je ne sais combien de temps, vous devez le savoir. Un mort après m'avoir rencontré, c'est déjà trop. Peut-être que la Prêtresse Dentoria est votre porte de sortie. Servez-vous d'elle pour maquiller votre disparition... Votre visage parle pour vous... Vous devez partir.

Ce n'est qu'à la fin de cette phrase qu'elle remarqua de l'humidité sur ses joues. D'une main, Dentoria lui écarta le poignet du visage et lui caressa la joue, et elle posa son autre main sous son menton pour lui relever la tête. Elle regarda attentivement ses yeux, brillant d'émotion. Voir quelqu'un pleurer est assez douloureux pour la joyeuse Prêtresse, et ça ne pouvait pas continuer ainsi.
D'un coup, elle afficha une mine désolée... Si seulement elle l'avait vue plus tôt, elle n'aurait pas tenu ce discours...


- Allons... vous êtes grande. Et vous n'êtes définitivement pas seule.
Revenir en haut Aller en bas
https://kaseki.forumsrpg.com
Linia Modoki
Garde du corps de Okami Banji
Linia Modoki


Bisexuel(elle)
Célibataire

Messages : 215
Armes : Armes blanches dites dans la présentation, et armes à feu très rare.
Pouvoirs : Rapidité surhumaine, survampirique, surdémoniaque, surangélique

Rendez-vous avec la religion... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la religion... [Terminé]   Rendez-vous avec la religion... [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:10

Linia garda la tête vers le bas, entre ses mains, pendant que Dentoria parlait. En réaliter elle ne l'écoutait plus, elle ne voulait plus entendre. C'était un comportement futile... mais il y'avait une raison pour ça. Elle était entrain de chercher dans sa mémoire le nombre de fois où elle aurait pus mieux faires...

Plus Dentoria parlait, plus Linia s'enfouissait dans ses pensées, sortant de plus en plus de la réalité. Elle pensait à tout ce qu'il aurait fallut faire dans ce genre de moment. Elle avait que deux solution, mais toutes deux dure à accepter. Tué ou enfermer la prêtresse dans ce manoire, ou la laisser partir, subire les foudres du clan, et de perdre encore quelqu'un...

Puis ses pensées ce tournèrent de différentes façon, certaines aurait pus la rendre plus haineuse que les diables en personnes, d'une telle haine qu'elle aurait pus massacre toutes les personnes qui osait être dans le même couloir, la même pièce qu'elle, d'autre la rendre si déséspérer qu'elle aurait pus s'offrire au future roi des vampires. Mais ça nature borné reprend toujours le dessus. C'était sa faute certe, mais elle n'y pouvait rien à part rester ce qu'elle est comme elle est... et pour le moment, elle n'était qu'une humaine au coeur brisé, qui pleurait dans une salle de bain.

D'un coup elle sortit de ces pensées sentant une mains sur ces épaules, et entendit une partit du discours de la prêtresse, l'autre ayant été gravé alors qu'elle n'écoutait pas. Elle garda sa mains sur son visage, l'autre cacher dèrrière son dos, continuant de pleurer, jusqu'a qu'une autre mains vienne lui retirer la sienne pour lui caresser la joue, ainsi que sècher les larmes deja verser, et une autre soulever son menton. Elle se laissa faire, écoutant Dentoria... puis dans un éxcès de tristesse mal controler, elle repoussa les deux mains de la prêtresse pour remettre sa mains sur son visage tout en disant.

" Même si vous voudriez me faire confiance ou m'aidez, à l'intérieur de vous vous me craigniez comme tout le monde. Même en me faisant sortir d'ici, vous me detesteriez instinctivement. De plus, être intendante aux trône me force à rester jusqu'a ce que le nouveau seigneure prenne sa place... Pourquoi devrais-je moi aussi faire confiance à une personne que j'apprécie, mais qui me deteste d'instinct sans même ce l'admettre ou s'en rendre compte? Si, je suis effectivement seule... et vous ne ferez pas exeption à la règle, car comme tout les autres, vous allez me laissez seule à la fin, me mettant dans une solitude que j'ai toujours eu, le seule cadeau de mon coter humain... "

Elle dit tout cela en continuant de pleurer, tombant encore plus bas, sa tête baissé de nouveau au maximum...
Revenir en haut Aller en bas
Dentoria Cyliss
Prêtresse du Cylissisme
Dentoria Cyliss


Sexualité inconnue
Célibataire

Messages : 118
Armes : Aucune
Pouvoirs : Sanctification

Rendez-vous avec la religion... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la religion... [Terminé]   Rendez-vous avec la religion... [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 0:38

Alors, c'est comme cela que Linia voyait la Prêtresse ? Une femme qui l'aiderait dans un premier temps, puis l'abandonnerait ensuite sans crier gare... ? Qu'importe fut la réponse de Dentoria, vivre éloigné des Vampires aurait déjà contribué à un bon commencement pour une nouvelle vie. L'humaine aurait pu rejeter tout ce qui la rattachait à ces créatures sanguinaires, aurait abandonné ses armes par la même occasion et serait entrée dans la douceur et la tranquillité de la vie active. Quelque chose de beaucoup plus Saint.

Mais non... impossible, parce qu'apparemment, la maîtresse des lieux avait autre chose en tête. Des idées embrouillées. Un casse-tête surement incompréhensible pour qui que ce soit, y compris elle-même. De son côté, la Prêtresse n'allait pas être tendre. On la traitait comme une vulgaire lâcheuse, alors qu'elle n'avait même pas encore fait le point sur ses sentiments. Comme si on lui faisait déjà payer pour une future mauvaise décision. Ça ne pouvait pas se passer ainsi.

Dentoria détourna la tête, pour ne même plus regarder ni entendre les pleurs de sa compagne. Ses émotions en auraient autrement prit un sale coup...


- Prétendre connaître quelqu'un au bout d'une heure et demie de discussion... Je me demande comment vous pouvez vous permettre de juger et rabaisser sur de simples pensées... Vous simulez même le désir et la confiance ? Vous êtes seule et c'est normal. Vous ne voulez pas de compagnie. Je veux vous dire que ça fait très mal...

Après tout, a-t-on idée de parler ainsi à une personne qu'on ne voudrait pas perdre ? Linia le faisait... et elle seule pouvait comprendre l'intérêt d'insulter Dentoria de la sorte.

Sur le coup de l'émotion, cette dernière passa les mains derrière sa tête, sur sa nuque, et détacha son précieux pendentif. Sans même le regarder, elle le porta sur sa poitrine, près de son cœur, et serra très fortement la croix au creux de sa main. Son visage se crispa. Puis, elle jeta de toutes ses forces son trésor derrière elle, à l'autre bout de la pièce. L'objet termina sa course dans la baignoire, dans un fracas métallique sourd.


- Voilà.

Elle s'avança ensuite vers la porte, écartant doucement Linia du bras, et posa sa main sur la serrure, encore verrouillée.

- Si vous changez d'avis, vous saurez où me trouver. Que vous aillez envie de le garder, le jeter ou me le rendre, ça ne regarde que vous. Si je n'ai pas vu juste, alors... je ne pourrais m'en prendre qu'à moi-même d'avoir perdu mon trésor.

Hésitant une seconde, Dentoria déverrouilla la porte, et soupira. Elle se doutait qu'elle agissait stupidement, sur le coup, sans réfléchir. Elle le regretterait surement par la suite. Cela fonctionne toujours ainsi...

- Gardez le pendentif, et vous êtes sûre que je ne vous quitterais plus jamais des yeux. Pour un début, c'est déjà bien... Mais ça non plus, ça ne vous convainc pas...

La Prêtresse ne regardait plus du tout Linia, ne souhaitant pas la voir en plus grand désarroi. Aucune des deux n'avait réussi à parler avec tact, alors voilà comment tout finissait... ou recommençait.

- Désolée... je n'ai aucune idée comment agir... Alors, je vais faire ce qu'on demande de moi : sortir. Ravie d'avoir pu échanger des mots avec une personne charmante.

Elle ouvrit la porte, et sans laisser le temps à sa partenaire de réagir, Dentoria sortit et referma aussitôt derrière elle. La jeune femme resta longuement dos au mur, tenant encore la poignée entre ses doigts. Pas facile de partir sachant ce qui peut se passer là-dedans...
Revenir en haut Aller en bas
https://kaseki.forumsrpg.com
Linia Modoki
Garde du corps de Okami Banji
Linia Modoki


Bisexuel(elle)
Célibataire

Messages : 215
Armes : Armes blanches dites dans la présentation, et armes à feu très rare.
Pouvoirs : Rapidité surhumaine, survampirique, surdémoniaque, surangélique

Rendez-vous avec la religion... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la religion... [Terminé]   Rendez-vous avec la religion... [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 2:10

Linia écouta cette fois le discours de Dentoria. une chance pour la prêtresse, Linia était trop malheureuse, trop bien éduqueur, et, elle devait se l'avouer, appréciait trop la compagnie de la prêtresse pour ce lever, et la jeter violement contre le mur avant de partir en courrant, et envoyer la garde finir le travail en la mettant à la porte, la jetant par terre et la ridiculisant avant de la laisser partir dans la nuit, ou alors de l'enfermer dans une des chambres qui serait sa prison....

Cette prêtresse l'insultait de sans coeur d'un certains coter, d'égoïste aussi, sans éssayer de comprendre réellement ce que subissait la jeune femme. Malgré tout, et borner comme elle l'est, Linia ne voulut rien dir,e persuader qu'elle était en tord partout, et en serais convaincue jusqu'à ce qu'on arrive à lui prouver le contraire lorsqu'elle serait fraiche et disposer à discuter. Hors, là, aucune discussion ne pouvait être envisageable, vue l'état de Linia, et l'emportement de la prêtresse.

Ce qui la fit tiquer, c'est l'objet percutant le mur avec violence avant de retomber dans la baignoire, et le fait que la prêtresse s'approcha de la porte, l'écartant de son passage. Elle lui dit quelque chose, qui pour le moment semblait illogique. Linia allait forcemment ramener l'objet à la prêtresse, de ses mains ou de celle d'un serviteur.

Lorsqu'elle fut en fin seule, elle se leva, s'approcha de la baignoire pour regarder ceque la prêtresse avait jeter, le prit dans ses mains, avant de serrer les poings et frapper le mur avec une vitesse asser rapide pour être presque considérer comme sonique, projettant une légère vibration autour de son poings, le carrelage du mur ce fraccassant, son poings n'étant pas moins logis. Elle sentait tout de suites qu'elle allait au moin devoir ne plus faire subire à sa mains gauche, porteuse du médaillon, le moindre de choque avant un long moment. Et pourtant, elle frappa de nouveau mais en direction du sol, faisant la même marque au sol. Elle s'assit, le poings douloureux et en sang, et regarda le medaillon, avant de le poser dans sa main droite, ressentant la douleur procurer par son acte.

Elle était sûre d'une chose, elle devrait garder le medaillon à un endroit cacher sur elle, car vue le bruit qu'elle venait de faire, tout le manoir avait du entendre l'onde sonique, et les gardes allait bientôt rappliquer. Ils étaient certes habitué depuis le temps, la dèrnière fois étant arriver il y à peu, lors de l'arriver d'un démon dénommé Jad qui était Roi des démons... et elle lui vouait une haine mortelle. Pourtant, elle ne vouait aucune haine envers Dentoria, ni envers ce médaillon, nan... elle vouait une haine à ce manoir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous avec la religion... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la religion... [Terminé]   Rendez-vous avec la religion... [Terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous avec la religion... [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sombrer... (Terminé)
» Kyo Hano, Terminé
» Kamui [Terminé]
» Ketsueki Akueikyou (Terminé)
» Une autre mort que la notre [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île Kaseki :: Aux Abords de la Ville :: Manoir Vrahilel-
Sauter vers: