L'île Kaseki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île Kaseki

Au XXI° siècle, le monde est constitué de Démons, d'Anges, de Vampires et d'Humains vivants sur une île, nommée Kaseki. Un lieu où la paix reste très instable... [Forum soft : Hentai & Violence]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Rendez-vous avec la religion... [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dentoria Cyliss
Prêtresse du Cylissisme
Dentoria Cyliss


Sexualité inconnue
Célibataire

Messages : 118
Armes : Aucune
Pouvoirs : Sanctification

Rendez-vous avec la religion... [Terminé] Empty
MessageSujet: Rendez-vous avec la religion... [Terminé]   Rendez-vous avec la religion... [Terminé] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:12

Une nuit... Un samedi, juste après la messe nocturne et la fermeture de l'église. Une semaine après la rencontre avec Okami Banji, la jeune Prêtresse se rendait à son rendez-vous. Il lui avait expressément demandé de lui faire des cours de religion à domicile, ce qu'elle avait rejeté dans un premier temps... En insistant une bonne demi-heure, il avait bien fini par la convaincre qu'il voulait devenir quelqu'un de bien. Et cette chose qu'il avait en sa possession, cette chose concernant Dieu... Dentoria voulait absolument la voir. Quitte à perdre du temps ensuite en tenter de résonner un athée.

Après une bonne balade forcée en pleine forêt, elle trouva enfin un sentier. Un sentier, puis une route boueuse. Et à nouveau le cœur de la forêt... Si seulement Okami lui avait donné une meilleur carte pour traverser ces amas d'arbres...
Enfin, au loin, Dentoria cru deviner la forme d'une maison. Plus elle avançait, plus celle-ci se dessinait à l'horizon. Si ce n'était pas celle-là, la Prêtresse pourrait bien s'informer sur les autres manoirs environnants... Mais à trois heures et demi du matin, était-ce bien raisonnable... ?

Devant la porte, un homme éveillé semblait observer les environs... en tout cas, il se tenait sur ses gardes. Un gardien ? Un deuxième rejoint le premier, et ils commencèrent à converser. Une telle surveillance était un peu intimidante... Cela voulait-il dire que les environs n'étaient pas sûrs ? Rien que de repenser à cette balade en forêt, l'humaine fut parcourue de frissons. Elle n'hésita plus une seule seconde à avancer vers eux, et les saluer poliment... même si eux la menaçait maintenant avec leur arme.


- Bonjour... messieurs... Je m'appelle Dentoria Cyliss, le... propriétaire de la maison m'a demandé de venir cette nuit. Je sais qu'il est un peu tard... alors, s'il n'est pas disponible, je reviendrais une autre fois...

Sur ce, l'un des deux gardes entra dans la maison, et l'autre continua à montrer son air menaçant. Aucune parole, aucune conversation, rien... quelle impolitesse ! Mais Dentoria n'osait pas trop bouger, de peur de se faire agresser... cela aurait été le comble. Ne restait plus qu'à attendre un visage familier s'afficher dans l'encadrement de l'entrée. Un visage familier... ou non.


Dernière édition par Dentoria Cyliss le Dim 20 Déc - 2:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kaseki.forumsrpg.com
Linia Modoki
Garde du corps de Okami Banji
Linia Modoki


Bisexuel(elle)
Célibataire

Messages : 215
Armes : Armes blanches dites dans la présentation, et armes à feu très rare.
Pouvoirs : Rapidité surhumaine, survampirique, surdémoniaque, surangélique

Rendez-vous avec la religion... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la religion... [Terminé]   Rendez-vous avec la religion... [Terminé] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:03

Linia, qui était entrain de, comme d'habitude à cette heure, entrain d'éviter tout signe d'un quelquconque garde du corps, et n'avait pas non plus envie que sa suivante la suivre... pour une fois. Habiller de sa longue robe de velour bleu nuit, avec, en guise de collier, une croix avec à coter le marteau de Thor, encore a coter un trisquel. Elle n'avait pas de connaissance en religions, du moins pas asser pour faire la différence entre la relgion scandinave et la celtique, et pensait que le christianisme n'était qu'une copie de toutes les religions existantes, mais aimait beaucoup leur symbole! Mais bon, elle marchait dans les couloires, pieds nue, en réfléchissant. En quelque sorte, Okami lui manquait, mais d'un autyre coter, plsu fort, c'était la lois vampiriruqe qui voulait sa.

Elle marchait quand soudain, elle percuta de plein fouet un garde qui courrait. Il était prêt à insulter l'employer de maison maladroit mais se retenue en voyant que c'était Linia. Il l'aida à se lever. Il faisait partit des rares vampires de confiances, du moins en qui elle pouvait avoir confiance. Elle accepta l'aide, et il lui dit que quelqu'un cherchait à la voir, que le maitre de maison, pour le moment elle, avait deander un rendez avec. Mais Linia ne s'en souvenait pas... Elle alla quand même voir par curiositer, et arriver devant la porte, dit aux garde d'ouvrire. Ce qu'elle vit, elle s'en étonna elle même. Depuis quand elle connaissait elle cette jeune femme?! Elle n'avait pas l'impression de la connaitre... se pourrait il que c'est Okami qui l'avait fait demander? En tout cas, elle se devait d'être une hôte parfaite.

" Bonsoir... heum... vous venez d'où? Oh j'allais oublier, Linia Banji Modoki, enfin maintenant c'est seulement Modoki, fille de feu Okami (ce qui veux dire du mort^^). Deuxième question, qu'elle vent vous ammene ici? "

Elle s'était incliner en se présentant. Elle dévisageait l'humaine... non elle ne la conaissait vraiment pas... elle s'approcha un instant, penchant son visage pour regarder de plus près, un regarde neutre, comme un miroire... mais non vraiment elle ne la conaissait pas... mais elle ne s'en méfiait pas non plus, et prit un petit sourrire. Mieux vallait être acceuillante, car elle n'avait pas vraiment d'amis, ni de connaissance, chez les humains... Elle tendait des brutide pas dèrrière et fit igne de chut a dento, avant de se mettre sur le coter de la porte, de façon à ce que celui qui sortirait ne puisse la voire. elle avait quand même laisser le temps a dento de se présenter et répondr aux deux question avant de lui dire chut.
Revenir en haut Aller en bas
Even Elderen
Chef de la sécurité/Intendant d'armurerie
Even Elderen


Sexualité inconnue
Situation familiale inconnue

Messages : 15
Armes : Toutes sortes
Pouvoirs : Ballet d'or

Rendez-vous avec la religion... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la religion... [Terminé]   Rendez-vous avec la religion... [Terminé] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:27

Even nettoyait un fusil d'assaut, quand un garde vint le chercher, ce dernier se pencha et murmura quelque chose à l'oreille du chef de la sécurité, il regarda le garde qui reculait, et qui parti, il se leva de son bureau, remis un peu son manteau...

Il marchait d'un pas rapide, dans les couloir, heureusement, il avait apprit par coeur le plan de la bâtisse, connaissant maintenant les moindre recoin, par ailleurs, même, un passage secret qui menais d'arrière boutique de l'armurerie à une salle annexe du hall, cela lui avait éviter bien des couloir, il descendit les escalier pour se retrouver face à la porte... Il enleva ses lunettes, devant lui dehors, se tenais là une humaine, il fit un pas déterminer vers la porte...


*Mais ou est Linia?*

Le garde lui avait bien dit qu'elle était aller accueillir l'humaine, mais elle étais pas là, seulement devant lui, se tenais une jeune femme, enfin, du moins, elle en avait l'apparence, une apparence fort attirante... Il s'approcha d'elle doucement, et sûrement, on ne savais jamais sur quoi on pouvais tomber, surtout par une nuit pareil, pourquoi, cette humaine se pointait-elle à cette heure là, et dans un endroit pareil, sur son cou, pendait un pendentif, une croix, et sur son bras un tatouage, représentant le même symbole, du moins, il ne pouvais voir que cela... Il fit un geste accueillant des bras...

"Je vois que la maîtresse de ce manoir, ne vous pas encore accueilli, pourrai-je savoir, qui par une nuit aussi noir, et en cette endroit fréquenté par des êtres quelques peu dangereux... "

Il faisait maintenant le tour d'elle, pour vérifier qu'elle ne portait aucun objet qui pourrai comment dire, mettre en danger la vie de vampire... Mais elle ne portait rien, enfaite, seulement ses vêtements, très léger, et cette croix qui pendait à son coup? était ce une arme? Even avait maintenant le regard porter sur son cou... Une envie de la mordre, mais il se retint... Si cela persisterai, il utiliserai une méthode efficace, pour lui faire passer cette envie...

"Vient rendre visite à la maîtresse de ces lieux, et qui plus est à cette heure ci?"

Il avait employer un ton froid, néanmoins chaleureux, enfin entre les deux... Il se posta donc devant cette humaine qui ne cessais de l'attirer... Normal, il était un vampire, et cela faisait un bout de temps qu'il n'avais pas mordu, ou étais-ce autre chose? Il n'avais que faire de ces pensée, il concentra donc son regard intensément sur celui de la jeune femme en attendant d'avoir sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Dentoria Cyliss
Prêtresse du Cylissisme
Dentoria Cyliss


Sexualité inconnue
Célibataire

Messages : 118
Armes : Aucune
Pouvoirs : Sanctification

Rendez-vous avec la religion... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la religion... [Terminé]   Rendez-vous avec la religion... [Terminé] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:33

Après un assez long moment d'attente, une forme humaine apparut enfin sur le seuil de la porte.
C'était une jeune femme... et non pas la personne que Dentoria attendait. Était-ce une erreur de maison ? Okami Banji lui avait bien affirmé être le propriétaire de la bâtisse... alors, à tout les coups, elle venait de déranger des voisins en plein pendant leur sommeil...
Approuvant la politesse de la jeune femme, la prêtresse se courba à son tour pour la saluer. Elle entendit ensuite les deux mots qui la firent réagir : Banji, puis Okami. C'était donc effectivement ici qu'il devait vivre... et sa fille recevait sans doute les invités pendant son absence. Elle n'avait pas entendu l'élément le plus important de sa phrase...


- Oui, bonjour... Je viens de la ville, bien entendu... enfin, de l'église... ou de cette vaste forêt. Mademoiselle Banji, je m'appelle Dentoria Cyliss, et je viens à la demande de monsieur Banji. Il m'a fait demander il y a...

D'un coup, la dite nommée Linia lui fit signe de se taire, et se cacha un peu en retrait... A première vue, aucune raison à cela. Qu'est-ce qui pouvait se passer... ? Possiblement un danger... Bientôt, une forme humaine apparut sur le seuil de la porte...
C'était un jeune homme... et toujours pas celui que Dentoria attendait. D'un certain côté, d'après la taille du bâtiment, une trentaine de personnes devaient y vivre... normal donc qu'elle ne rencontre que des têtes inconnues pour le moment. Ne manquait plus qu'à recommencer son papotage, en prenant bien soin de ne pas regarder la première jeune femme qui l'avait accueillie. Question de prudence...


- Bonjour jeune homme... J'ai cru comprendre, d'après les dires d'une certaine personne, que le maître de ces lieux se nomme Okami Banji. C'est lui-même qui m'a proposé de venir cette nuit, afin que nous continuions notre discussion. Puis-je le voir ? Ou alors, est-il occupé ou simplement absent ?

L'autre s'était mis à lui tourner autour et à la fixer de manière peu orthodoxe... Dentoria recula un peu, pour ne pas rester à sa portée... après tout, Linia s'était écartée juste avant sa venue, preuve qu'il pouvait rapidement arriver malheur. Cependant, la Prêtresse restait plutôt calme et souriante, ne voulant pas paraître trop offensante.
La première impression est toujours très importante, voir capitale, dit-on...
Revenir en haut Aller en bas
https://kaseki.forumsrpg.com
Linia Modoki
Garde du corps de Okami Banji
Linia Modoki


Bisexuel(elle)
Célibataire

Messages : 215
Armes : Armes blanches dites dans la présentation, et armes à feu très rare.
Pouvoirs : Rapidité surhumaine, survampirique, surdémoniaque, surangélique

Rendez-vous avec la religion... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la religion... [Terminé]   Rendez-vous avec la religion... [Terminé] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:01

Linia se retenait de rire dans son coin. apparement Even semblait avoir été troublé de ne point trouver Linia sur le seuil... Elle attendit. La jeune femme recommença sur la même lancer, mais elle n'avait pas du comprendre qu'Okami était mort, car elle voulait le voir ce soir là... m'enfin, il faut dire, les humains n'utilise plus l'expression "feu quelqu'un" depuis bien longtemps pour parler des morts, mais Linia, et encore maintenant, n'était pas comme les autres humains. Elle utilisait et elle utilsie toujours des expression plutôt vieille... Elle attendit que Even face tout son cirque, arrivadiscrètement dèrrière lui, et se racla la gorge avant de dire.

" Eh bien, Even, on ne respecte pas la politesse? Deja tu ne t'es même pas présenter, qu'est-ce que cela veux dire? Ensuite, pourquoi ne pas lui avoir signaler qu'Okami Banji n'était plus ici, ni même sur cette misérable terre, enfin si, mais sous terre plutôt? Vraiment, quelle impolie fait-tu... "

Elle se pencha sur le coter pour regarder Dentoria et lui fair un clin d'oeil, qui voulait dire, dans ce genre de moment, qu'il fallait faire la comedie dans le sens de la personne qui adressait le clin d'oeil. Linia est d'ailleur toujours aussi joueuse avec ses gens. Elle reprit, d'un ton glacial, de son regard miroire.

" Et en plus tu a osé me passer sur le coter en m'ignorant, et en plus en faisant comme si je n'était pas venue acceuillire Mademoiselle Cyliss moi même?! Qu'est-ce que cela veux dire? Je me demande si un chef de sécurité qui ne vois plus rien, meêmavec ses lunettes, et n'entend plus rien m'est très utile... "

Elle passa a coter de lui pour se remettre devant Dentoria, un ton neutre sur le visage, mais qui ne semblait ni méchant, ni froid.

" Comme ça, Okami vous aurait demandez de venir, avant sa mort? Il est vrai qu'il ne devait pas se douter qu'il allait mourrir, mais bon... " Elle fit signe au deux gardes de laisser les portes ouverte avant de reprendre. " Vue que je suis, pour le moment, maitresse de ce manoir, et je pense le rester encore un long moment, je peux aux moins vous y inviter... Et vue l'heure, vous ne repartirez pas avant demain matin, car dans ces bois, il ne vaux mieux pas roder après une certaines heure qui vas être dépasser dans éxactement... maintenant! "

Elle ne demanda ni l'avis de Dentoria, ni celui de Even, qu'elle tirait deja la jeune femme par le bras, et faisait signe a Even de suivre. Elle l'entraina comme sa jusque dans le hall, où elle la lacha et à ce moment précis, les portes se fermèrent, et deux gardes de plus s'en vinrent surveiller de l'intérieur. Apparement, ce soir là, n'importe quelle humains se serait sentit.... mal.... mais Linia regardait la porte avec un regard qui changea en une seconde, comme de l'inquiètude, avant de redevenir neutre. Elle regarda Even et dit.

" Si vous pourriez préparer la table, nous n'allons pas manger bien sûre, mais discutez surement! Et je ne veux pas que cela ce fasse dans une chambre, dans le bureau, ou même dans la bibliothèque, vue que j'ai soif, et que je voudrais bien une hydromel... vous voulez quelque chose damoiselle Cyliss?... OH! Et je veux aussi que vous prépariez une chambre pour al dites damoiselle! Servez vous donc de votre truc... euuu... pour communiquer avec les gardes... comment sa s'appelle? Je sais plus, pour prevenir les gardes les plus proches des servantes... "

Elle avait été si rapide, qu'elle n'avait laisser ni le temps a Dentoria de répondre, ni le temps a Even de protéster. Elle attendit tapant du pied, qu'Even le fasse, et surtout, vue son regard, qu'il lui rappelle le mot. Ce soir là Linia était, d'une, ernervé, pas dans le sens colère, mais plus comme exiter, et en même temps un peu distraites, car elle devait chercher ses mots....
Revenir en haut Aller en bas
Even Elderen
Chef de la sécurité/Intendant d'armurerie
Even Elderen


Sexualité inconnue
Situation familiale inconnue

Messages : 15
Armes : Toutes sortes
Pouvoirs : Ballet d'or

Rendez-vous avec la religion... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la religion... [Terminé]   Rendez-vous avec la religion... [Terminé] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:41

Elle était apparût comme ça, derrière lui, se raclant la gorge pour se faire remarquer, alors lentement, il détourna son regard de la jeune femme pour le poser sur la maîtresse qui avançais, ce qui manqua de le faire sursauter.

" Eh bien, Even, on ne respecte pas la politesse? Deja tu ne t'es même pas présenter, qu'est-ce que cela veux dire? Ensuite, pourquoi ne pas lui avoir signaler qu'Okami Banji n'était plus ici, ni même sur cette misérable terre, enfin si, mais sous terre plutôt? Vraiment, quelle impolie fait-tu... "

Sa y est, il avait maintenant le droit aux réprimande, mais elle n'avais pas trop, il n'avais pas été très poli en effet, alors il fit une révérence en signe d'excuse...

" Et en plus tu a osé me passer sur le coter en m'ignorant, et en plus en faisant comme si je n'était pas venue acceuillire Mademoiselle Cyliss moi même?! Qu'est-ce que cela veux dire? Je me demande si un chef de sécurité qui ne vois plus rien, meêmavec ses lunettes, et n'entend plus rien m'est très utile... "

Passer sur le coté sans la voir, c'était pas de sa faute si elle s'étais cacher de sa vue, elle l'avais fais exprès, mais Even sentais plus un ton joueuse dans l'air que de véritable réprimande, mais cela ne le fit nullement rire... Alors il garda son air froid et sérieux.

" Comme ça, Okami vous aurait demandez de venir, avant sa mort? Il est vrai qu'il ne devait pas se douter qu'il allait mourrir, mais bon... Vue que je suis, pour le moment, maitresse de ce manoir, et je pense le rester encore un long moment, je peux aux moins vous y inviter... Et vue l'heure, vous ne repartirez pas avant demain matin, car dans ces bois, il ne vaux mieux pas roder après une certaines heure qui vas être dépasser dans éxactement... maintenant! "

Elle n'attendis même pas de réponse de sa part, que la jeune invité se retrouvais déjà tirer dans le hall, Even passa, et fit signe au gardes de fermer la porte. Puis s'avança au niveau de la maîtresse de maison et de l'invitée.

" Si vous pourriez préparer la table, nous n'allons pas manger bien sûre, mais discutez surement! Et je ne veux pas que cela ce fasse dans une chambre, dans le bureau, ou même dans la bibliothèque, vue que j'ai soif, et que je voudrais bien une hydromel... vous voulez quelque chose damoiselle Cyliss?... OH! Et je veux aussi que vous prépariez une chambre pour al dites damoiselle! Servez vous donc de votre truc... euuu... pour communiquer avec les gardes... comment sa s'appelle? Je sais plus, pour prevenir les gardes les plus proches des servantes... "

Il fit signe un garde du doigt se dernier s'approcha, il lui murmura quelque chose à l'oreille, et le garde hocha la tête avant de s'en aller... Ce mot qu'elle attendais, il l'avais sur le bout de la langue, et ne comptais pas le lui dire, surtout qu'il était tout simple, alors juste pour qu'elle ne s'en souvienne pas, il avait fait demander ce qu'elle voulait par la manière du bouche à l'oreille, en fait, cela d'une certaine façon, l'amusait, mais il n'en fit aucunement part.

"J'ai fait demander que l'on prépare une chambre, et que l'on vous apporte l'hydromel..."

Il attrapa une table, dénuder dénudée de toute objet à la surface... une petite table charmante, ronde, avec de très beau motif sculpté, une table qui s'apparantais bien à la pièce... Il pris deux siège de velours vert, accoupler à la table pour les disposer l'un face à l'autre.

"Si mesdemoiselle désirent autre chose?"

Voila maintenant qu'il employait son jolie ton poli et chaleureux... il se posta derrière une chaise, et d'un geste de main, invita Dantoria à s'assoir attendant que celle ci si convienne.
Revenir en haut Aller en bas
Dentoria Cyliss
Prêtresse du Cylissisme
Dentoria Cyliss


Sexualité inconnue
Célibataire

Messages : 118
Armes : Aucune
Pouvoirs : Sanctification

Rendez-vous avec la religion... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la religion... [Terminé]   Rendez-vous avec la religion... [Terminé] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:32

Bouche bée et incapable de réagir correctement, Dentoria se laissa entrainer dans cette histoire... sans trop se débattre. On la força à entrer dans ce manoir plutôt sombre, en compagnie de deux personnes inconnues, et on lui indiqua qu'elle devrait passer la nuit dans la maison. Le pire, tout de même, c'est lorsque Linia lui annonça le décès d'Okami... A l'évidence, la Prêtresse ne s'était pas du tout attendue à cela.
D'ailleurs... comment cela était-il possible ? Sa fille ne semblait pas du tout attristée... ni l'autre personne d'ailleurs, une sorte de garde du corps dont elle ignorait encore le nom. Une plaisanterie ? Non, impossible... et puis, leur expression semblait très réaliste. Dentoria, elle, semblait beaucoup moins détendue. A la limite du choqué. Elle s'empressa de s'asseoir, ou plutôt ne put rester debout plus longtemps... elle remercia Even d'un signe de tête, puis se tourna vers... la nouvelle propriétaire du bâtiment donc.


- J'espère qu'avant de mourir, il s'est converti dans une religion pour pouvoir rejoindre le Paradis... La seule fois où je lui ai parlé, la semaine dernière, il craignait de devoir aller en Enfer à la fin de sa vie. Je suis Prêtresse, c'est pour ça qu'il m'a rejoint dans l'église cette nuit là, pour me poser des questions. Quand j'y repense...

Il lui avait posé des questions, elle y avait répondu sans trop se poser de question... ou alors, pas les bonnes.
La jeune femme baissa la tête, se demandant si elle n'aurait pas dû faire ceci ou cela... Elle avait eu du temps pour parler avec lui, et ne l'avait pas convaincu... Elle aurait sûrement pu en faire plus, mais elle s'était réservée.


- … S'il m'a demandé cela, c'est peut-être qu'il craignait pour sa vie... ? Était-il affaibli par une maladie ? Il ne lui restait que peu de temps à vivre ? C'est pour cela qu'il voulait se convertir dans la religion ? Dîtes moi, s'il vous plait... de quoi est-il mort, et quand ?

Elle releva la tête, regardant tour-à-tour Even et Linia. Sur le moment, elle pensa à l'enterrement... le faire elle-même... mais la fille avait déjà confirmé qu'il se trouvait sous-terre. Alors, la mort remontait à plus longtemps qu'elle ne pensait. Peut-être même le soir, juste après qu'elle lui ait parlé ? La discussion avait duré jusqu'à très tard, et Okami avait dû rentrer par les dangereux bois...
Quelle frustration de ne pas savoir...


- Le corps... Où est-il... ?

La Prêtresse regarda Linia d'un air désolé. Les humains soufrent tous quand un proche disparaît... que ce soit à l'extérieur ou à l'intérieur. La pauvre semblait souffrir en silence...
Revenir en haut Aller en bas
https://kaseki.forumsrpg.com
Linia Modoki
Garde du corps de Okami Banji
Linia Modoki


Bisexuel(elle)
Célibataire

Messages : 215
Armes : Armes blanches dites dans la présentation, et armes à feu très rare.
Pouvoirs : Rapidité surhumaine, survampirique, surdémoniaque, surangélique

Rendez-vous avec la religion... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la religion... [Terminé]   Rendez-vous avec la religion... [Terminé] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:58

Linia regarda Dentoria, toujours le visage quand elle parla. le seule moment où son visage changea, fut le moment où elle s'arrèta pour dire "Quand j'y pense"... cettecourte pose l'intrigua, et son visage sembla passer du netre total et parfait, à une expetionnelle curiositer et un grand étonnement. Elle laissa cependant le temps à la jeune femme de finir. Elle dit, en gros, que Okami avait demander, avant de mourrire, à la voir ici, car il avait peur d'aller en enfer, et qu'elle espérait qu'il est trouver une religion, ensuite elle disait que sa se trouve, il craignait pour sa vie... c'était possible qui c'est. M'enfin bon... Elle posa ensuite toute une serie de quesiton, sa première phrase en était d'ailler une mélanger à la phrase simple. Linia, toujours debout, attendant son hydromel pour s'asseoir, regarda une petite étagère. il y'avait, poser dessus, une chose importante, deux dagues de combat, que son père voulait lui offir en main porpre, ce qu'il ne put jamais faire... Elle les prit, les posas sur la table, et répondit car la jeune femme venait de finir sa première serie de question. Sa voix était plus émotionnelle, plus douce, en même temps légèrement plus attristé. Elle parlait à voix basse, faisant en sorte qu'even n'entend pas.

" Normalement je ne devrais même pas vous répondre... Il ne craignait pour sa vie, que par son titre... il n'était ni affaiiblie, ni malade, il avait encore beaucoup de temps à vivre, à un point que vous n'imaginez même pas, il n'avait que d'autre but, à mon avis, que de se convertire seulement pour trouver une escuse à raconter à un ami, il est mort il y a peu de temps, tuer par quelqu'un, et cette personne n'a pus prendre que son titre, et n'a pas encore reussis à me prendre ce manoir... "

Elle s'éloigna de nouveau de la jeune femme, pour s'asseoir en face d'elle, son hydromel enfin arriver dans une magnifique bouteille, avec deux verre, elle en tendit un à la jeune prêtresse, enfin le posa devant Dentoria était mieux dit, pendant qu'elle parlait. Linia écoutait, tout en étant entrain de se servire. Elle but une gorgé avant de répondre.

" J'interdit à quicoque de voire le corps, car personne n'a le droit de le voire. Pour la simple et bonne raison que l'accès à son corps et longs, et maintenant, perilleux. Même une prêtresse, et même moi ne peux y avoir accès, pour le moment. Mais en pleine journée. Maintenant, je prefererais que l'on arrète cette discussion pour en prendre une autre : La religion. Je ne veux plus entendre une seule fois le nom d'Okami Banji dans cette soirée, sous quoi je devrais moi même vous conduire à votre chambre, et vous souhaiter une bonne nuit. Donc je vous écoute, si vous ne voulez parler religion vous pouvez proposez un autre sujet de discussion... "

Linia souriant maintenant... c'était étrange cette façon de changer d'humeur au niveau du visage...
Revenir en haut Aller en bas
Even Elderen
Chef de la sécurité/Intendant d'armurerie
Even Elderen


Sexualité inconnue
Situation familiale inconnue

Messages : 15
Armes : Toutes sortes
Pouvoirs : Ballet d'or

Rendez-vous avec la religion... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la religion... [Terminé]   Rendez-vous avec la religion... [Terminé] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 10:31

Even se posta devant la table, debout attendant d'autre demande de la part de sa maîtresse, une bonne partie des serviteur étant occuper, il en jouerait le rôle pour cette soirée.

- J'espère qu'avant de mourir, il s'est converti dans une religion pour pouvoir rejoindre le Paradis... La seule fois où je lui ai parlé, la semaine dernière, il craignait de devoir aller en Enfer à la fin de sa vie. Je suis Prêtresse, c'est pour ça qu'il m'a rejoint dans l'église cette nuit là, pour me poser des questions. Quand j'y repense...

Elle sembla réfléchir, et après une petite pause qui sembla durer une éternité, les trait de LInia étaient passer à la curiosité et à l'étonnement, ce qui étonna Even lui même, de toute façon, ce n'étais pas ses affaires... elle enchaîna sur la suite de sa phrase.

- … S'il m'a demandé cela, c'est peut-être qu'il craignait pour sa vie... ? Était-il affaibli par une maladie ? Il ne lui restait que peu de temps à vivre ? C'est pour cela qu'il voulait se convertir dans la religion ? Dîtes moi, s'il vous plait... de quoi est-il mort, et quand? Le corps... Où est-il... ?

Il vit la propriétaire se rapprocher de Dantoria et lui murmurer quelque chose que l'ouïe d'Even ne lui permis pas de réussir à écouter les paroles de Linia... Puis, ayant parler cette dernière de recula... Il les regarda se servir et boire, de toute façon, il ne buvais pas lui même donc cela ne lui posa aucun problème de ne pouvoir toucher à l'alcool...

" J'interdit à quicoque de voire le corps, car personne n'a le droit de le voire. Pour la simple et bonne raison que l'accès à son corps et longs, et maintenant, perilleux. Même une prêtresse, et même moi ne peux y avoir accès, pour le moment. Mais en pleine journée. Maintenant, je prefererais que l'on arrète cette discussion pour en prendre une autre : La religion. Je ne veux plus entendre une seule fois le nom d'Okami Banji dans cette soirée, sous quoi je devrais moi même vous conduire à votre chambre, et vous souhaiter une bonne nuit. Donc je vous écoute, si vous ne voulez parler religion vous pouvez proposez un autre sujet de discussion... "

Cette façon l'intériguais, mais bon, cela ne changea rien, de toute façon, Even n'avais pas e parler, mais bon, il restait néanmoins toujours à l'écoute, certaine infos étant souvent utile, un garde arriva et lui murmura quelque chose à l'oreille, Even fit un petit hochement. Une fois le garde parti, il se posa donc son regard sur Dantoria, attendant qu'elle parle... Quelque chose en elle l'intriguait... Si elle parlait bien d'église, pourquoi affichait-elle nu un maximum de partie de son corps, pourquoi cherchait-elle à être désirant, ce qu'elle était. Enfin, cette croix noire tatouée sur son bras droit? Quel était donc sa religion? Car tout cela, à sa connaissance, l'Église ne le tolérait... Even avait maintenant développer une curiosité sur cela, toutes ses questions de bouleversaient dans son esprit tandis que son regard se perdait dans celui de la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Dentoria Cyliss
Prêtresse du Cylissisme
Dentoria Cyliss


Sexualité inconnue
Célibataire

Messages : 118
Armes : Aucune
Pouvoirs : Sanctification

Rendez-vous avec la religion... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la religion... [Terminé]   Rendez-vous avec la religion... [Terminé] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:34

Un meurtre donc... encore pire que ce qu'elle avait imaginé. Dire qu'une semaine auparavant, Dentoria lui disait que les meurtres étaient des actes mauvais que peu d'humains osaient exécuter... Dire qu'elle lui parlait normalement, sans se douter de rien... Finalement, la jeune femme se demandait si ce qui était arrivé n'était pas un peu sa faute. Aucune raison, mais ce genre de choses, c'était bien elle...

Après un profond soupire, la Prêtresse regarda et prit son verre, puis but une partie du liquide qu'il contenait. Un peu sucré, mais très revigorant... assez pour lui rappeler qu'elle ne devait pas se laisser abattre. On lui avait bien expliqué qu'elle resterait ici cette nuit de toute façon alors... autant continuer cette soirée par une discussion.


- Parler de religion... Pourquoi ? Vous aussi êtes intéressée ? Il... enfin...

Non... stop... ne pas prononcer son nom, ni trop faire allusion à lui. C'était tout de même bizarre... voir amusant, de comprendre que la fille voulait suivre la trace de son père. Au moins, voir cette tête renfermée et ces doux mots sortir de sa bouche prouvait que quelque part, elle adorait son père. Remarquez, ce petit sourire... que voulait-il dire... ?
Dentoria reposa le verre, puis ferma les yeux. A vrai dire, elle se demandait si elle devait faire deux fois la même erreur : parler à une personne. Qui sait... si elle mourrait ensuite, ça n'aurait rien d'amusant... ça ressemblerait plus à une malédiction...


- Je pensais bien devoir parler de religion ce soir, mais pas avec des inconnus... En fait, je me demande même en quoi cela pourrait vous intéresser. Ça m'étonne un peu que vous vouliez en discuter, sur ce qui semble être un coup de tête... S'il vous plait, ne prenez pas cela à la légère.

Parce que la religion, Dentoria y consacrait presque toute sa vie... et voir que Linia s'intéressait à la chose seulement parce qu'elle rencontrait une Prêtresse avait un côté perturbant. Enfin... ce n'était surement pas pour être convertie, juste pour parler... sans doute...

- Tant que nous y sommes... Oka... on m'a dit qu'il y avait dans cette maison un objet concernant Dieu. C'est aussi une des raisons de ma visite. Par hasard, sa fille serait-elle au courant ? Il me semble qu'il s'agissait d'un secret... mais je ne sais absolument rien d'autre.

A vrai dire, cet objet était capital... Dentoria était venu exprès pour ça. Bien entendu, elle ne croyait pas vraiment qu'un tel objet pouvait exister, mais elle n'avait rien à perdre à demander. Au pire, ils continueraient la discussion sur un autre sujet...
Revenir en haut Aller en bas
https://kaseki.forumsrpg.com
Linia Modoki
Garde du corps de Okami Banji
Linia Modoki


Bisexuel(elle)
Célibataire

Messages : 215
Armes : Armes blanches dites dans la présentation, et armes à feu très rare.
Pouvoirs : Rapidité surhumaine, survampirique, surdémoniaque, surangélique

Rendez-vous avec la religion... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la religion... [Terminé]   Rendez-vous avec la religion... [Terminé] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:45

Linia avait un sourrire amusé à voire la jeune femme qui cherchait ses mots, pour éviter de dire le prénom, ou le nom d'Okami. Elle ne semblait pas ce moquer, ce qu'elle ne fait que envers les autres combattant lorsqu'ils se ventent. Non, ce sourrire semblait plus... enfait son sourrire était tellement rare, qu'il exprimait beuacoup d'méotion à la fois, ce qui pouvait être pertubant, attirant, surprenant ou encore enervant. Elle avait aussi un regard flamboyant de curiositer, d'envie, et non pas l'envie d'une personne, non, l'envie d'apprendre de cette personne, la nature humaine en générale, ou seulement celle des prêtresse... Mais elle ne répondit pas au fait d'être intéresser, seulement par un petit hausser d'épaule, et but une nouvelle gorgé de son hydromel. Vraiment, cette arrière goût de miel était divin... mais elle s'écartait du sujet en buvant, donc attendit que l'humain re-parle du sujet de discussions... Et apprement, elle pensait bien parler religion ce soir là, mais avec Okami, pas avec une inconnues... pourquoi à t'elle mentionner Even? Even n'est pas du genre à ce méler des discussion de toutes façon... Et en plus, la jeune prêtresse était étonné du sujet de discussion qu'elle proposait... même si c'est vrai que les religions comme celle d'Egypt ne l'intéressait guère, qui lui disait que la sienne ne l'intéréssait pas. Elle était bien intéresser par celles scandinave et celtique, donc pourquoi pas celle d'ici? C'était quelque peu absurden mais elle restait avec son sourrire. Elle parla ensuite d'Okami, heuresement elle ne dit pas son prénom en entier, se rattrapant à la fin. Elle lui parla d'un objet qu'elle ne connaissait pas... c'était étrange, m'enfin bon, elle répondit, toujours souriante.

" Il n'y a rien d'étrange à parler religions, j'ai encore le droit de m'intéresser à certaines choses, comme votre religions. Vous et moi n'avons certainement pas le même point de vue sur les religions, vue que je ne suis certainement pas croyante en votre religions. Vue que je ne la connais même pas, je ne peux même pas donner mon opinions. Ensuite l'objet concerner... à-t-il décrits cette objet? Even passer en revue, dans votre tête, et tout de suite, la liste des objet appartenant au manoir depuis des lustres, et éssayer de voire quelle objet semblait compter parmis les plus important du manoir. Oui donc, pour ce qui est de la discussion... Si vous pensez que je prend la religion à la légère, choisissez un terrain de discussion plus appropprié à ce que vous penser être ma nature! "

Elle souriait toujours, mais était légèrement plus amuser cette fois. Toujours sans moquerie évidemment. Elle re-bue une gorgé, et faisait signe à dento de faire la même chose, avant de se reservire, et montra la bouteille à Dento, attendant une aprobation, ou une réprobation...

En attendant sa réponse, elle lança un regard foudroyeur a Even, surement pour lui dire de ce dépécher, et reposer un regard aussi curieux et un sourrire toujours aussi expressif de multiplees émotions sur Dentoria. Celle-ci avait certainement de la chance, car ce sourrire ne s'adressait qu'aux gens avec qui elle avait envie de discuter, ce qui n'était certes pas rare, mais comme elle ne faisait pratiquement jamais de nouvelle rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Even Elderen
Chef de la sécurité/Intendant d'armurerie
Even Elderen


Sexualité inconnue
Situation familiale inconnue

Messages : 15
Armes : Toutes sortes
Pouvoirs : Ballet d'or

Rendez-vous avec la religion... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la religion... [Terminé]   Rendez-vous avec la religion... [Terminé] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:17

"Even passer en revue, dans votre tête, et tout de suite, la liste des objet appartenant au manoir depuis des lustres, et éssayer de voire quelle objet semblait compter parmis les plus important du manoir. Oui donc, pour ce qui est de la discussion... Si vous pensez que je prend la religion à la légère, choisissez un terrain de discussion plus appropprié à ce que vous penser être ma nature! "

Son nom l'avait rappeler à la réalité, du fait, que complètement plonger dans le regard Danto, ce dernier n'avait pas écouter la religion, de nombreuses question le bouleversant dans sa tête... Mais elle était folle elle, qu'il se remémore tous les objets, il était arriver hier...

"Mademoiselle, je viens à peine de terminer l'inventaire de l'armurerie, et uniquement les arme blanche! Je ne suis arriver que hier, et je sais pas se que faisait l'ancien attendant, mais pas son boulot en tout cas..."

Il plongea son regard dans celui de Linia, et son regard foudroyant... Il fit un petit rire gêné... Il fit ce qu'elle lui demanda, cherchant un bon moment dans ses souvenirs... quelque chose lui apparut en mémoire, oui un objet important dans le manoir, quelque chose qui sautait au yeux...

"A vrai dire, il y'a bien quelque chose qui m'a sauter au yeux dans ce manoir..."

Il se retourna pour regarder la pendule...


Dernière édition par Even Elderen le Sam 29 Aoû - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dentoria Cyliss
Prêtresse du Cylissisme
Dentoria Cyliss


Sexualité inconnue
Célibataire

Messages : 118
Armes : Aucune
Pouvoirs : Sanctification

Rendez-vous avec la religion... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la religion... [Terminé]   Rendez-vous avec la religion... [Terminé] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:47

Comprenant enfin le véritable rôle de Even dans la maison, la Prêtresse se sentit moins à l'aise à son égare. Demander de chercher cet objet, c'était obliger un jeune homme à travailler et à suivre des ordres... et Dentoria serait bien la dernière au monde à demander les services de pauvres humains, payés ou non.

- Laissez tomber... si vous ne savez pas, ne cherchez pas. Je ne voudrais pas être un devoir supplémentaire, surtout pas à cette heure. S'il vous plait...

Elle changea son regard de cible, adoptant une expression désolée et attendrissante envers l'homme, qu'elle prenait évidemment pour un être humain. Il en serait tout autrement dans un cas contraire...

- … ne cherchez pas ce soir. Il est très tard et il fait assez sombre, votre esprit doit être sacrément fatigué... même si je me doute que vous devez avoir l'habitude de veiller des nuits entières. Celle-ci par ma faute...

A l'évidence, la Prêtresse était une intruse et potentiellement un danger pour la propriétaire. La porte de sa chambre serait habilement surveillée la totalité de la nuit, probablement par cet homme... Même en sachant, cela ne dérangeait pas Dentoria. Du moment qu'on lui refilait des vêtements pour dormir et qu'on lui laissait des instants et espaces d'intimité...

- Je crois me rappeler que... l'objet était caché pour ne pas être découvert si aisément.

Dans la religion Cylissienne, le mensonge n'est pas un péché... bien que l'honnêteté soit très bien récompensée. La jeune femme risquait par contre de faire chercher Even un bon bout de temps dans les prochains jours... Elle lui expliquerait à un autre moment, tant pis.
Dentoria termina son verre, et le tendit pour qu'on la resserve.


- Revenons-en plutôt à la religion... ça sera plus sage. Je ne sais pas trop ce que je vais pouvoir vous en dire, mais essayons tout de même. Vous l'avez peut-être déjà compris, je ne suis aucun précepte déjà existant ou tout du moins, je ne me reconnais dans aucune religion. Mes idées sont différentes...

Il n'y avait qu'à la regarder pour comprendre... Des habits peu conventionnels, un tatouage très maladroit, un physique limite provocant... on pourrait la confondre avec l'antagoniste de la religieuse. Mais rien de tout ça... ce n'était que des préceptes appliqués pour se différencier des autres. Différence dans le physique, implique différence dans la pensée. Simple, non ?

- On pourrait prendre cela pour de la philosophie, mais non. C'est plus que ça... Des séances dans l'église me sont déjà réservées, à moi qui suis une femme. Posez n'importe quelle question qui vous passe par la tête, je tenterais d'y répondre.

La jeune femme se tourna dans la direction de l'un puis de l'autre. Chacun des deux personnes ici présente pouvait poser sa question. Après tout, avec une bonne discussion, elle pouvait effacer tout sentiment de crainte envers elle... parce qu'en définitive, Dentoria n'était ni une personne violente, ni quelqu'un qu'on doit craindre. Parler est une bonne solution pour dégager les soupçons !
Revenir en haut Aller en bas
https://kaseki.forumsrpg.com
Linia Modoki
Garde du corps de Okami Banji
Linia Modoki


Bisexuel(elle)
Célibataire

Messages : 215
Armes : Armes blanches dites dans la présentation, et armes à feu très rare.
Pouvoirs : Rapidité surhumaine, survampirique, surdémoniaque, surangélique

Rendez-vous avec la religion... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la religion... [Terminé]   Rendez-vous avec la religion... [Terminé] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:12

Linia regarda et écouta dento parler. Apparement, elle était géner qu'Even fasse son boulot... amusant. Elle en rit presque, mais garda son sourrire. Ce qui l'amusa encore plus, fut le regard attandrissant, qui aurait presque pus la faire passer pour la mère d'Even, ou une simple catin... C'était amusant, sans l'être vraiment enfait... Mais bon, il fallait savoire s'amuser de la moindre chose pour être toujours gai dans la vie! Et c'était quand même comique de la part d'une prêtresse! Elle n'écouta pas vraiment la fin de ce qu'elle disait, mais compris qu'il était tard... et s'en fichait complètement!

Ensuite, elle eut l'impression soudaine qu'Even ne pouvait détacher son regard, depuis le début, de celui de la prêtresse... encore plus amusant, et cette fois, elle ne put s'empècher de rire. C'était si amusant q'un intendant, et un vampire qui plus est, pouvait être déstabiliser par une femme humaine! Mais c'est vrai que quelque part, elle le comprenait, c'est pour ça que son rire ne semblait pas moqueur, plus un rire d'amusement à une blague. Bien sûre, elle le cachait dèrrière sa main. ELle s'arrèta asser rapidement, comme d'habitude, mais qui pouvait surprendre les gens qui ne la connaissait pas. Entre son regards qui en disait trop sur sa curiositer, son sourrire expirmant tellement d'émotion à la fois, et en plus cette façon de rire et de s'arrèter d'un coups, cela provauqiat deux types de choses chez les gens, soit une certaines envie de la connaitre, ce que peu de gens firent, soit une grande envie de ne pas continuer la conversation, de trouver une escuse et de s'en aller pour ne plus jamais la revoir, ce qui était très fréquent, même presque systématique. Ensuite, la prêtresse voulait reveneir sur la relgion, et disait que la sienne pouvait correspondre à de la philosophie, seulement par ressemblence, mais que c'était bien plus que cela... Deja, sa religion était soit vraiment très intéréssante, soit elle en ventait les mérites! Linia, après avoir servit Dentoria, but une gorgé d'hydromel, et finalement se préparer à répondre avec douceur et calme, et non pas en riant à moitier, lança un profond soupire avant de dire.

" Pour commencer, le nom de votre religion si particulière... car moi on pourrait me considérer comme un païenne, vue que je suis de la religions scandino-celtique. Ayant lue, et relue toutes leurs légendes, à part les noms de leur dieu, de leur héros, de leur monde, rien n'est différents! Donc je suppose que la votre doit bien avoir un nom? "

Linia fit un gest brusque, et deux gardes s'en allèren de leur postes pour partir se reposer, et dans un timing parfait, deux autres prirent leur place (j'oublis pas les gards aux alentours XD). Elle ne tourna pas son regards, même pas pour vérifier, de celuide Dentoria. D'une car c'était asser mal élever, de deux car comme sa, elle pouvait s'amuser à lire toutes la gène de la prêtresse, si elle en avait.
Revenir en haut Aller en bas
Even Elderen
Chef de la sécurité/Intendant d'armurerie
Even Elderen


Sexualité inconnue
Situation familiale inconnue

Messages : 15
Armes : Toutes sortes
Pouvoirs : Ballet d'or

Rendez-vous avec la religion... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la religion... [Terminé]   Rendez-vous avec la religion... [Terminé] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:29

Après avoir montrer la pendule, Even fut très déstabiliser par le regard de Dentoria, ce regard tendre, un regard qu'on ne lui avait jamais fais... Si bien qu'il n'arrivais plus à détacher son regard du sien... Restant, comme absorber les yeux de la prêtresse... Puis ce fut un regard désoler, il fit un petit geste pour lui dire que ce n'étais rien... Qu'elle n'avais pas à être désolé.

Mais il le détourna, il avait entendu le petit rire de Linia, pourquoi riait-elle? Étais son comportement? Il se remua un peu la tête, et repris son semblant de rigidité, essayant de ne plus regarder Dentoria comme il le faisait juste avant que la maîtresse de maison le remarque...

Des question? Even en aurai surement à lui en poser... mais il devrai surement voir cela plus tard... car son statu lui interdisait de parler sauf invitation de l'invité ou de la maitresse de maison... Restait plus qu'a trouver un moment pour s'entre tenir avec Dentoria, peut être durant sa messe, s'il étais prêtresse, elle devais forcément avoir une messe à elle à l'église, ou dans un endroit...

Quoi qu'il en soit, il allait avoir du filtre à retordre, car il devrait pendant les prochain jours, faire k'inventaire complet du manoir... Décidément c'étais vraiment le bordel ici, déjà que l'armurerie était dans un de ces état... mais qu'avait foutu l'ancien attendant durant ces année de travaille? 9a impossible de le savoir...

Il replia un peu ses bras et se posta, prenant un posture rigide, telle les statue de chacal gardant les tombeau égyptien... Écoutant intentionnellement la conversation, se regard allant de la prêtresse à la maitresse de maison... Mais se posant plus sur les yeux de Dentoria, car cela, il n'arrivais pas s'en empêcher...
Revenir en haut Aller en bas
Dentoria Cyliss
Prêtresse du Cylissisme
Dentoria Cyliss


Sexualité inconnue
Célibataire

Messages : 118
Armes : Aucune
Pouvoirs : Sanctification

Rendez-vous avec la religion... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la religion... [Terminé]   Rendez-vous avec la religion... [Terminé] Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:03

Cette personne, en face d'elle, était difficile à déchiffrer. Était-elle joyeuse, amusée par les remarques de Dentoria, ou bien juste en train de se moquer d'elle sans se cacher... ? Justement... le soucis était qu'elle se cachait un peu, ce qui augmentait la probabilité de la troisième hypothèse. N'importe qui ne peut pas comprendre, n'importe qui n'a pas l'esprit assez ouvert pour ce genre de pratique. Linia en avait-elle... ? Une jeune femme qui venait de perdre son père... c'était peut-être trop demander que de l'obliger à être sérieuse. Le rire est une façon d'évacuer...
Quant à l'homme, il ne semblait pas très intéressé finalement, lui qui détournait les yeux à chaque fois que la Prêtresse le fixait. Mais, à l'évidence, pour faire un travail pareil, il ne devait appartenir à aucune religion... ou au contraire, être déjà influencé. Dans tous les cas, il ne pouvait être une cible. Bien évidement, ce n'était pas une raison pour l'ignorer... avant tout avoir l'esprit humain.

Notre jeune invitée avança un peu sa chaise, posa les coudes sur la table et posa sa tête sur ses mains. Elle les regardait toujours tous les deux avec insistance, décidant de continuer à les prendre au sérieux.


- Je... un nom, oui. Eh bien, voyez-vous, j'ai beaucoup hésité sur ce point. Sachant que ce sont mes idées, qu'est-ce qui aurait pu mieux représenter la religion que... moi-même... ? Ça parait un peu présomptueux, mais c'est mon nom qui sert de base au nom de la religion... le Cylissisme.

Un peu honteuse d'une telle remarque, elle baissa les yeux vers son verre... et s'en empara rapidement pour faire diversion. Une ou deux gorgées plus tard, elle trouva le courage de les regarder en face de nouveau. Il ne lui faut pas longtemps dira-t-on...

- Mais pour le moment, ce n'est qu'une base. En passe d'évoluer avec le temps, c'est évident. Que cela reste ou non après ma mort n'est pas un soucis. Je veux juste dicter mes idées aux personnes libre d'esprit, qu'elles puissent raisonner par elles-même... et peut-être pourquoi pas me rejoindre en arrivant aux même conclusions.

En disant ce genre de phrase, elle ne mentait pas, mais ne disait pas toute la vérité non plus... Pourquoi enseignait-elle aussi des religions plus connues comme le christianisme, pourquoi avait-elle choisi de croire en autre chose... En partie grâce aux autres.

- Enfin, il n'y a encore aucun adepte, si vous voyez ce que je veux dire... Ou si, peut-être une, mais ce n'est même pas sûr. Je réserve mon jugement pour plus tard sur la question...

Ah... cette femme. Aujourd'hui encore, elle était venue. Mais là n'est pas la question.
Dentoria ferma les yeux et sourit... un peu triste tout de même. Jusque là, les rencontres s'étaient faites rares. Les gens s'arrêtaient pour regarder, poser une question par politesse... et le néant. A quand le premier ami... ? Évidement, dans l'esprit de la Prêtresse, la mystérieuse fille est une bonne prétendante.
Mais qui sait... son souhait se trouvait peut-être en face d'elle, à ce moment même ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kaseki.forumsrpg.com
Linia Modoki
Garde du corps de Okami Banji
Linia Modoki


Bisexuel(elle)
Célibataire

Messages : 215
Armes : Armes blanches dites dans la présentation, et armes à feu très rare.
Pouvoirs : Rapidité surhumaine, survampirique, surdémoniaque, surangélique

Rendez-vous avec la religion... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la religion... [Terminé]   Rendez-vous avec la religion... [Terminé] Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:48

Linia continuait de sourrire quand la jeune femme parlaiit du nom qu'elle avait choisit , et qu'elle disait ue c'était un peu présomptueux, malgré que ce sont ses idées, de lui donner comme base son nom de famille, le Cylissisme... nom étrange pour une religion. Remarque, il n'y avait pas que sa détrange. Dans le christianissme, maintenant tellement bien imposer aux gens, c'était la seule religions sexiste, et la seule où une femme ne pouvait devenir prêtresse, et devait ce contenter d'être une simple none aux services des prêtres. Hors, apparemement, une nouvelle religion avec des prêtresse était née, vue que Dentoria en était la fondatrice... Elle répondit calmement a la première phrase de Dentoria, avec douceur pourrait ont dire.

" Saviez vous que pour la grande majoriter des religions, c'est le nom du fondateur qui à été pris? Donc, il n'y a rien de présomptueux. Vous n'avez pas éssayer de faire comme Azazel, tromper les gens pour qu'il devienne de simple outils à la luxure. De plus, vous en êtes la fondatrice, et vous ne vous êtes même pas auto nommer Chef de la religions, à la différence du premier Pape. "

Linia la laissa poursuivre, reprenant son sourrire, espérant qu'après cette phrase, la prêtresse la regarde de nouveaux en face. Après, si elle ne pouvait regarder Even en face, alors que elle oui, elle le ferait sortir, car cela pourrait être dut à un regard mal placer de la part d'Even sur une de ses invitées, qui était deja rare. Elle poursuivit son récit, et, pour le plus grand bonheure dEven, Linia ne dut pas le renvoyer à l'armurerie. Elle dit que le nom n'était qu'une base pour le moment, qui allait évoluer par le temps, enfin surement. Linia perdit le sourrire pendant une dizaine de seconde avant de le récupérer. Cette femme était prête à donner sa religions aux gens?! Que se passerait-il, si un chrétien à peine intéresser la rejoignait, et, à ça mort, changeait le nom pour en faire une branche du christianisme, avec de nouvelle règle qui foutrait tout en l'air? C'est ce que ce disait Linia pendant les dix secondes où elle n'avait plus son sourrire.

Quand elle le récupéra, il avait légèrement changer, il y'avait plus de pitier qu'autre chose. Car elle ne pensait pas à sa religion du présent, mais à ce qui pourrait ce passer dans le future. Il était presque sûre que, si le christianisme se rendait compte qu'il perdait des "fidèles" ou pigeon reviendrait au même, il ferait tout pour la détruire elle, et non sa religions. Elle n'écouta pas vraiment la suite, mais compris quand même qu'elle cherchait des gens saint d'esprit pour l'écouter, et peut ètre la suivre. Linia répondit avec le même ton de voix qui avait une douceur dans la voix, mais aussi une certaines froideur.

" Ne pensez vous donc pas aux future de votre religion? Il est bien de vouloir amener vos idées aux gens, mais un murmure ce transforme en une parole, une parole en une voix forte, une voix fort en un cris, un cris en hurlement. Et si vous réussissez, le christianisme n'éssayera peut être pas de détruire votre religions, mais fera tout pour vous détruire moralement. Mais poursuivez je vous prie. "

Linia la laissa encore poursuivre, disant qu'elle n'avait pas encore de croyant, ni d'autre membre de sa croyance, a part peut être une femme. Linia continuait de sourrire, qui passa de la pitier à la douceur, avec bien sûre les autres émotion toujours montrer, mais mins forte que la doucuer dans son expression. Elle but encore quelque gorgé avant de dire, s'appuyant sur le dos de ses mains jointe, ses bras poser sur la table.

" C'est donc décider, je viendrais le prochains soir, et ne dite rien, je viendrais point finale. Comemnt connaitre une religions sans aller à leur messe, ou séance de prière, ou autre. Si cela m'interesse, je ne deviendrait peut ètre pas prêtresse, mais passerait régulièrement, et peut ètre ferai-je un dons... mais ne venez pas éssayez de m'acheter en faisant tout pour que je sois à l'aise, et en vous acharnant sur les points fort de votre religions philosophique... Maintenant parlons d'autres choses si vous le voulez bien, car votre religions à l'air d'avoir besoin d'une discussion beaucoup plus avancé, beaucoup plus longue pour être comprise. "

Linia ne pensait pas à mal en voulant arrèter la discussion sur la religion, et elle éspérait de tout son être que la jeune femme comprendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Even Elderen
Chef de la sécurité/Intendant d'armurerie
Even Elderen


Sexualité inconnue
Situation familiale inconnue

Messages : 15
Armes : Toutes sortes
Pouvoirs : Ballet d'or

Rendez-vous avec la religion... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la religion... [Terminé]   Rendez-vous avec la religion... [Terminé] Icon_minitimeMer 16 Sep - 23:06

Even, ne faisait plus attention à la conversation, à vrai dire, quelque chose lui hantais la tête, comme s'il savais qu'il allait devoir partir, mais comment et pourquoi? Il jeta un oeil à Linia, rien de son coté, regarda Dentoria à son tour, rien non plus... Mais des bruits de pas précipiter se firent entendre, et Even reçu un message dans son oreillette... Il fit une légère évêrence, d'abord à l'invitée, puis à la maitresse de maison...

"Je suis désolé de devoir vous laisser, quelque chose d'urgent vient d'arriver, rien de grave, n'ayez crainte."

Il se retourna, un groupe important de garde descendais les marche de l'escalier, Even se joignit à eux, alors les portes du manoir s'ouvraient...

"Qu'est ce qui ce passe?"

"Quel chose est passé dans notre périmètre de sécurité, et à essayer de s'indroduir dans le manoir, heureusement, Tozam l'a aperçu et l'a fais fuir en lui tirant de fois dessus... Doit on le poursuivre?"

"Je pense qu'il en serai mieux ainsi..."

Alors s'en attendre l'avis de la maitresse des lieux, Even et le groupe de vampire s'negoufrèrent dehors, comme aspirer par la l'ombre de la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Dentoria Cyliss
Prêtresse du Cylissisme
Dentoria Cyliss


Sexualité inconnue
Célibataire

Messages : 118
Armes : Aucune
Pouvoirs : Sanctification

Rendez-vous avec la religion... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la religion... [Terminé]   Rendez-vous avec la religion... [Terminé] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:23

Dans un premier temps, Dentoria ne répliqua pas. Elle aurait voulu lui expliquer encore bien des choses, mais à sa demande, elle préféra s'abstenir de répondre et d'en rajouter. Dans les temps anciens, la majorité des religions ont été créées par des disciples, et donc baptisée du nom de leur maître. Quand au futur, non, elle n'y pensait pas... en tout cas, pas tant que si peu de gens s'intéressait à ce qu'elle faisait. Elles disparaitraient toutes les deux en même temps... la femme et la religion... peut-être.

- Bien... alors je vous donne rendez-vous avec la religion, à minuit, dans la nuit de Vendredi à Samedi prochain. Ça se passe dans la petite église, au milieu de la ville. Et faisons selon vos souhaits, parlons d'autre chose. Je ne voudrais pas paraître désobligeante alors que je suis l'invitée...

Le plus amusant dans tout cela, c'est que la nuit continuait son cours. 4h du matin. Plus que deux heures et il ferait jour... et pourtant, Linia ne semblait se faire aucun soucis à ce sujet. N'était-elle pas fatiguée, sous pression, croulant sous le travail depuis la mort de son père ? Apparemment non... ou alors, elle le cachait à la perfection.

Mais du côté de Dentoria, cela posait un problème. Ne plus parler d'Okami Banji, ne plus parler de religion... autant dire qu'elle était privée de tout sujet susceptible d'intéresser la riche propriétaire. Dans sa vie, possédait-elle quelque chose d'intéressant à part son travail... ?
Soudainement, Even déclara avoir une chose urgente à régler. Contre sa volonté, Dentoria entendit le reste de la conversation avec les gardes, et se sentit du coup un peu moins à l'aise encore...


- Espérons que ma présence ne soit pas la cause de ce soucis...

On venait de lui apprendre que se balader dans la forêt dans ces heures nocturne était dangereux... et cela se révélait vrai. Peut-être qu'une personne l'avait suivie ? Un... Démon ? Même si cela paraît exagéré, voilà ce à quoi elle pensa, sur le moment. Mais elle se douta rapidement que le sujet ne plairait pas à son hôte...
Dentoria s'empara de son verre, le termina d'une traite, avala avec difficulté, puis le reposa sur la table, devant elle. Quelques autres secondes passèrent... avant qu'enfin, la Prêtresse se décide de regarder à nouveau Linia dans les yeux. Elle ne vit que son sourire faussement joyeux... rien d'étonnant.


- Alors... Mlle... Banji. Vous allez peut-être pouvoir me parler de vous ? Je suis curieuse. Pourquoi une maîtresse de manoir est-elle de nuit plutôt que de jour ? J'ai cru remarquer le même phénomène chez... les autres membres de votre famille.

Bien vu... mais aucun intérêt. Linia rétorquerait que la Prêtresse aussi semblait être une personne vivant la nuit plutôt que le jour, et la discussion prendrait fin... Alors, dès cet instant, Dentoria imagina un autre sujet, n'écoutant qu'à moitié ce que l'humaine en face d'elle répondait...
Après tout, cette humaine était très... attractive, dans beaucoup de sens du terme.
Revenir en haut Aller en bas
https://kaseki.forumsrpg.com
Linia Modoki
Garde du corps de Okami Banji
Linia Modoki


Bisexuel(elle)
Célibataire

Messages : 215
Armes : Armes blanches dites dans la présentation, et armes à feu très rare.
Pouvoirs : Rapidité surhumaine, survampirique, surdémoniaque, surangélique

Rendez-vous avec la religion... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la religion... [Terminé]   Rendez-vous avec la religion... [Terminé] Icon_minitimeSam 19 Sep - 0:02

Linia continuait son sourrire en regardant Dentoria, cela l'amusait, mais aussi elle était heureuse de parler à quelqu'un d'une autre race qu'extra-planétaire ou à des vampires, n'étant que l'intendante aux trône du manoir et aux trône vampirique, elle n'avait peut être pas autant le respectdes autres que son père, mais elle en avait les pouvoirs, et donc les charges. Elle entendit à moitier entrain de rêvasser le "Rendez vous avec la religions à minuit" et apparement c'était pour Samedi... Bon c'était noter dans sa tête!

Ensuite, Even dit qu'il devait partir... de suite, elle leva légèrement sa robe, discrètement, sans changer l'expression de son visage, et attrapa ses deux dagues, gradant ses mains sous la table, et fit un signe de main à Even, comme quoi il pouvait partir "s'amuser". Elle le regarda partir, avant de se reconcentrer sur Dentoria lorsqu'elle dit qu'il fallait éspérer que c'était pas de sa faute, de sa précense. Elle dit calmement, pas pour rassurer Dentoria du danger, mais du fait que cela ne risquait pas d'être de sa faute, en prenant bien soin de regarder ses mains sous la table.

" Si vous voulez mon avis, je pense surtout que quelqu'un dans ce manoir veux me voir sans protection! Mais bon! Vue le peu de garde qui sont partit, je ne pense pas qu'il éssayera ce soir! "

Si sa suposition était éxact, si il frapperait ce soir, mais pas pour s'attaquer à Dentoria, juste pour Linia...

M'enfin, bon, elle fit ce qu'elle vit souvent dans la rue, elle prit un air amusée, comme si ce n'était qu'une simple plaisanterie de mauvais goût.

La jeune prêtresse lui demanda si elle pouvait lui parlée d'elle. Linia Hocha la tête avant de répondre.

" Bien que je doute qu'en apprendre plus sur moi doit être d'un très grand intéret. Alors, si je suis de nuit plutôt de jour, serait dure et risquerait de vous... impressionner plus qu'autre chose. Mais pour ce qui est de la famille, ont vas dire que nous avons un peu de mal à dormir la nuit. enfait les ancêtres de la famille Banji ont toujours été nocturne, y compris mon père, mais moi, j'ai encore un peu de mal avec sa, et de la chance qu'aujourd'hui j'ai pus dormir au lieu de travailler! Mais n'en dites rien nis à Even ni a qui que ce soit! Sinon je ne pourrait plus le faire...

C'est tout ce que vous voulez savoir sur moi? Car après je suis une grande escrimeuse à la rapière, une joueuse de batterie éméritté, ainsi que la fluttes traversière! Et d'autres talents cacher. Et je suis asser chaoituqe dans tout ce qui est rangement, je ne fait la cuisine que très rarement et pleine d'autre chose qui sont tout sauf des talents! "

Elle souriait, et cette fois son expression était individuel dans ce sourrire, enfin non, il y'avait une autre émotion. Il y'avait de l'amusement, accompagner de curiosité! Elle regardait Dentoria dans les yeux, et attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Dentoria Cyliss
Prêtresse du Cylissisme
Dentoria Cyliss


Sexualité inconnue
Célibataire

Messages : 118
Armes : Aucune
Pouvoirs : Sanctification

Rendez-vous avec la religion... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la religion... [Terminé]   Rendez-vous avec la religion... [Terminé] Icon_minitimeSam 19 Sep - 22:07

Les réponses de l'humaine étaient toutes très évidente, la plupart collant parfaitement avec son statut de propriétaire de manoir... et d'humaine. Rangement, tout comme cuisine, ménage et autre corvées devaient être accomplis par des serveurs ou des femmes de ménage...
A force d'avoir toujours plus d'argent, les gens achètent de grands bâtiments et ne sont plus capable de s'en occuper eux-même... Ils deviennent obligés d'exploiter des humains moins chanceux qu'eux, qui n'ont plus qu'à s'occuper de tâches ingrates. De son côté, Dentoria est seule dans son petit chez elle, très suffisant pour vivre à l'aise.

Du coup, elle chuta un peu dans son estime.
Dans un même temps, Linia aidait ainsi les plus démunis en leur offrant travail et argent. Sans doute un mal pour un bien, tout dépendant de sa façon de voir les choses... Était-elle vil exploitante ou de noble intention ?


- Et maintenant, si vous voulez mon avis, je crois que nous vivons dans deux mondes un peu différents. D'après mon expérience, les premiers qui adoptent une religion sont les plus démunis... Et ce serait bien la première fois qu'une personne de votre rang assiste à une représentation religieuse, qui plus est la mienne... ! Merci d'avance.

La Prêtresse ne pourrait jamais la convaincre, parce qu'elle ne trouverait pas son point faible. Ou, mieux formulé, elle ne pourrait pas lui expliquer en quoi la religion pourrait l'aider... Qu'attend une personne qui n'a besoin de rien ? Habituellement, ce serait en effet, rien.
Religion ? Dentoria se rendit compte qu'elle venait de mentionner à nouveau la religion...


- Euh... désolée, j'ai reparlé de religion... J'ai du mal à m'en empêcher... Revenons-en à autre chose.

Sans raison apparente, la jeune femme se leva et commença à marcher vers Linia. Aucune mauvaise intention, juste de la spontanéité. Au lieu de rester si loin l'une de l'autre, Dentoria préférait s'approcher. Elle était un peu trop naïve pour penser qu'on pourrait prendre son geste pour une provocation ou qu'importe autre intention malsaine...
Ça serait le cas si le garde du corps n'était pas parti. Là, seule avec Linia, c'était sans doute différent.

Dentoria prit une chaise et s'assit juste aux côtés de son hôte, en face d'elle. Sourire naturel aux lèvres, la Prêtresse se pencha légèrement en avant pour mieux observer sa compagne de discussion.


- A vrai dire, j'aimerais que vous continuiez... parlez de vous. Qu'est-ce que ça fait d'être riche, de vivre dans une si grande maison ? De recevoir des menaces... ? D'avoir autant... de pouvoir sur les autres... ?

Pour peu, si elle ne s'était pas retenue, elle aurait prit ses mains dans les siennes... Pourquoi ? Juste par bonté. Après tout, cette humaine était... spéciale. Pourquoi ? Vous avez de ces questions...
Revenir en haut Aller en bas
https://kaseki.forumsrpg.com
Linia Modoki
Garde du corps de Okami Banji
Linia Modoki


Bisexuel(elle)
Célibataire

Messages : 215
Armes : Armes blanches dites dans la présentation, et armes à feu très rare.
Pouvoirs : Rapidité surhumaine, survampirique, surdémoniaque, surangélique

Rendez-vous avec la religion... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la religion... [Terminé]   Rendez-vous avec la religion... [Terminé] Icon_minitimeDim 20 Sep - 3:39

Linia contemplait les réaction de Dentoria... c'était amusant, car elle avait réagis exactement comme l'avait prévue Linia. Elle ne fit que secouer la tête et hausser des épaules. En réaliter, elle ne se pensait pas si différentes, juste aussi différente que deux humains le sont naturellement. Et puis, elle ne se sentait en aucun point supérieur, ni trop bien pour aller à une messe religieuse. C'était asser égoïste de dire que seule les plus déminues adoptait les religions, car cela voulait dire, quelque part, qu'on ne s'attend pas à la voir elle la bas, qu'on ne veux point partager avec les autres, même si elle ne pensait en aucun cas que la prêtresse insinuait cela dans ses paroles.

Linia lacha un léger rire lorsqu'elle s'éscusa, et fit un signe de la mains pour dire que ce n'était pas du tout la peine de s'escuser. Vraiment, cette humaine était... intéréssante... oui c'était le mot. Dans le bon sens du terme bien sûre.

Dentoria se rapprocha, et Linia la laissa et la regarda faire, prenant sas deux dagues dans une mains, pour appuyer sa tête sur l'autre main désormais libre, regardant Dentoria dans les yeux. Elle lui demandais de continuez, et ce que cela faisait de vivre dans un si grand endroit. Elle répondit, sincérement :

" Sincérement, si ce n'était que moi, j'aurais deja vendue cette endroit pour vivre dans un endroit plus... petit. Je n'aime pas vivre dans ce genre d'endroit, trop grand pour moi. Ensuite, avoir du pouvoir veux aussi dire avoir de grandes résponsabilité, trop pour moi... Et les menaces ne sont jamais des choses agréable, ou "existente" qui pimente notre vie. Je ne sais pas ce que vous feriez à ma place, mais moi j'espere que je pourrais bientot quitter ce manoire... Encore autre chose que vous vouliez savoir sur moi? Et j'ai deja décider que je viendrait enfait, maintenant, je suis borner donc oui vous ne pourriez m'en disuadez! "
Revenir en haut Aller en bas
Dentoria Cyliss
Prêtresse du Cylissisme
Dentoria Cyliss


Sexualité inconnue
Célibataire

Messages : 118
Armes : Aucune
Pouvoirs : Sanctification

Rendez-vous avec la religion... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la religion... [Terminé]   Rendez-vous avec la religion... [Terminé] Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:57

Plus elle l'écoutait, plus Dentoria souriait et semblait joyeuse. Surprise même, à certains moments. Elle qui ne connaissait pas plus que ça la vie bourgeoise, en apprit un peu plus ce jour là. Et d'après les dires de Linia, ce n'était pas de tout repos. Danger et obligation semblaient occuper son quotidien. Y trouvait-elle finalement des avantages ? Elle n'en parlait pas...
Peut-être Linia était-elle une exception, mais en tout cas, cela soulageait notre Prêtresse. Le monde entier a toujours des problèmes...


- Ah, voilà quelque chose qui me plait ! Quelqu'un qui se cherche encore alors qu'elle pourrait apparemment avoir tout ce qu'elle veut. Des obligations qui ne plaisent pas...

Tout dépendait forcément du métier, des activités pratiquées... Si tout ce qu'elle disait était vrai, et c'était vraisemblablement le cas, elle n'aimait pas sa vie. D'ailleurs, même son garde du corps ne semblait pas la satisfaire. Avait-elle un quelconque attachement pour rester dans cet endroit ?

Oui... la famille. Son père sans doute. L'attachement au manoir de ses parents...
Dentoria tenta tout de même de lui faire comprendre la véritable liberté, d'une manière différente. Méthode radicale...


- Vous allez pouvoir m'expliquer pourquoi vous ne quittez pas ce manoir dès maintenant ? Vous le pouvez. Partir, sans rien emporter, ou le strict minimum. Sans rien dire à personne. Tout abandonner pour recommencer à zéro. Trouver la vie qui vous correspond le plus. Ce qu'on appelle fuguer jusqu'à un certain âge, n'est qu'un nouveau départ pour une adulte telle que vous.

La Prêtresse avait déjà essayé deux fois cette méthode, surtout à cause de son travail, trop peu rémunérateur. Le peu d'argent qu'elle possédait lui avait obligé à déménager, en laissant tout derrière elle pour rembourser ses dettes. Maintenant qu'elle avait droit d'occuper gratuitement la petite bâtisse à côté de l'Église, après la mort de son ancien propriétaire, tout était devenu plus simple... et plus plaisant. Elle avait définitivement trouvé la bonne manière de vivre.
Bien entendu, la situation était différente pour Linia : elle n'était pas dans l'obligation de changer de vie. Quoi qu'il en soit, la solution pouvait sans doute fonctionner de la même manière... Ne restait plus qu'à savoir si elle était prête à risquer, à échouer, alors que sa vie était pareille à une Princesse dans un château. Mauvais exemple...


- … Mais peut-être êtes vous trop dépendante aux services que l'on vous rend ? Trop attachée à des gens ? Sauriez-vous vivre seule ? Le voulez-vous d'ailleurs ? On parle juste de vivre dans plus petit, pas de changer totalement de vie... pardonnez-moi, je m'emballe un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://kaseki.forumsrpg.com
Linia Modoki
Garde du corps de Okami Banji
Linia Modoki


Bisexuel(elle)
Célibataire

Messages : 215
Armes : Armes blanches dites dans la présentation, et armes à feu très rare.
Pouvoirs : Rapidité surhumaine, survampirique, surdémoniaque, surangélique

Rendez-vous avec la religion... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la religion... [Terminé]   Rendez-vous avec la religion... [Terminé] Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:27

Linia semblait apprécier le fait de voire une personne heureuse de l'évouter. Habituellement, les gens s'ennuyait dans ce genre de discussion. Mais apparement ce n'était pas le cas de Dentoria. Beaucoup de gens demandait "Parlez moi de vous" juste pour être polie, et n'écoutait même pas la moitier des choses. Mais cette prêtresse, elle, elle l'écoutait vraiment; Cela lui faisait du bien. Linia prit un air étonné lorsque la prêtresse, dit qu'elle lui plaisait car elle n'était pas tout a fait heureuse. Etrange, habituellement on aime bien quelqu'un pour un tas d'autres choses.

Linia garda son air souriant même quand Dentoria parla, et, ce trompant en disant qu'elle n'avait aucune obligation de rester dans ce manoire, affirmait qu'elle devrait partir. Ce n'était pas de sa faute. Elle n'était pas en connaissance des vampires, donc ne pouvait savoire son rangs d'intendante, ni savoire pourquoi elle ne pouvais quitter son post... du moin pas si facilement.

Elle se pencha en avant, lorsque Dentoria s'escusa, et dit.

" Je vais vous dire, vivre seule ne me dérange pas plus que sa, m'occupez d'un endroit toute seule ne me ferait que du bien, mais si je ne quitte pas ce manoire, c'est pour une raison... pour laquelle j'espere que vous n'en serez pas au courrant de manière brusque, ou mieux, jamais... Ce n'est pas une menace, plutôt un souhait pour vous, car certaine vérité sont plus dangereuse que d'autre... "

Elle se tourna d'un geste vifs, lança une des deux dagues, qui se planter dans le bois d'une porte, arrètant net un garde dans son élan, qui prit la dague, et partit dans l'autre sens. Elle ne voulais en aucun cas être déranger, et en plus, peut être que comme cela, la personne qui veux la tuer, fera l'erruer de le faire maintenant, alors que les gardes ne sont pas loin des portes... Elle se reconcentra sur Dentoria et lui dit.

" Pardonnez moi cette acte... j'espere ne pas vous avoir fait peur, ni que vous me preniez pour ce que je ne suis pas. Donc, d'autres question sur moi? "
Revenir en haut Aller en bas
Dentoria Cyliss
Prêtresse du Cylissisme
Dentoria Cyliss


Sexualité inconnue
Célibataire

Messages : 118
Armes : Aucune
Pouvoirs : Sanctification

Rendez-vous avec la religion... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la religion... [Terminé]   Rendez-vous avec la religion... [Terminé] Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:56

Écoutant et acquiesçant à plusieurs reprises, la Prêtresse sursauta soudainement quand Linia sortit son arme. Elle ne s'était pas attendue à un coup pareil... non pas qu'elle craigne pour sa vie, mais qu'une arme n'avait pas à interrompre une conversation. Si elle avait remarqué le garde, elle n'aurait peut-être pas agit de la même façon.
Passablement agacée par cet événement qu'elle jugea donc incompréhensible, Dentoria s'emporta légèrement dans sa réponse.


- Vraiment... ? C'est impossible ? Je le regrette pour vous. Quand je pense que vous allez continuer à vivre quelque chose que vous ne semblez pas aimer pendant encore trop longtemps... vous qui êtes si jeune... ça me touche. Me désole presque. Vous ne serez jamais totalement épanouie...

En continuant sur ce rythme, la Prêtresse allait trop loin. Plus qu'un conseil, cela ressemblait à du harcèlement... D'une, c'était une mauvaise méthode pour essayer de la convaincre, de deux, ce n'était pas un comportement digne d'une religieuse, et surtout pas digne de Dentoria puisqu'elle avait affirmé quelques minutes plus tôt qu'elle laissait toujours le choix à tous ses adeptes. A force d'insister, elle provoquerait l'inverse de son but initial...
Alors, quelles étaient ses véritables intentions ? Convaincre ou dégouter Linia... ?


- … même si votre joli sourire tend à me faire croire le contraire.

Regarder quelqu'un sourire, c'est agréable. Regarder quelqu'un qui se force à sourire, c'est plutôt gênant... Linia ne semblait pas se forcer, mais la Prêtresse ressentait quelque chose derrière. Elle n'aurait pas su dire quoi. Peut-être le fruit de son imagination qui lui jouait des tours, peut-être voulait-elle voir une victime en la personne de Linia pour pouvoir la sauver... ou peut-être était-ce tout simplement vrai. Inutile de trop spéculer là-dessus...

- Mais, de toute façon, je constate dans vos propos que loin de vous l'idée de suivre le même chemin que moi. Prendre votre liberté devrait être une sorte de rêve inaccessible, mais ça ne l'est pas... ça ne vous dérangerait juste pas de vivre seule. Dommage... Préférez continuer ainsi dans ce cas.

Dentoria baissa la tête un instant. Son hôte ne changerait pas de vie, tout du moins pas sans y être forcée. Ne manquait plus qu'à trouver ce qui pourrait la forcer... ou non. Après tout, il vaudrait cette vie là plutôt qu'une pire.
L'image de l'arme lui revint alors à l'esprit...


- Dites moi... A propos de ces armes... Je m'en rend compte maintenant. Vous a-t-on déjà blessé ? Avez-vous déjà tué... un être humain ?

La voilà la véritable question qu'elle n'avait pas encore posée... On peut dire que la suite de la discussion, et surtout la durée, dépendra fortement de la réponse de l'humaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://kaseki.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Rendez-vous avec la religion... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la religion... [Terminé]   Rendez-vous avec la religion... [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous avec la religion... [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kyo Hano, Terminé
» Kamui [Terminé]
» Sombrer... (Terminé)
» Ketsueki Akueikyou (Terminé)
» Une autre mort que la notre [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île Kaseki :: Aux Abords de la Ville :: Manoir Vrahilel-
Sauter vers: