L'île Kaseki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île Kaseki

Au XXI° siècle, le monde est constitué de Démons, d'Anges, de Vampires et d'Humains vivants sur une île, nommée Kaseki. Un lieu où la paix reste très instable... [Forum soft : Hentai & Violence]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Une escale au tabac [PV Raziel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinobu Dopontsu
Déchu
Shinobu Dopontsu


Sexualité inconnue
Situation familiale inconnue

Messages : 19
Armes : Dix poignards
Pouvoirs : Nécromancie

Une escale au tabac [PV Raziel] Empty
MessageSujet: Une escale au tabac [PV Raziel]   Une escale au tabac [PV Raziel] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:12

Shinobu luttait péniblement contre une furieuse envie de cigarette. L'autre jour, elle avait croisé un petit garçon, qui fumait dans une ruelle sombre. Le jeune homme lui avait pleuré dessus puis expliqué a quel point sa vie était merdique. Elle l'avait tant bien que mal réconforté tant bien que mal et il lui avait offert une clope pour la remercier. Elle avait "gouté" cette dernière par politaisse. Maintenant, même si elle avait detesté, elle mourait d'envie de recommencer. Elle s'assit sur un banc de la place principale de l'île et contempla un panneau proposant de la crème chocolatée pendant quelques heures avant de se résoudre à aller prendre un paquet au bureau de tabac. Arrivée, elle fit la queue pendant quelques minutes. Passé ce temps minime, elle salua le marchand d'un "bonjour" joyeux et acheta tout sourire ses cigarettes. Elle reprit sa place sur le banc... de la place et en fuma une. La déchue ne put se retenir et en prit une autre. Ses poignards frémirent. Elle se leva, se redressa et lacha son bédo d'un geste sec.

Lorsque Shido redevint consciente, elle retomba instinctivement sur son siège. Sauf que maintenant, il y avait quelqu'un sur celui-ci ! Un homme, un humain d'apparence, un grand humain, avec une cicatrice au visage. Elle pensa qu'elle n'était pas la seule a s'être faite taper dessus mais ne dit rien de cela. Elle entama simplement d'une innocente voix joyeuse et sautillante :

- Bonjour monsieur ! Ah bah, excusez-moi, je ne vous avez pas vu...

Et elle se tut. Elle regarda plus attentivement son interlocuteur (ce qui, pour se dernier pouvait paraitre gênant mais était tout naturel pour elle), le détailla, en fait.Il avait les yeux verts et les cheveux noirs. Plutôt musclé et affublé d'une allure... sombre.
Spoiler:


Dernière édition par Shinobu Dopontsu le Lun 31 Aoû - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raziel Altena
Chef des Hunters
Raziel Altena


Sexualité inconnue
Situation familiale inconnue

Messages : 35
Armes : UZI, desert eagle et famas G2 picatiny rail
Pouvoirs : Peut viser très précisemment en un éclair.

Une escale au tabac [PV Raziel] Empty
MessageSujet: Re: Une escale au tabac [PV Raziel]   Une escale au tabac [PV Raziel] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 2:59

Raziel regardait la femme, qui s'excusa. Il vit que la femme l'observait et semblait faire son portrait dans sa tête. Raziel ignora ce détail et ne réagit pas, il avait eu le temps de voir certaines choses pendant le temps où il avait regardé la femme comme qu'elle mesurait plus ou moins 1m70 (je sais c'est 1m75 mais c'est une estimation du perso après un coup d'oeil). Elle avait les yeux d'une couleur étrange, entre le rouge et le violet, un peu spécial mais Raziel trouvait ça assez joli même si il ne montrait aucune émotion. Elle semblait avoir entre 17 et 23 ans ce que Raziel vit quand elle l'avait regardé. Il avait à peine entendu le son de sa voix qu'il s'était dit "pas quelqu'un comme Natsu j'espère". La femme était souriante et assez jolie et elle semblait être gentille et pleine de joie. Raziel préfèrerait qu'elle ne soit pas trop surexcitée comme Natsu à crier tout le temps, rigoler tout le temps sans jamais s'arrêter... Il ne bougea pas ne voulant pas vraiment parler pour l'instant, puis après quelques secondes il commença par grommeler un petit :
Faites-gaffe...
Il observa la femme en l'attente d'une réponse pour savoir comment elle réagirait...
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Dopontsu
Déchu
Shinobu Dopontsu


Sexualité inconnue
Situation familiale inconnue

Messages : 19
Armes : Dix poignards
Pouvoirs : Nécromancie

Une escale au tabac [PV Raziel] Empty
MessageSujet: Re: Une escale au tabac [PV Raziel]   Une escale au tabac [PV Raziel] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:27

Shinobu et de grands yeux tristes observèrent le hunter aux cheveux noirs. Le semi contrôle des couteaux restait présent, comme d'habitude et, de ce fait, elle était toujours aussi naïve et idiote. Lentement, elle reprit une expression de bonne humeur et lança d'une voie tout aussi fraîche et joyeuse a l'homme qui lui était toujours inconnu :

- Mhmhm... vous avez raison en fait monsieur, je suis trop distraite ! Au fait, je suis Shinobu Dopontsu, et vous ?

Et dans l'esprit de Shido, tout au fond, entre toutes ces pensées toutes si différentes, dans une cage mentale, une pensée pure jaillit.

*Tiens, le démon a envie d'en savoir plus sur cet homme...*

Et la pensée fut balayée, et l'esprit sage renfermé. La Shinobu possédée n'avait rien laissé paraître sur son visage trop figé pour une jeune femme joyeuse...

- Et encore désolé pour tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Raziel Altena
Chef des Hunters
Raziel Altena


Sexualité inconnue
Situation familiale inconnue

Messages : 35
Armes : UZI, desert eagle et famas G2 picatiny rail
Pouvoirs : Peut viser très précisemment en un éclair.

Une escale au tabac [PV Raziel] Empty
MessageSujet: Re: Une escale au tabac [PV Raziel]   Une escale au tabac [PV Raziel] Icon_minitimeMer 9 Sep - 23:11

Raziel regardait shinobu quand elle se présenta et lui demanda son nom. Il ignora la question et elle s'excusa encore une fois. Il ne fit même pas mine de lui faire un sourire et lui dit de son ton habituel :

Shinobu c'est ça ? C'est un peu étrange comme nom... Enfin bon.

Il se releva et dans son mouvement son pistolet tomba au sol. Il le ramassa vite et en soulevant son haut de quelques centimètres pour pouvoir le ranger, découvrit son UZI. Dans son dos il portait son Famas, un peu étrange pour quelqu'un qui se ballade en ville mais bon. Il regarda Shinobu comme intrigué par son visage aux yeux d'une couleur étrange. Il pensa à plusieurs choses qu'il aurait pu faire mais décida de rester là et de voir qui se cachait derrière cette femme maladroite. Elle lui rappelait vraiment son coéquipier Natsu dans son ton. Il ne les présenterai pas, il n'en avait pas envie et de toute façon il n'aimait pas vraiment Natsu donc si il pouvait éviter de lui parler un maximum ça l'arrangerait. Il arrêta de regarder Shinobu pour regarder devant lui sans penser à rien. Il se demanda où était encore passé Natsu, il attirait toujours des problèmes, même sans les chercher ils venaient à lui tout seul. Natsu était vite submergé et Raziel venait pour l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Dopontsu
Déchu
Shinobu Dopontsu


Sexualité inconnue
Situation familiale inconnue

Messages : 19
Armes : Dix poignards
Pouvoirs : Nécromancie

Une escale au tabac [PV Raziel] Empty
MessageSujet: Re: Une escale au tabac [PV Raziel]   Une escale au tabac [PV Raziel] Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:50

Demoiselle Shinobu eut un frisson. Raziel n'était pas très sympathique avec elle, pourtant, elle n'avait rien fait ?... Elle le regarda avec de pauvres yeux étonnés et se tut un moment. Elle fixa un point devant elle sans broncher. Sa possession la força néanmoins à reprendre une attitude pour le moins ridicule et la jeune femme se tourna vers son interlocuteur, un sourcil levé :

- Mais vous ne m'avez pas répondu il me semble... Qui êtes-vous ? Et désolé si je vous embête, bien sûr !

Son humble conscience regretta amèrement ces dernières paroles de peur d'un rejet pur et simple.

hj : dsl, c trèèèèèèèèèèèèèèèès court mais je n'ai AUCUNE inspi ><"
Revenir en haut Aller en bas
Raziel Altena
Chef des Hunters
Raziel Altena


Sexualité inconnue
Situation familiale inconnue

Messages : 35
Armes : UZI, desert eagle et famas G2 picatiny rail
Pouvoirs : Peut viser très précisemment en un éclair.

Une escale au tabac [PV Raziel] Empty
MessageSujet: Re: Une escale au tabac [PV Raziel]   Une escale au tabac [PV Raziel] Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:05

Raziel regardait le sol, il esquissa un petit sourire puis reporta son attention sur Shinobu :

Je ne crois pas que savoir mon nom vous soit utile en quoi que soit pour l'instant Dame Shinobu... Et qui je suis ? Une simple personne qui n'a rien de bien exceptionnel... Cela vous convient comme réponse ?

Il continua de regarder Shinobu, sa réponse n'avait pas pour but de froisser Shinobu, en fait, elle n'avait pas de but particulier. Si il répondait comme cela c'est juste car il n'était pas nature aimable et surtout car il en avait pas envie. De plus, il ne connaissait pas cette personne et n'avait pas l'habitude que les gens restent pour lui parler. Les gens partaient après qu'il ait dit une phrase, ou même dès qu'ils le voyaient. Là c'était différent, cette personne persistait et tenait vraiment à lui parler, à savoir qui il était. C'était inhabituel et cela avait rendu Raziel méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Dopontsu
Déchu
Shinobu Dopontsu


Sexualité inconnue
Situation familiale inconnue

Messages : 19
Armes : Dix poignards
Pouvoirs : Nécromancie

Une escale au tabac [PV Raziel] Empty
MessageSujet: Re: Une escale au tabac [PV Raziel]   Une escale au tabac [PV Raziel] Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:11

- Je ne crois pas que savoir mon nom vous soit utile en quoi que soit pour l'instant Dame Shinobu... Et qui je suis ? Une simple personne qui n'a rien de bien exceptionnel... Cela vous convient comme réponse ?

Devant le ton sec de Raziel, Shinobu comme le démon comprit qu'il ne servirait à rien de persister ainsi à vouloir le conaître. Elle eu un petit mouvement lent, laissant tomber mollement sa tête, jusqu'à presque toucher son épaule droite. On aurait dit une poupée de chiffon, en fait. Elle remit sa tête en place et sourit, laissant apparaître ses dents blanches. Elle attendit un court moment de répondre :

- Je vois qu'il ne sert à rien d'insister si durement. Malgré tout, je persiste à penser que vous n'êtes pas une "simple personne qui n'a rien d'exceptionnel. Mais sachez qu'il est idiot de vous cacher ainsi, tôt ou tard, je saurai qui vous êtes, et vous ne mourrez pas tout de suite, soyez-en assuré.

Son ton sympathique et frai c'était mué en une façon de parler sèche et légèrement supérieure. Bien que Raziel n'ait pas eu l'intention de la blesser. Mais le démon trouva idiot de rester un mauvais thermes et ajouta :

- Bien, excusez moi c'était brusque... Je suis idiote.

Elle le paraissait réellement. La tournure des choses devenait complètement tordue, affreusement démise d'idées. Deux personnes n'ayant rien à se dire.

[hrpg : je sais, je fait n'importe quoi.]
Revenir en haut Aller en bas
Raziel Altena
Chef des Hunters
Raziel Altena


Sexualité inconnue
Situation familiale inconnue

Messages : 35
Armes : UZI, desert eagle et famas G2 picatiny rail
Pouvoirs : Peut viser très précisemment en un éclair.

Une escale au tabac [PV Raziel] Empty
MessageSujet: Re: Une escale au tabac [PV Raziel]   Une escale au tabac [PV Raziel] Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:34

- Je vois qu'il ne sert à rien d'insister si durement. Malgré tout, je persiste à penser que vous n'êtes pas une "simple personne qui n'a rien d'exceptionnel. Mais sachez qu'il est idiot de vous cacher ainsi, tôt ou tard, je saurai qui vous êtes, et vous ne mourrez pas tout de suite, soyez-en assuré.

Suite à la fin de la phrase Raziel fit un petit sourire en coin à peine perceptible puis son visage redevint normal. Shinobu n'était peut être pas si maladroite et impulsive qu'il avait cru. Il tourna les yeux vers Shinobu quand elle lui dit :

- Bien, excusez moi c'était brusque... Je suis idiote.

Il se dit que c'était étrange. Soit elle avait une raison de vouloir absolument rester en bons termes avec lui soit elle était juste stupide comme elle le disait. Sa méfiance habituelle le fit opter pour la première solution. Il désira alors plus encore étudier cette Shinobu car elle lui paressait de moins en moins normale.

Vous non plus vous n'êtes pas que vous êtes une personne qui n'a rien d'exceptionnel, je me trompe ?

Il regarda Shinobu pour voir sa réaction et l'examiner pour déterminer pourquoi elle est si étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Dopontsu
Déchu
Shinobu Dopontsu


Sexualité inconnue
Situation familiale inconnue

Messages : 19
Armes : Dix poignards
Pouvoirs : Nécromancie

Une escale au tabac [PV Raziel] Empty
MessageSujet: Re: Une escale au tabac [PV Raziel]   Une escale au tabac [PV Raziel] Icon_minitimeMer 11 Nov - 1:23

Shinobu appréciait qu'il ait pensé qu'elle était différente, pas n'importe qui. Enfin plutôt les dix armes qui la possédait. Elle, elle ne comprit même pas ce qu'il voulait dire par ses paroles. Car, d'un côté, elle était une déchue comme les autres... Si une déchue pouvait vraiment être comme les autres. Elle leva un sourcil interrogateur. C'était drôle qu'on la prenne pour "quelqu'un" alors qu'elle était parfaitement idiote. Habituellement, les gens la fuyait dès qu'ils se rendaient compte qu'elle était complètement folle. La jeune femme eut un sourire malgré sa surprise, fière qu'on la perçoive ainsi. Les couteaux avaient repris le contrôle un instant, et son visage niais et heureux était redevenu innexpressif. Enfin presque puisqu'elle souriait... d'un sourire légèrement narquois néanmoins. Elle reprit une tête idiote pour dire avec de grands yeux innoncents :

- Si, je suis absolument comme les autres. Je ne vois pas du tout ce qui vous fait dire ça...

Ankylosée, elle se leva du banc et s'étira comme un chat au soleil. Il faisait beau, le ciel était bleu azur, elle n'allait quand même pas rester toute la journée assise sur un des bancs de la place publique à discuter avec Raziel. Non pas que sa compagnie lui soie désagréable, mais elle ressentait le besoin de se dégourdir les jambes. Bien entendu, le fait qu'on commence à la soupçonner y était également pour quelque chose,ais vraiment très peu. Elle regarda le jeune homme et, gentiment, déclara :

- Bien, je vais pas tarder moi. Une belle journée n'est pas faite pour trainer. Aurevoir Mr Personne !...

Elle s'éloigna de son pas léger, et se dirigea tranquillement vers la forêt. Elle allait passer le reste du jour à marcher dans les sombres bois, en robe, et à fumer, adossée à un arbre épais tel un chêne. Voilà un programme plaisant. Toujours son impertinent sourire aux lèvres, elle ne rentrerait que tard chez elle, quand la nuit serait tombée.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une escale au tabac [PV Raziel] Empty
MessageSujet: Re: Une escale au tabac [PV Raziel]   Une escale au tabac [PV Raziel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une escale au tabac [PV Raziel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raziel Altena (fini)
» par un temp ensoleillé[pv raziel]
» Natsu Feel hunter partenaire de Raziel (finie)
» Promenade romanesque. [Dentoria Cyliss / Raziel Altena.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île Kaseki :: La Ville :: Place Principale-
Sauter vers: