L'île Kaseki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île Kaseki

Au XXI° siècle, le monde est constitué de Démons, d'Anges, de Vampires et d'Humains vivants sur une île, nommée Kaseki. Un lieu où la paix reste très instable... [Forum soft : Hentai & Violence]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La mort aux trousses... (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raziel Altena
Chef des Hunters
Raziel Altena


Sexualité inconnue
Situation familiale inconnue

Messages : 35
Armes : UZI, desert eagle et famas G2 picatiny rail
Pouvoirs : Peut viser très précisemment en un éclair.

La mort aux trousses... (libre) Empty
MessageSujet: La mort aux trousses... (libre)   La mort aux trousses... (libre) Icon_minitimeMar 21 Juil - 4:14

Comme à son habitude, Raziel était partit chasser des vampires et des démons et comme à son habitude, il a sous-estimé le nombre de munitions dont il avait besoin et d'ennemis qu'il aurait à abattre. Il en tua plusieurs jusqu'au moment où :

*Click*

Ce bruit indiquant le manque de balles, ce bruit indiquant une mort certaine retentit alors qu'il visait un vampire qui n'était pas seul... Il rangea son pistolet, chercha une arme de corps à corps mais, comme à son habitude, n'en avait prit aucune. Il chercha un moyen de se défendre, il esquiva une attaque d'un des vampire, se retourna et partit en courant n'importe où dans l'île. Il avait prit une certaine avance sur ses poursuivants mais ses traces le trahissaient. En effet la forêt humide laissait les traces de son passage sur le sol, sur les branches et tout ce qu'il touchait. Il décida de se diriger vers le Stiksme pour effacer ses traces et semer ainsi ses poursuivants. Il arriva au fleuve, évita le village pour ne pas faire de mauvaises rencontre quand il entendit une voix lui dire :

Qui va là ?

Il se retourna vers l'endroit d'où venait cette voix en espérant pour que ce ne soit pas un nouvel ennemi. Il ne pouvait pas mentir comme à son habitude, il n'en avait pas le temps et si c'était un ennemi, il verrai que c'est faux en voyant ses poursuivants arriver. Il chercha la personne sans la trouver au début, pensant que ça ne lui était donc pas destiné il décida de se retourner quand une personne sortit des buissons et dit :

Je vous ais posé une question, qui êtes-vous ?

Il ne répondit pas laissant la personne approcher, il commença à parler quand la personne se trouva à moins d'une dizaine de mètres de lui :

Raziel Altena.

Son calme était étonnant mais pas pour la personne en face de lui car elle ne savait pas qu'il était poursuivit et qu'il risquait de se faire tuer. Il observa une dernière fois cette personne avant de dire :

Et vous, qui ètes-vous ?

Il attendit la réponse sans bouger...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Hano
Hunter
Kyo Hano


Sexualité inconnue
Situation familiale inconnue

Messages : 12
Armes : Houka suru,son katana et un couteau a sa taille caché par sa demi cape
Pouvoirs : maitrise le feu a l'aide de son katana

La mort aux trousses... (libre) Empty
MessageSujet: Re: La mort aux trousses... (libre)   La mort aux trousses... (libre) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:57

Kyo était parti en mission non loin du fleuve "le stiksme"car on l'avait prévenu que des vampire et même peut être certains démons seraient présent.il s'était arrété dans un petit village pour récolter des informations...qu'il n'eut guère d'ailleurs...Il décida donc de partir au bord du stiksme quand il aperçut quelqu'un apparement un humain qui semblait éssoufflé.Le Vampire hunter l'interrogea:

Qui va là ?

Voyant que la personne hésitait a répondre il continua un peu plus fort:

Je vous ais posé une question, qui êtes-vous ?

Comme il ne répondait toujours pas il avança lentement une main tenant le fourreau de son katana ,Houka Suru..son écharpe flottait dans la brise qui parcourait ces terres..Une fois a environ une dizaine de mètre l'inconnu lui répondit enfin:

Raziel Altena.

Ce dénommé Raziel Altena semblait bien calme puis il retourna la question a Kyo:

Et vous, qui ètes-vous ?

-je me nomme Kyo Hano...

Puis soudain il entendit un petit rugissement...il tourna la tête et vit apparaître cinq démon et une dizaine de vampire...Kyo soupira et posa sa main droite sur la garde de son katana...Puis il dégaina 2 centimètre de lame et murmura:

-Embrase toi,Houka Suru...

Une Petit gerbe de flamme de la taille d'un humain s'échappa de la lame ce qui fit rire les ennemis face a si peu de puissance...Le jeune Hano eut un petit sourire et dégaina entièrement la lame en tranchant l'air en direction des vampires suçeurs de sang et des êtres démoniaques...Puis soudainun grand jet de flammes fonça sur eux..les flammes étaient bleues...la plupart des assaillants esquivèrent mais deux démons et un vampire y passèrent carbonisés.Tous ces "monstres" foncèrent sur lui mais a leur grande surprise kyo fit de même.Il fit siffler sa lame qui décapita un vampire et éventra un démon par la même occasion.Il tua ses ennemis un ou deux a la fois...Une fois ce carnage finit il prit un pan de la tunique d'un vampire et essuya sa lame,et rengaina puis il s'approcha du dénommé raziel et dit:

-je suppose que tu n'es pas un simple paysan pour être poursuivis ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Raziel Altena
Chef des Hunters
Raziel Altena


Sexualité inconnue
Situation familiale inconnue

Messages : 35
Armes : UZI, desert eagle et famas G2 picatiny rail
Pouvoirs : Peut viser très précisemment en un éclair.

La mort aux trousses... (libre) Empty
MessageSujet: Re: La mort aux trousses... (libre)   La mort aux trousses... (libre) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 0:46

Raziel observa la lame de l'homme et dit :

Kyo Hano... Vous non plus n'êtes pas un simple paysan, ils n'ont pas si redoutables armes, enfin pas tous... Êtes-vous un hunter ? Qu'est ce que c'est que ce sabre ?

Il observa l'homme qui se nommait apparemment Kyo, car il n'avait aucune certitude là-dessus, sans bouger toujours dans son calme habituel. Il ne savait pas comment réagir face à cet homme, partir sans lui parler, devenir allié avec lui ou le tuer. Il ne pouvait pas le tuer, il n'avait plus de munitions mais il ne savait pas si il devait réagir positivement ou négativement face à cet homme ce qui l'embêtait car il savait toujours quoi faire d'habitude. Il posa sa main sur le manche de son pistolet pour faire peur mais laissa tomber, si l'autre réagissait violemment il ne pourrait pas faire grand chose pour sauver sa vie. Il décida de rester neutre jusqu'à ce qu'il trouve quoi faire, il avait l'air calme mais était un peu affolé au fond de lui. Il croisa les bras et baissa un peu la tête tout en regardant Kyo en face de lui. Son expression paraissait maintenant hostile mais il ne montrait aucune trace d'agressivité. Il attendait toujours la réponse de l'homme, impatient de savoir mais ne le montrait absolument pas. Il observa le sabre puis les cadavres et retourna son attention sur l'homme qui se trouvait devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Hano
Hunter
Kyo Hano


Sexualité inconnue
Situation familiale inconnue

Messages : 12
Armes : Houka suru,son katana et un couteau a sa taille caché par sa demi cape
Pouvoirs : maitrise le feu a l'aide de son katana

La mort aux trousses... (libre) Empty
MessageSujet: Re: La mort aux trousses... (libre)   La mort aux trousses... (libre) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:42

Kyo Hano... Vous non plus
n'êtes pas un simple paysan, ils n'ont pas si redoutables armes, enfin
pas tous... Êtes-vous un hunter ? Qu'est ce que c'est que ce sabre ?


Kyo acquiesça en silence puis jeta un œil a sa lame...Il sourit puis répondit:


-j'ai cette lame depuis ma naissance et mon arrivé dans un orphelinat.Ces flammes sont le résultats de mon pouvoir..


Le jeune Hano regard Raziel qui semblait devenir légèrement hostile sans pour autant le menacer.Le Vampire hunter jeta un œil aux cadavres puis demanda légèrement intrigué et intéressé....

-Je suppose que tu es donc un vampire hunter toi aussi...ou devrais-je dire un hunter tout cour puisque des démons te couraient après également...Je te conseil cepandant de pas trop en éliminer sans bonnes raisons..Sinon tu risque d'avoir affaire a Okami banji le Vampire et Jad Kyotsuke le Démon...ce ne sont pas des petites merdes dans le genre de leurs soldats...

Kyo regarda Raziel dans les yeux pour lui faire comprendre qu'il ne lui voulait aucun mal ,il avait juste voulu l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Raziel Altena
Chef des Hunters
Raziel Altena


Sexualité inconnue
Situation familiale inconnue

Messages : 35
Armes : UZI, desert eagle et famas G2 picatiny rail
Pouvoirs : Peut viser très précisemment en un éclair.

La mort aux trousses... (libre) Empty
MessageSujet: Re: La mort aux trousses... (libre)   La mort aux trousses... (libre) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:09

Je suppose que tu es donc un vampire hunter toi aussi...ou devrais-je dire un hunter tout cour puisque des démons te couraient après également...Je te conseil cepandant de pas trop en éliminer sans bonnes raisons..Sinon tu risque d'avoir affaire a Okami banji le Vampire et Jad Kyotsuke le Démon...ce ne sont pas des petites merdes dans le genre de leurs soldats...

Raziel écouta les conseils de Kyo sans bouger même si il n'aimait pas vraiment qu'il s'occupe de cela. Quant au fait que Okami et Jad étaient dangereux il le savait très bien, ce n'était pas un débutant tout de même. Il observa encore Kyo sans montrer la moindre émotion et dit d'un ton très neutre :

On peut dire cela comme ça, quant à Okami et Jad je sais qu'ils sont dangereux. Et j'ai mes raisons pour tuer, je te prierais de ne pas m'en empêcher...

Il se retourna doucement et commença à marcher. Il s'arrêta soudain et dit sur le même ton :

Tu es là depuis longtemps ? Je ne t'ai jamais vu ni même entendu parler de toi pour l'instant.

Il regarda le ciel dans un soupir en repensant à la faute qu'il avait commise en n'emportant pas suffisamment de munitions, c'était pas la première fois mais il espérait que c'était la dernière... Il attendit sans bouger que Kyo lui réponde. Le vent venant face à lui lui donnait la chair de poule, il se demandait se qui se serrait passé si il avait des munitions, il n'aurait peut être pas rencontré cet homme déjà, tout se serait passé différemment. Il aurait aimé avoir encore des munitions...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Hano
Hunter
Kyo Hano


Sexualité inconnue
Situation familiale inconnue

Messages : 12
Armes : Houka suru,son katana et un couteau a sa taille caché par sa demi cape
Pouvoirs : maitrise le feu a l'aide de son katana

La mort aux trousses... (libre) Empty
MessageSujet: Re: La mort aux trousses... (libre)   La mort aux trousses... (libre) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:31

Tu es là depuis longtemps ? Je ne t'ai jamais vu ni même entendu parler de toi pour l'instant.



-Je ne suis hunter officiellement que depuis deux semaines seulement...

Il regarda raziel puis lui demanda:

-mais pourquoi étais-tu la?Je n'ai pas été prevenu qu'un autre hunter était mis sur cette mission d'éxécution


Kyo s'avança et rejoignit Raziel puis il lui tandis une main et lui dit:

-Je préfère te le dire tout de suite,je préfère l'amitié a la haine.

Il sentit alors quelque chose s'écouler dans son dos.Il y passa son autre main et vit du sang...et sentit le manche d'un poignard...Il avait été touché...Bref il verrait ça plus tard..Il s'éssuya la main et attendit que raziel accepte son amitié ou la refuse....

HRPG désolé si c'est cour... en manque de temps et d'idée..
Revenir en haut Aller en bas
Raziel Altena
Chef des Hunters
Raziel Altena


Sexualité inconnue
Situation familiale inconnue

Messages : 35
Armes : UZI, desert eagle et famas G2 picatiny rail
Pouvoirs : Peut viser très précisemment en un éclair.

La mort aux trousses... (libre) Empty
MessageSujet: Re: La mort aux trousses... (libre)   La mort aux trousses... (libre) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:20

Voyant que Kyo avançait sa main pour lui offrir son amitié il recula d'un pas, regarda Kyo dans les yeux et dit :

Écoute, je n'ai rien contre toi mais je ne peux pas... J'ai un but, et je ne veux pas me détourner de ce but... Je n'ai pas besoin d'amis... Je te suis reconnaissant de m'avoir aidé mais c'est tout...

Raziel se retourna encore pour partir quand une dizaine de vampires sortirent de nouveau des arbres ainsi que 3 démons. Il commença à partir mais voyant Kyo qui avait du mal à les battre car il était blessé, même si Raziel l'ignorait, il se retourna fonça pour l'aider. Lorsqu'il arriva au niveau du combat, Kyo avait déjà tué 2vampires et se battait contre les autres. Raziel ramassa une dague sur le sol qui devait appartenir à un vampire ou un démon et se jeta sur un vampire. Raziel le tua sans trop de problèmes grâce à l'effet de surprise mais les autres l'avaient vu. Il récupéra la dague de vampire qu'il venait de tuer et avec une dague dans chaque main commença un combat contre deux vampires. Le premier s'avança, évita un coups de dague et entailla le bras de Raziel profondément. Raziel se tourna et lui donna un coups de dague dans la gorge avec l'autre main. Le second fonça sur Raziel et le fit tomber par terre d'un coup d'épaule. Le vampire lui sauta dessus et tenta de le planter, Raziel esquiva un coup à la tête, puis un au torse puis s'en prit un qui lui entailla le flanc droit. Dans un cri de douleur il élança son bras valide vers le vampire dans l'espoir de le faire basculer contre le sol. Dans l'affolement le vampire se redressa un peu et se prit la dague de Raziel dans le flanc droit. Il s'effondra sur le coté et Raziel se précipita pour l'achever. Raziel se releva difficilement et observa la scène quand un vampire lui sauta sur le dos. Raziel s'effondra de nouveau et tomba le ventre sur une grosse pierre. Il cria de douleur se retourna si violemment que le vampire tomba sur le coté et Raziel lui planta la dague dans le cou. Il resta quelques secondes sur le dos sans bouger. Il décida de se relever et vit que Kyo avait tué les autres avec son sabre. Il observa Kyo pour voir si il était blessé, recula un peu et tomba de nouveau. Il resta là, souffrant sur le sol sans bouger les yeux ouverts à regarder le ciel en se disant qu'il devrait peut être s'entraîner au corps à corps.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Hano
Hunter
Kyo Hano


Sexualité inconnue
Situation familiale inconnue

Messages : 12
Armes : Houka suru,son katana et un couteau a sa taille caché par sa demi cape
Pouvoirs : maitrise le feu a l'aide de son katana

La mort aux trousses... (libre) Empty
MessageSujet: Re: La mort aux trousses... (libre)   La mort aux trousses... (libre) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:49

Les vampires accompagné de démons blessèrent sévèrement les deux hunter;Aprés avoir tué tout le monde Kyo bien que affaiblit vit raziel s'effondrer...
Kyo rangea son épée et s'avança il lui dit:


-tu n'as pas besoin d'amis peut-être...mais d'un compagnon...je pense que ce n'est pas inutile..

Puis il le prit sur son épaule en réprimant un cri de douleur puis commença a marcher vers le village pas loin...


1 Jour plus tard...

Cela faisait un jour que les deux hunters était évanoui.Il étaient soigner par les habitants du village et loger par eux...Kyo se réveilla le premier.Il regarda lentement autour de lui et vit Raziel sur un autre lit.Il sourit quand il compris qu'ils étaient en vie...son katana et ses vêtements étaient a côté de lui.Ils avaient été réparé.D'autres habits étaient posé a côté..il se leva et enfila une chemise blanche sans manche.Il mit un pantalon blanc également...Il remit ses chaussures..Il prit une longue veste noir sans col (style yondaime) qu'il enfila lentement...Il remit son écharpe qui avait était raccourci durant la bataille...Il prit son katana et sorti.Il alla se restaurer en remerciant ses hôtes puis alla s'asseoir sur un banc et réfléchi...non longtemps après la premiere vague il y en avait eu une deuxieme ...Il devait avoir un nid...Il devait en parler a Raziel et dans peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Raziel Altena
Chef des Hunters
Raziel Altena


Sexualité inconnue
Situation familiale inconnue

Messages : 35
Armes : UZI, desert eagle et famas G2 picatiny rail
Pouvoirs : Peut viser très précisemment en un éclair.

La mort aux trousses... (libre) Empty
MessageSujet: Re: La mort aux trousses... (libre)   La mort aux trousses... (libre) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 4:41

Raziel se réveilla dans une salle avec deux lits. Il observa le deuxième lit et vit que personne n'était dedans. Il se dit qu'il avait du perdre connaissance après être tombé et que quelqu'un l'avait trouvé et ramené ici. Ou alors il s'agissait de ce Kyo qui s'était battu aussi. Il vit que ses armes avaient étés déposées à coté de lui et rechargées. Il s'assit sur le lit, prit ses armes, se rhabilla mit ses armes dans leurs endroits respectifs et sortit. Il ne chercha pas à parler avec les gens, il déambula dans le village jusqu'à passer là où se trouvait Kyo. Il ne le remarqua pas au début mais Kyo l'appela et Raziel se retourna vers lui. Il aurait préféré ne pas le revoir pour éviter de devoir parler mais s'approcha quand même pour savoir ce que Kyo avait à dire. Il se mit devant Kyo avec l'espoir que cette discutions dure un minimum de temps et qu'il puisse enfin repartir et peut être ne jamais le revoir. Il dévisagea Kyo quelques secondes pour observer les traits de son visage pour savoir son humeur. Raziel avait le visage neutre comme d'habitude et dit d'un ton sobre :

Que se passe-t'il Kyo ? Et merci de m'avoir sortit de là...

Il attendit la réponse impatiemment, pourvut que cette réponse soit claire net et précise et qu'il ne faille pas discuter trop longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Hano
Hunter
Kyo Hano


Sexualité inconnue
Situation familiale inconnue

Messages : 12
Armes : Houka suru,son katana et un couteau a sa taille caché par sa demi cape
Pouvoirs : maitrise le feu a l'aide de son katana

La mort aux trousses... (libre) Empty
MessageSujet: Re: La mort aux trousses... (libre)   La mort aux trousses... (libre) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:48

Que se passe-t'il Kyo ? Et merci de m'avoir sortit de là...

Kyo sourit et répondit lentement:

-De rien Raziel..ce fut un plaisir...

Puis son regard se fit plus sérieux...

-Eh bien j'ai bien peur que nous ayons un nids dans les parages......

Il regarda son collège de travail et se leva,son écharpe s'éleva dans le vent.Kyo regarda Raziel et lui dit:

-Aller mon ami, allons a la rencontre de ces suceurs!

Il avait bien insisté sur le "mon ami" puis s'élança dans la forêt tranquillement....quelques heures plus tard il entendirent des cris de souffrance.ils se précipitèrent vers les cris et virent l'entrée d'une grotte.Il vit deux gardes vampire...Il fonça sur le premier qu'il tua d'un coup de sabre.Il entendit une détonation.Le deuxième s'éffondra ,mort...Kyo regarda raziel et lui dit:


-c'est parti!

Puis il s'élança dans l'obscur caverne
Revenir en haut Aller en bas
Raziel Altena
Chef des Hunters
Raziel Altena


Sexualité inconnue
Situation familiale inconnue

Messages : 35
Armes : UZI, desert eagle et famas G2 picatiny rail
Pouvoirs : Peut viser très précisemment en un éclair.

La mort aux trousses... (libre) Empty
MessageSujet: Re: La mort aux trousses... (libre)   La mort aux trousses... (libre) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 5:10

-Eh bien j'ai bien peur que nous ayons un nids dans les parages......
Lorsque Kyo dit cette phrase, Raziel fronça les sourcils. Il se demandait déjà quelle stratégie employer pour tous les tuer. Il se demandait si on pouvait tout faire écrouler avec suffisamment de C-4 mais c'était trop bruyant quand Kyo lui dit :
-Aller mon ami, allons a la rencontre de ces suceurs!
Lorsque Kyo prononça "mon ami", Raziel eut des frissons qui lui parcoururent le dos. Il ne réagit pas plus que ça et partit avec Kyo pour détruire le fameux nid. à l'entrée il tua un vampire qui gardait et Kyo l'autre. Il dit à Kyo de partir un peu devant et qu'il le couvrait en cas de danger et il s'exécuta. Il avancèrent un peu puis tombèrent sur une vague de plusieurs vampires, Raziel en tua deux en une rafale, une poignée fonça sur Raziel, il en tua 2 sur 5 dans leur course, esquiva un coup, en tua un autre puis tua le dernier avant même qu'il n'ait le temps de l'attaquer. Kyo s'était débarrassé d'une bonne partie de ses attaquants et Raziel tua la moitié de ceux qu'il restait. Il s'approcha de Kyo et lui fit un signe de la tête pour lui demander si ça allait, il faisait sombre et chaud dans la grotte et l'air semblait étouffer qui-conque entrerait...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Hano
Hunter
Kyo Hano


Sexualité inconnue
Situation familiale inconnue

Messages : 12
Armes : Houka suru,son katana et un couteau a sa taille caché par sa demi cape
Pouvoirs : maitrise le feu a l'aide de son katana

La mort aux trousses... (libre) Empty
MessageSujet: Re: La mort aux trousses... (libre)   La mort aux trousses... (libre) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:50

-Moi ça va...et toi?

Kyoshiro essuya son katana a un pan de tunique ennemie.Puis il jeta un coup dans les ténèbres de la grotte.
Puis soudain des flammes bleue jaillirent de sa lame et éclairèrent toute la cavité.Que des cadavres...Mais il remarqua une gallerie qui continuait dans les noirceurs de la caverne...il commença a avancer puis se retourna et demanda:


-Il te reste des munitions?même si je pense qu'on en a tuer la plupart mieux vaut avoir trop que pas assez..

Kyo regarda Raziel puis détourna son regard.Il continua sans attendre vraiment de réponse et vit qu'au fond de la galerie trois vampires leur couraient dessus..L'hunter bondit ,son arme en avant et empala le premier.Il retira son katana et décapita un second tandis que le troisième se prenait une rafale de balle venant de raziel...Il s'approcha de la porte et l'ouvrit...il y découvrit...quelque chose d'étonnant..Une nurserie..Plein de bébé dans des landau..Il jeta un coup d'oeil a son compagnon ...devait-ils les tuer?
Revenir en haut Aller en bas
Raziel Altena
Chef des Hunters
Raziel Altena


Sexualité inconnue
Situation familiale inconnue

Messages : 35
Armes : UZI, desert eagle et famas G2 picatiny rail
Pouvoirs : Peut viser très précisemment en un éclair.

La mort aux trousses... (libre) Empty
MessageSujet: Re: La mort aux trousses... (libre)   La mort aux trousses... (libre) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 3:13

Kyo lui demanda si il lui restait des munitions, Raziel fit signe que oui de la tête à son partenaire, Raziel en avait prit pas mal chez la personne qui les avait hébergés chez eux, même si il n'était pas au courant de cet empreint à durée indéterminée. Ils entrèrent dans une salle que s'avère être une pouponnière ou un truc du genre. Kyo ne semblait pas savoir quoi faire et il regarda Raziel comme pour savoir sa réaction. Dans la tête de Raziel c'était très clair, les bébés deviendront de nouveaux ennemis et de toute façon si il trouvait le moyen, Raziel ferait effondrer cette caverne pleine de vampires. Autant leur épargner des souffrances inutiles même si Raziel s'en moquait vraiment, ce à quoi il pensait c'est que d'autres vampires pourraient venir pour les sauver en les emmenant autre part. Raziel regarda Kyo et lui dit simplement :
Fais-le je gâche pas des munitions pour ça...
C'était tout à fait vrai, à la limite si Kyo ne voulait pas il lui aurait demandé une arme de corps à corps et les aurait tués seul mais bon Kyo pouvait tous les cramer, c'était plus rapide... Il regarda un des bébés quelques secondes et le bébé se mit à pleurer, comme si il savait qu'il allait se faire tuer. Raziel releva la tête et regarda Kyo pour savoir ce qu'il allait lui répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort aux trousses... (libre) Empty
MessageSujet: Re: La mort aux trousses... (libre)   La mort aux trousses... (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort aux trousses... (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une envie de ce défouler [Libre + Libre]
» Seul ... Ou pas . [ Libre ]
» une mer si bleu [libre]
» Les renseignements (libre)
» On est perdu... ¬¬ (Laures et libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île Kaseki :: Aux Abords de la Ville :: Le Stiksme-
Sauter vers: