L'île Kaseki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île Kaseki

Au XXI° siècle, le monde est constitué de Démons, d'Anges, de Vampires et d'Humains vivants sur une île, nommée Kaseki. Un lieu où la paix reste très instable... [Forum soft : Hentai & Violence]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Seul ... Ou pas . [ Libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Seul ... Ou pas . [ Libre ] Empty
MessageSujet: Seul ... Ou pas . [ Libre ]   Seul ... Ou pas . [ Libre ] Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:35

Le vent soufflait fort, là-haut. Ca faisait plutôt du bien, après cette chaleur écrasante qu'on avait subi toute la journée... L'orage ne devait plus être très loin. Un beau son & lumière en perspective. Je restai immobile, au sommet du clocher de l'église, mes ailes sombres à demi déployées me donnant l'air d'une gargouille vivante. C'était bon d'être ici, seul avec moi-même, et de regarder le payage s'étendre au loin... Il me semblait que le clocher de cette église était le point le plus haut de la ville, d'ailleurs. Cet endroit... Un des bâtiments les plus anciens de l'île, et probablement celui qui me plaisait le plus. Je trouvais ça beau la pierre simple, grise, usée par les intempéries, avec quelques sculptures de style gothique. Ca me rappelait l'époque reculée de ma jeunesse. Douloureuse, aussi, mais je m'efforçais de faire comme si je l'oubliais.

Tout ce temps perdu, alors que je pourrais déjà être parti...

Je secouai la tête, comme pour effacer ma pensée, mais j'avais déjà perdu la paix qui régnait en moi quelques secondes plus tôt. Je hais les souvenirs... Je les ai toujours haïs. Ils sont toujours sombres, troublants, voire atrocement douloureux. Mais on n'oublie pas ses souvenirs aussi facilement, j'étais donc forcé de les revoir, toujours, et souvent en rêve. Je ne connaissais rien de plus désagréable au monde que ça, avec le genre humain...
Je poussai un soupir, agacé, en remettant une mèche en place. Je me rendis soudain compte de l'heure qu'il était, à laquelle je n'avais pas prête la moindre attention jusque là. Le disque solaire amorçait doucement sa descente vers l'horizon, tandis que de sombres nuées envahissaient le ciel. Finalement, l'orage arrivait plus tôt que prévu, et c'était tant mieux. J'avais besoin de me changer les idées. Un grondement encore lointain retentit, mais ce fut suffisant pour m'arracher un léger sourire, aux allures énigmatiques. J'aimais l'orage, ses flashs éblouissants, son tonnerre, semblable à des coups de feu, et ses bourassques puissantes. Beaucoup d'humains associaient les orages à Dieu, et ça me faisait le plus souvent rire. Ou alors ça m'agaçait grandement.

Avec cette lumière, en plus... Il faut qu'il se dépêche avant que le soleil ne soit couché.

Un bruissement discret se fit entendre, derrière moi, un peu sur ma gauche. Instantanément, tous mes muscles se tendirent, et mes ailes se déployèrent d'un mouvement brusque, involontairement. Je pestai intérieurement contre les muscles en question, tout en tournant légèrement la tête vers la source du bruit, que je pus apercevoir par dessous mon aile gauche. Quelqu'un. Qui ? Un homme, à ce qu'il me semblait. Comment se faisait-il qu'on me retrouvait systématiquement, quand je m'isolais ? N'avais-je donc pas droit à la paix ? La paix... Ce mot, que je connaissais si peu. Bon, je n'étais plus à un meurtre près, et Inferna lança une vive lumière lorsque je la pris d'une main ferme, reflétant le rouge sanguin du coucher de soleil. Je restai cependant assis, je n'avais pas la moindre envie de me lever. Je le ferais lorsque l'intrus se serait suffisamment approché...
Un faible grognement s'échappa de mes lèvres, et je dardais mon regard cristallin, perçant, sur cet individu qui se donnait le droit de venir troubler ma fausse quiétude. Il avait intérêt à avoir une bonne explication, ou alors à crever sans faire d'histoires...
Revenir en haut Aller en bas
 
Seul ... Ou pas . [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une envie de ce défouler [Libre + Libre]
» Est-ce une journée comme les autres ? (libre)
» Les renseignements (libre)
» La mort aux trousses... (libre)
» On est perdu... ¬¬ (Laures et libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île Kaseki :: La Ville :: Église-
Sauter vers: