L'île Kaseki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île Kaseki

Au XXI° siècle, le monde est constitué de Démons, d'Anges, de Vampires et d'Humains vivants sur une île, nommée Kaseki. Un lieu où la paix reste très instable... [Forum soft : Hentai & Violence]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rencontre avec une femme plutôt... spéciale [PV amanda naula]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aïdan Deliarkins
Vagabond(e)
Aïdan Deliarkins


Sexualité inconnue
Situation familiale inconnue

Messages : 9
Armes : Un pistolet
Pouvoirs : Métamorphe

Rencontre avec une femme plutôt... spéciale [PV amanda naula] Empty
MessageSujet: Rencontre avec une femme plutôt... spéciale [PV amanda naula]   Rencontre avec une femme plutôt... spéciale [PV amanda naula] Icon_minitimeVen 5 Fév - 3:16

Aïdan se baladait das les rues de la ville en regardant les gens comme d'habitude. Il avait sa main droite dans sa poche et s'amusait à transformer ses doigts en métal un à un mais la gardait dans sa poche car ça avait tendance à effrayer les gens. Il se baladait sans buts regardait les boutiques et les articles à vendre quand il aperçu une femme un peu plus loin qu'il trouvait vraiment très belle, il continua de marcher mais la regardait toujours et ne pouvait pas détourner son regard d'elle. Elle portait des vêtements tout abimés mais Aïdan en avait rien à faire, il ne pouvait pas arrêter de la regarder quand il décida enfin d'aller lui parler. Il s'approcha doucement d'elle en se disant dans sa tête *gâches pas tout cette fois*. Son cœur battait à cent à l'heure, il commençait à avoir chaud, ces quelques mètres pour aller rejoindre cette femme lui parurent des kilomètres et une fois arrivé il se stoppa, la regarda et dit :

-"Euh... bonjour"

Il se demanda ce qu'elle allait lui répondre, si elle allait l'envoyer balader voir si elle n'allait même pas lui répondre... En même pas trois secondes il se posa une multitude de questions ce qui le faisait stresser encore plus. Il avait le don de gacher l'amitier qu'il avait avec le gens quand tout commençait à aller bien et c'est pourquoi il était seul, cette fois c'était encore plus important pour lui de ne pas tout gâcher. Il regardait la femme mais essayait de montrer un minimum son stress même si c'était pas facile...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Naula
Vagabond(e)
Amanda Naula


Sexualité inconnue
Situation familiale inconnue

Messages : 7
Armes : Une dague nommé "Pain"
Pouvoirs : Coagulation immediate

Rencontre avec une femme plutôt... spéciale [PV amanda naula] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une femme plutôt... spéciale [PV amanda naula]   Rencontre avec une femme plutôt... spéciale [PV amanda naula] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:54

Comme d'habitude, je me met contre le mur d'une des maisons de la ville, et je regarde passer les gens. Ils ne font pas attention à moi... tant mieux, parce que je sais qu'au fond d'eux, il y en aurait un qui me frapperait, ou me blesserai. Je préfère être seule, comme ça, et les regarder. J'ai appris un jeu qui m'occupais, le temps de voir arriver un petit billet, ou un porte feuille qui traine : je regarde les gens, et j'imagine leur travail.

La femme, là, avec la saccoche, elle est assistance dans un orphelinat. L'homme, ici, vend de l'alcool dans le carton qu'il porte à bout de bras. Ou celui-ci, qui semble grand et fort, il est agent de sécurité dans l'orphelinat de la femme qu'il suit de quelques secondes à peine. C'est amusant d'imaginer ce qu'ils peuvent faire. Même si à côté, cela me fait peur : si demain, je me retrouve dans un orphelinat, je risque de tomber sur certains, et ça, ça m'effraye réellement.

Je regarde autour, mon ventre grognant un peu : je n'ai pas mangé depuis hier. Mais bon, cela ne change pas de d'habitude. Il faudra quand même que je me met quelque chose sous la dent... un bout de pain, ou un croissant.


-"Euh... bonjour"

Qui me parle ? Un garçon, habillé bizarrement. Qu'est-ce qu'il me veut. Je l'observe longuement... il veut m'emmener dans une rue ? Pourtant, il devrait avoir du succès auprès des filles... pourquoi il viendrait me voir moi, alors qu'il pourrait s'en taper une autre ? Qu'est-ce que je dois lui dire ? Raaaa trop de question... Et mes mains qui ne sont pas dans mes poches, je peux pas me tailler la jambe... je fais comment moi ? Bon, on va répondre un truc au pif...

Bonjour...

Bon... et maintenant ? Ah merde...
Revenir en haut Aller en bas
Aïdan Deliarkins
Vagabond(e)
Aïdan Deliarkins


Sexualité inconnue
Situation familiale inconnue

Messages : 9
Armes : Un pistolet
Pouvoirs : Métamorphe

Rencontre avec une femme plutôt... spéciale [PV amanda naula] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une femme plutôt... spéciale [PV amanda naula]   Rencontre avec une femme plutôt... spéciale [PV amanda naula] Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:22

Bonjour...

Elle avait répondu déjà c'était toujours ça. Maintenant faut lui parler... On va se présenter déjà... Aïdan sourit et dit simplement un peu gêné

Je m'appelle Aïdan Deliarkins et vous ?"

Aïdan semblait vraiment gêné. Il se demandait ce que cette femme allait répondre. Il n'avait encore jamais vu une femme aussi belle. Il la contemplait sans essayer de le cacher. Il était vraiment très mal à l'aise, ça se voyait quand il parlait dans son ton pu rassuré. Il continuait de se poser une multitude de questions dans sa tête tout en la regardant. Elle aussi ne semblait pas très rassurée... Le truc c'est que Aïdan ne savait pas quoi dire, il n'avait pas vraiment réfléchit à ça avant de venir la voir, de toute façon il réfléchissait pas en général avant de faire quelque chose enfin bon fallait pas se décourager maintenant. Il avait chaud, pourtant il portait pas de vêtements plus chauds que d'habitude et il faisait pas vraiment chaud aujourd'hui, surtout en hiver. D'ailleurs elle non plus ne portait pas d'habits très chauds mais il ne se posait pas trop de questions là dessus. Il imaginait les plus beaux noms dans sa tête qui iraient à cette femme jusqu'à ce qu'elle lui dise, ou non, son vrai prénom...
*Si elle me le dit pas je fais quoi ?*
Il décida d'attendre on sait jamais...

(pas super long désolé...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec une femme plutôt... spéciale [PV amanda naula] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une femme plutôt... spéciale [PV amanda naula]   Rencontre avec une femme plutôt... spéciale [PV amanda naula] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec une femme plutôt... spéciale [PV amanda naula]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amanda Naula
» Rendez-vous avec la religion... [Terminé]
» Rencontre du troisième type, avec une... Vitrine. [Jad Kyotsuke.]
» Shemhazaï : le démon qui était né avec des ailes... [Fini!!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île Kaseki :: La Ville :: Les Rues-
Sauter vers: