L'île Kaseki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île Kaseki

Au XXI° siècle, le monde est constitué de Démons, d'Anges, de Vampires et d'Humains vivants sur une île, nommée Kaseki. Un lieu où la paix reste très instable... [Forum soft : Hentai & Violence]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Sombrer... (Suite Pv Dentoria)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Linia Modoki
Garde du corps de Okami Banji
Linia Modoki


Bisexuel(elle)
Célibataire

Messages : 215
Armes : Armes blanches dites dans la présentation, et armes à feu très rare.
Pouvoirs : Rapidité surhumaine, survampirique, surdémoniaque, surangélique

Sombrer... (Suite Pv Dentoria) Empty
MessageSujet: Sombrer... (Suite Pv Dentoria)   Sombrer... (Suite Pv Dentoria) Icon_minitimeDim 24 Jan - 10:08

Linia était rester inconscient un long moment. Le soleil était maintenant lever. Il lui fallut une heure cette fois-ci pour ce rêveiller, en sursaut, ce qui la fit grimacer de douleur. Elle posa sa main sur sa blessure avant de ce rallonger tout doucement dans le lit, après avoir gémit de douleur. Elle regarda autour d'elle, et ce rendit compte au bout de 3 minutes qu'elle était dans un lit, en sous vêtement, et le bas du ventre bander. Elle ne savait même pas où elle était, et tatait autour d'elle à la recherche de ses armes. Elle se redrassa douleursement avant de comprendre qu'elle était encore près de l'eglise, par la simple préscence d'esprit qu'elle possèdait, et suivant la logique où l'hopital était trop lon du cimetière et qu'elle était dans ce qui ressemblait a une maison et non à une chambre d'hopital. Il y'avait aussi le faites que vue le nombre de personne qu'il ya avait dans le cimetière au moment de sa convalescence, elle ne risquait pas d'être chez un hunter ou un psycopathe, quoi que... Non elle ce sentait en sécuritée, et reconnaissait même ce parfum qu'elle n'avait sentit qu'une fois, celui d'une prêtresse... Est-ce que cela ce pouvait-il que ce sois elle qui l'ai amener ici et soigner? Surement.

Linia ce posait plein de question. Pourquoi l'avoir emmener chez elle? Pourquoi l'avoir dépouiller de ses armes... ses armes bon dieu! Les rapières familiales! Les dagues si précieuse! Heuresement pour elle, sa claymore était encore au manoire, entrain d'être retirer, marquer du symboile de la famille Banji comme toutes ses armes. Elles avaient une grandes valeurs, ne serait-ce que symboliquement. Mais c'était aussi des lames faisant partit des rares qui ne pouvait ce briser que sous un poids et une force dépassant l'imagination, l'Ange de la Mort pourrait les briser, le Roi des Démons aussi, mais tout ce qui était inférieur à eux n'avait aucune chance d'y arriver.
L'avoir dépouiller de telles armes, certes la prêtresse ne pouvait comprendre, mais cela était un chocs pour la jeune femme. Elle tatonna autour d'elle, espérant peut être qu'elles ne soient pas trop loin. Non elle n'était pas sur le lit, ce qui était plutot logique. Linia tenta donc de ce lever, s'appuyant contre le lit avant de marcher... un pas... deux pas... et de retomber sur le lit crisper de douleur. Elle frappa le mattela du poing, par simple frustration.

" Hunter, tu ne perd rien pour attendre, enfoiré... je vais te faire regretter le jour où tu à choissis cette voie... Gnn... "

Linia ce touna sur le dos ensuite, pour regarder le plafond. Que faire? Elle n'en savait rien. Elle était venue voire la prêtresse pour lui parler de leur discussion de l'autre soir, il y'a maintenant deux semaines... Mais cela commençait mal. Mais bon elle ne pouvait fuir maintenant, et surtout pas dans son état. Elle sentit soudain quelque chose lui frotter la nuque. Apparement la prêtresse n'aait pas vue, au milieu de tout ses collier symbolique, sa croix... Elle retira ce seul collir pour le regarder. Elle fit ensuite un bref coup de poignet pour faire remonter la croix vers la paume de sa main, la serrant doucement. Elle repensa à l'autre soir. Même si ce fut brève, cela suffit à lui dire de rester ici au moin une journée...

Elle ce rallongea correctement, et attendit, ne se remmettant pas sous les couvertures, regardant les bandage songeuse...
Revenir en haut Aller en bas
Dentoria Cyliss
Prêtresse du Cylissisme
Dentoria Cyliss


Sexualité inconnue
Célibataire

Messages : 118
Armes : Aucune
Pouvoirs : Sanctification

Sombrer... (Suite Pv Dentoria) Empty
MessageSujet: Re: Sombrer... (Suite Pv Dentoria)   Sombrer... (Suite Pv Dentoria) Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:46

A quelques mètres de là, dans une des pièces voisines, Dentoria préparait un repas. Il devait être à peine 10h. Au milieu de fruits et légumes, couteau à la main, elle parvenait à s'apaiser légèrement... mais elle se doutait que cette histoire n'était pas terminée.
Entendant enfin un signe de vie, la Prêtresse songea à aller voir l'état de son hôte... jusqu'à ce qu'elle entende sa réplique. Lâchant son couteau sur la table, elle soupira et prit sa tête dans ses mains, sentant tout d'un coup un poids la peser. Pour la contrarier, Linia n'aurait sûrement pas pu faire mieux.


- Je n'arrive pas à croire qu'elle puisse parler de violence ou de vengeance à peine réveillée...

Mais du même coup, s'en était rassurant. Ce n'était pas une blessure auto-infligée, mais bien le résultat d'un affrontement. Oui... rassurant...
Dentoria patienta quelques minutes, entendant parfois de nouveaux bruits. En réalité, elle n'avait aucune idée d'attitude à adopter. Laisser la liberté à qui la demande, obliger quelqu'un à vivre, la tenir écartée de ses objets personnels, lui rendre sous peine de... la tuer en quelque sorte... Aucun de ces choix n'était meilleur que les autres, aucun ne pouvait résoudre le problème joyeusement des deux côtés... Et de toute manière, Linia ne l'avait pas écoutée la première fois, alors à quoi bon essayer de la résonner ?

Elle irait lui parler... uniquement lui parler, sans tenter quoi que ce soit. La conversation tournerait peut-être en sa faveur... ou non. Mais de toute façon, elles se devaient des explications, au moins pour comprendre les actes de chacune et leur conséquence dans le futur.
La jeune femme se lava les mains, laissant de côté la préparation du repas. Puis, elle se dirigea vers la porte, s'arrêtant juste dans l'encadrement de la porte.


- Vous devriez vous couvrir...

Linia était sur le lit, très partiellement habillée. Pas vraiment en tenue recommandée pour discuter avec une quasi-inconnue... Dentoria détourna les yeux pour s'empêcher de la regarder avec trop d'insistance.

- Alors... ces blessures, ça va mieux ? Vous pensez pouvoir vous en sortir, ou dois-je vous transférer à l'hôpital... ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kaseki.forumsrpg.com
Linia Modoki
Garde du corps de Okami Banji
Linia Modoki


Bisexuel(elle)
Célibataire

Messages : 215
Armes : Armes blanches dites dans la présentation, et armes à feu très rare.
Pouvoirs : Rapidité surhumaine, survampirique, surdémoniaque, surangélique

Sombrer... (Suite Pv Dentoria) Empty
MessageSujet: Re: Sombrer... (Suite Pv Dentoria)   Sombrer... (Suite Pv Dentoria) Icon_minitimeLun 25 Jan - 1:29

Linia regardait encore ses bandages quand Dnetoria lui fit un léger sursaute, très léger, un haut le coeur, lorsqu'elle lui demanda de ce couvrire, apparement géner par le corps à semie-nue malgré les bandage de la jeune femme, qui ne comprit ps trop cette pudeur, mais mis même la couverture sur son corps, respectant la pudeur de la prêtresse. Elle ne comprenait car, tout simplement, ce n'était pas rare qu'elle sois allonger nue dans son lit pendant que des dizaine de serviteur viennent range ses affaires, sa chambre, lui apporter des documents important. Elle n'avait été pudique. Elle regarda aussi la prêtresse lorsqu'elle parla la voix un peu inquiète, et l'air génée. Elle ouvrit alors la peaume de la main, laissant le collier et la croix pandouiller avant de dire.

" Je vous dois des remmerciments, grâce à vous non je n'aurai pas besoin daller hopital, et ensuite je suis encore en vie. De toute façon je n'y serait même pas rester une heure, sans que quelqu'un vienne me voir et que je disparaisse mystèrieusement par la fenêtre. Les vampires sont très éfficaces pour ça. Ceci est à vous non? "

Linia sourit malicieusement. Elle tendit le bras pour faire signe à Dentoria de prendre le medaillon. Elle enchaina ensuite, après ètre relever pour s'asseoir sur le lit, douloureusement.

" Enfait j'ai repense à notre discussi. et maintenant qu'un nouveau roi arrive, j'ai décider de quitter le manoir... et, même si vous avez deja fait beaucoup, j'aimerais savoir où je pourrais dormir, si vous avez le nom d'un hotel ou autre, cela m'arrangerais. Oh et surtout, qu'avez vous fait de mes armes et de mes vêtement? "

Linia c'était enroulé dans la couverture, en faisant une sorte de vêtement de fortune, le tissus couvrant sa peau jusqu'au coude. Elle regardait la prêtresse avec insistance au sujet de ses armes. Même si cette femme ne pensait surement pas à mal en les lui retirants et ne connaissait pas leur valeurs, cela était asser graves. Pour ses vêtements, c'était plus opour avoir à éviter de ce promener en "couverture" toute la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Dentoria Cyliss
Prêtresse du Cylissisme
Dentoria Cyliss


Sexualité inconnue
Célibataire

Messages : 118
Armes : Aucune
Pouvoirs : Sanctification

Sombrer... (Suite Pv Dentoria) Empty
MessageSujet: Re: Sombrer... (Suite Pv Dentoria)   Sombrer... (Suite Pv Dentoria) Icon_minitimeLun 25 Jan - 2:44

L'incroyable aisance de Linia à se dévoiler si facilement troubla légèrement la Prêtresse. Le taux de révélation inconcevable était tout autant surréaliste... mais il s'agissait d'une fille de Vampire, alors inutile de garder sa logique habituelle.
La jeune femme tourna la tête vers la blessée, sans éprouver quelconque émotion maintenant que le corps de la blessée était recouvert de la couverture. Elle fit un petit geste de la main pour lui indiquer de se calmer, ne pas trop en révéler en même temps...


- Un instant... Attendez... laissez moi digérer les événements...

Les remerciements, elle les acceptait sans hésiter. L'histoire des vampires à l'hôpital, elle préféra ne pas trop y penser. Un nouveau roi des vampires remplaçant l'ancien... ça, s'était une chose hors du commun. Cela signifiait une nouvelle aire pour les humains, peut-être pire que la précédente. Qui sait ce qui pouvait ce passer, un dangereux homme au pouvoir. Dentoria en frissonna.
Apparemment, ces événements confirmaient le départ du manoir de cette pauvre jeune femme. Terminé les servants, les habitudes de luxe et les responsabilités. Terminé les problèmes... et ça, c'était exactement ce que Dentoria avait souhaité pour Linia. La voilà tranquille, totalement libre.
Mais dommage que les combats ne se soient pas arrêtés par la même occasion...


- Bon. Depuis la dernière fois, de toute façon, je vous dois un service. Vous avez trouvé votre toit pour cette nuit, ou même jusqu'à ce que vous soyez totalement remise. En attendant, vous pourrez faire ce que vous voudrez dans cette ville, comme trouver un endroit où vivre plus convenablement...

Elle s'avança vers son amie, et posa ses mains sur ses épaules, la regardant dans les yeux. Très sérieusement, et sur un ton déterminé, elle s'engagea à ne pas lui rendre quoi que ce soit... pas maintenant.

- Vos armes et vêtements sont dans cette maison. Par contre, je ne compte pas vous rendre quoi que ce soit d'ici un long moment... vous risqueriez d'agir sans réfléchir, sous le coup de l'émotion. Gardez donc cette croix, elle sera votre monnaie d'échange...

Pourquoi demander des armes si ce n'est pour se venger ?
Dentoria lui fit un signe de la tête pour lui montrer une armoire, où Linia pourrait se servir. Si rien ne lui plaisait, elles pourraient aller lui trouver autre chose. Mais il était inutile de penser que la Prêtresse pourrait revenir sur sa décision. Les vêtements étranges de la combattante devait surement contenir des armes cachées, il n'était pas bon de lui rendre sans s'en assurer. Quand elle aurait le temps, Dentoria irait vérifier...
Jusqu'ici... elle préférait tester le terrain...
Revenir en haut Aller en bas
https://kaseki.forumsrpg.com
Linia Modoki
Garde du corps de Okami Banji
Linia Modoki


Bisexuel(elle)
Célibataire

Messages : 215
Armes : Armes blanches dites dans la présentation, et armes à feu très rare.
Pouvoirs : Rapidité surhumaine, survampirique, surdémoniaque, surangélique

Sombrer... (Suite Pv Dentoria) Empty
MessageSujet: Re: Sombrer... (Suite Pv Dentoria)   Sombrer... (Suite Pv Dentoria) Icon_minitimeLun 25 Jan - 9:56

Linia regarda Dentoria, qui apparait n'arrivait pas à suivre tout ses évenement récents. Il était compréhensible que la prêtresse ait du mal à suivre, fut les enchainement de situation, mais quelque chose surprit Linia chez l'humaine. Elle disait qu'ell lui devait un service? Mais après quoi? Franchement Linia ne comprenait pas les humains aussi bien qu'elle le voudrait. Quand on sauve la vie à quelqu'un logiquement on rembourse n'importe quelle service, même celui d'arrèter des gardes un peu trop brusque et violent. Et elle voulait la garder sous son toit?

Elle ne voulut répondre à cela, car de toute façon elle n'avait, pour le moment, nule part où aller donc... Elle sentit ensuites les mains de la prêtresse ce poser sur ses épaule le court instant où Linia regarda ailleur, ce qui lui fit egarder de nouveaula prêtresse dans les yeux. Elle semblait déterminer,s sa voix ans son regard. Elle ne voulait lui rendre aucune arme, ni même ses vêtement aux multiples facette. Et Linia s'étonna elle même de nas pas réagire violemment malgré cette affront... serait elle devenue molle suite à cette blessure?... Non c'était autre chose, elle le ressentait. M'enfin bon... elle accrocha la croix à son poignet à l'aide de la chaine avant de se lever, gémissente, tenant ses blessure, et alla vers la fenêtre la plus proche pour regarder dehors, ayant toujours la couverture autour d'elle.

" Du moment que vous ne vendez rien, malgré leur grande valeur... et si un homme habiller d'un symbole étrange, ne essemblant pas à celui sur mes armes, le blason des Banji, vous demandes mes armes en disant qu'elles sont à lui, dites lui que ses armes appartiennes à Linia, et qu'elle ne les lui donneras sous aucun pretexte, mais ne dites pas que vous savez où elles sont. Il y'a peu de chance pour que sa arrive, mais si cela arrivait faites bien ce que j'ai dit. "

Linia ouvrit la fenêtre pour respirer un peu d'air du dehors. Il ne faisait pas très froid, le soleil commençant à réchauffer l'atmosphère. Linia poursuivit sur un autre sujet.

" Je suppose que vous travaillez aujourd'hui non? "

La jeune femme n'aimait pas vraiment être toute seule lorsqu'elle ne pouvait bouger à cause d'une blessure, mais elle voulait aussi que la prêtresse reste avec elle pour un raison qui lui était inconnue à elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Dentoria Cyliss
Prêtresse du Cylissisme
Dentoria Cyliss


Sexualité inconnue
Célibataire

Messages : 118
Armes : Aucune
Pouvoirs : Sanctification

Sombrer... (Suite Pv Dentoria) Empty
MessageSujet: Re: Sombrer... (Suite Pv Dentoria)   Sombrer... (Suite Pv Dentoria) Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:57

Quelques minutes auparavant, Linia lui avait déjà parler de vampires à l'hôpital, et la Prêtresse n'avait pas vraiment fait le rapprochement avec la situation. Maintenant qu'elle répétait pour la seconde fois qu'un vampire pourrait débarquer n'importe quand n'importe où... Dentoria eut un déclic. Dans quelques secondes, minutes ou heures, elle pourrait retrouver sur le seuil du pallier un troupe de suceurs de sang... un spectacle auquel elle se serait surement passée...
D'un coup, sa décision prenait une tournure un peu plus dramatique... Elle se mettait dans le pétrin sans même l'avoir vraiment cherché... Elle baissa la tête, se sentant un peu stupide.


- Hum... c'est un paramètre que je n'avais pas envisagé... Ils doivent déjà savoir que vous êtes là, et vos armes avec vous. Que pourrais-je faire si ils... ? Mais soyez sûr que je ne leur donnerais rien, qui que ce soit, sans votre permission.

Fallait-il déjà reconsidérer son offre d'échange… ? Si Linia venait à se retrouver face à des adversaires, il lui faudrait des armes pour se défendre... Mais en même temps, en possession de ses armes, elle ferait tout pour attaquer.
Ne réussissant pas à faire un choix, elle ne préféra pas s'étendre sur le sujet. Elle irait demander conseil, autre part, à un autre moment, tout en gardant ses convictions. Pour l'heure, elle devait s'atteler à son travail, ou ce qui devait le remplacer, au moins pour un jour.


- J'irais au moins signaler votre présence à mon supérieur cet après-midi. C'est plus ou moins lui qui décidera de me faire remplacer ou non... que ce soit auprès de vous ou à l'église. J'aurais du mal à me concentrer si je ne pouvais constater une amélioration dans votre état...

La jeune femme s'assit sur le lit et releva la tête, se mettant à regarder dehors à son tour.

- Mais pour le moment, vous ne voudriez pas arrêter de gesticuler dans tout les sens... ? Je vous rappelle que la blessure n'est pas totalement refermée...

Elle tapota légèrement le matelas, pour lui faire signe de s'y coucher, ou au moins s'y asseoir et rester tranquille. Pour une combattante, ça ne devait pas être simple d'être blessée et de ne rien pouvoir faire... mais plus elle bougeait, plus ce serait long. A moins qu'elle ne désire vraiment rester dans cette pauvre maison pendant des semaines, Linia ferait mieux de l'écouter...
Revenir en haut Aller en bas
https://kaseki.forumsrpg.com
Linia Modoki
Garde du corps de Okami Banji
Linia Modoki


Bisexuel(elle)
Célibataire

Messages : 215
Armes : Armes blanches dites dans la présentation, et armes à feu très rare.
Pouvoirs : Rapidité surhumaine, survampirique, surdémoniaque, surangélique

Sombrer... (Suite Pv Dentoria) Empty
MessageSujet: Re: Sombrer... (Suite Pv Dentoria)   Sombrer... (Suite Pv Dentoria) Icon_minitimeMar 26 Jan - 3:16

Linia sourit devant la naïveté de la prêtresse. Non ils ne savaient pas où elle était, mais pourrait la retrouver aisément si ils la cherchaient. Une aura comme la sienne ce ressens facilement, car pour une humaine, son aura était asser forte. Elle ne répondit cependant pas, elle n'avait pas que ça à faire pour le moment, et lui expliquerait plus tard si elle semblerait inquiète. En attendant, Linia préférait laisser son corps à la brise matinale, reitrant légèrement la couverture, avant de la remettre et de ce retourner vers Dentoria pour écouter la suite, s'appuyant contre le rebord de la fenêtre toujours ouverte, croisant les bras.

Apparemment la prêtresse n'allait pas pouvoir travailler correctement d'après ses dires. Elle semblait éffectivement inquiète, mais au point de ne pas pouvoir prier et écouter les jérémiade des gens... enfin, cela prouvait encore que Linia ne connaissait pas asser les humains. Elle lui dit, enfin lui demanda plus tôt, si elle ne voulait pas rester coucher, et que ce serait plus prudent. Linia grimaça lorsqu'elle parla de sa blessure, et du fait qu'elle n'était pas refermer, ce qui voulait dire, en gros, qu'elle allait rester au lit pendant un moment...

Elle alla cependant quand même s'allonger sur ce lit, ramenant la couverture avec. Et s'allonger était déjà une épreuve de force, et elle souffrait rien qu'en ce courbant légèrement pour s'installer sur le lit. Une fois installer, c'était parfait... mais la jeune femme ne supportait pas de na pas bouger plus d'une ou deux heures.

" Vous savez vous vous tenez vraiment du mal pour les autres, ce qui est une noble chose en ce bas monde... pourquoi faites-vous cela? Pourquoi mettre les autres devant vos prioritées, et vos besoin seulement? "
Revenir en haut Aller en bas
Dentoria Cyliss
Prêtresse du Cylissisme
Dentoria Cyliss


Sexualité inconnue
Célibataire

Messages : 118
Armes : Aucune
Pouvoirs : Sanctification

Sombrer... (Suite Pv Dentoria) Empty
MessageSujet: Re: Sombrer... (Suite Pv Dentoria)   Sombrer... (Suite Pv Dentoria) Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:32

Dentoria se releva pour la laisser s'installer sur le matelas, puis se rassit à ses côtés. Elle analysait jusqu'à chaque clignement d'yeux de Linia, prenant ses tics pour des instants de forte douleur. Elle en aurait eu mal rien que d'y penser... mais elle savait la vérité. Dans deux heures, grand maximum, la combattante pourrait remarcher sans soucis, sans ressentir comme des coups de poignards dans son estomac. Dans la cas contraire, Dentoria pourrait l'aider en lui donnant quelques comprimés anti-douleur...

D'après la question et l'instant de flottement qui en suivit, la Prêtresse conclu que Linia avait vraiment peu de notions naturelles... A croire qu'elle n'avait encore jamais réfléchit sur sa condition, sur la vie en général. Et pourtant, elle aurait dû comprendre sans avoir à poser la question. N'était-elle pas obligée, jusqu'à peu de temps, d'occuper un poste qu'elle aurait préféré éviter ?


- C'est quelque chose qui paraît évident... normal... enfin, je ne sais pas, c'est difficile à expliquer. Regardez : vous êtes-vous déjà demandé ce que vous faisiez sur Terre ? Moi, oui. Je suis ici pour aider les autres et m'en satisfaire. Parce que se contenter de soi-même, c'est vraiment trop...

Égoïste, présomptueux, arrogant... sans intérêt.
A quoi bon vivre seul... ?


- … ce n'est pas mon genre, voilà tout. D'un autre côté, le monde entier fonctionne de cette façon. Les gens travaillent pour leurs employeurs, les dirigeants s'occupent de gérer le pays pour qu'il reste vivable malgré les tumultes, les combattants...

… Sont les seuls êtres que la Prêtresse n'aurait pas voulu parler. Mais après tout, c'était un bon exemple pour montrer à son amie qu'elle aussi agissait de cette manière, que ce n'était pas réservé, encore moins aux Prêtresses.

- … maintiennent la paix. Ce que je fais moi... c'est exactement la même chose, mais à ma façon. Vous pensez être différente ?

La jeune femme sourit, prit délicatement la main droite de Linia entre ses mains et lui serra chaleureusement, lui faisant comprendre de ne pas s'en faire pour quoi que ce soit. Garder un sourire aux lèvres quoi qu'on fasse, c'était ça le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
https://kaseki.forumsrpg.com
Linia Modoki
Garde du corps de Okami Banji
Linia Modoki


Bisexuel(elle)
Célibataire

Messages : 215
Armes : Armes blanches dites dans la présentation, et armes à feu très rare.
Pouvoirs : Rapidité surhumaine, survampirique, surdémoniaque, surangélique

Sombrer... (Suite Pv Dentoria) Empty
MessageSujet: Re: Sombrer... (Suite Pv Dentoria)   Sombrer... (Suite Pv Dentoria) Icon_minitimeMer 27 Jan - 14:12

Linia avait le regard ampli d'une soif de comprendre, qui rappelait celui d'un enfant qui voulait découvrir, avec la fermeté d'une tueuse, et la douceur d'une jeune femme. Un sacré mélange de chose dans ce regarde, comme d'habitude. Elle écoutait attentivement la prêtresse, notant chaque détails dans son comportement ainsi que chaque mot un peu soutenue. Que faisait-elle sur terre? Facile, elle tuait des démons et des hunters... enfin c'est ce qu'elle faisait avant, mais maintenant? Ensuite son contenter de soi-même, il n'y avait pas tant de mal à ça, c'est ce que faisait la majorité des vampires, mais elle n'était pas vampire, même pas dans l'âme, elle avait juste besoin d'une raison pour justifier ces actes, et elle le savait, autant qu'elle le sait maintenant.
Puis, à la différence des vampires, elle avait une conscience. Elle faisait souvent des cauchemars atroces après qu'elle ait tuée un humain froidement, sans pitié... alors qu'un vampire s'en fichait souvent comme de la dernière pluie.

En deuxième argument, la jeune prêtresse avança que le monde entier fonctionnait ainsi. Cela était, pour la plupart du temps, faux. Les gens travailleur pour leur employeur certes, seulement car le régime sociale en à décider ainsi. Les dirigeants s'occupe de leur pays seulement car cela leur permet d'avoir du pouvoir et se sentir puissant. Mais bon, Linia voulait bien accepter d'imaginer que les gens le faisait car le monde devait fonctionner ainsi. Et les combattants maintenant la paix? Futile, les combattants était des porteurs de mort, et l'exemple le plus congrès était les Anges de la Mort, ces fameux guerriers qui combattait seulement pour pouvoir prouver leur force au combat, et pourtant de la race angélique. La majorité des combattants le faisait pour ça, seule les gens comme Linia, ce qui était rare, le faisait pour protéger quelque chose qui comptait plus que leur vie, et qui comportait la protection de vie humaine. Mais ils étaient égoïstes quelque part, car il protégeait seulement les personnes chères à leurs yeux...
Mais pour ça aussi, Linia acceptait d'imaginer que tout les combattants faisait d'une pierre de coups, prouvaient leur force ou protégeaiten des êtres chères seulement pour la paix.

Linia ne put s'empêcher de rougir devant le sourire de la prêtresse et au moment où celle-ci prit sa main droite dans les siennes. Elle sourit en réponse à la jeune femme avant de dire.

" Vous avez un point de vue très intéressant comme d'habitude, il faudra que j'y réfléchisse... "
Revenir en haut Aller en bas
Dentoria Cyliss
Prêtresse du Cylissisme
Dentoria Cyliss


Sexualité inconnue
Célibataire

Messages : 118
Armes : Aucune
Pouvoirs : Sanctification

Sombrer... (Suite Pv Dentoria) Empty
MessageSujet: Re: Sombrer... (Suite Pv Dentoria)   Sombrer... (Suite Pv Dentoria) Icon_minitimeVen 29 Jan - 1:54

Gardant la main de Linia entre ses doigts, la Prêtresse écouta sa réponse. Pas sa réponse... sa politesse. Si elle parlait de cette façon, c'est parce qu'elle ne pensait pas de la même manière que Dentoria, mais qu'elle ne voulait pas lui avouer. Son point de vue resterait caché dans sa tête...
Si bien que la croyante n'eut d'autre choix que se contredire elle-même, en tentant de deviner ce qu'aurait voulu dire Linia. Elle ne toucherait sans doute pas le bon bout, mais aurait le mérite de la faire réfléchir encore d'avantage... et peut-être la faire parler finalement.


- Je sais à quoi vous pensez. Ce que je dis n'est pas forcément vrai 100% du temps, et encore moins vrai pour d'autres créatures que les humains. Ces combattants ne tuent pas toujours pour les autres, souvent pour eux-mêmes, pour se débarrasser de problèmes personnels. Parce que les gens ont peur...

Comme si ses paroles avaient des répercutions sur son corps, la Prêtresse frissonna légèrement. Elle relâcha la main de la blessée, ne voulant pas lui faire remarquer ses troubles. Chacun ses problèmes...

- N'importe qui peut avoir des instants de faiblesses. Un moment dur à vivre, où on craque, et s'égare. Moi y comprit...

Et quel meilleur exemple que du vécu ? Justement... la deux dernières fois remontaient respectivement à deux semaines, et l'autre à moins d'un mois. Une rencontre qui avait changé beaucoup de choses dans sa vie, une chose qui ne disparaitrait jamais de son esprit...

- Je suis certaine que vous vous souvenez de... ce dont nous discutions lors de notre première rencontre. Ce qui m'a fait... entre guillemets, fuir...

Un démon... leur roi.
Même sans avoir été menaçant, même si elle n'avait rien ressentit sur l'instant... après des semaines, la peur s'était déclarée. Dentoria s'était mise à paniquer. Au moment même où Linia lui avait reparlé de Jad, la peur enfouie s'était ravivée. La Prêtresse n'avait pas pu faire autrement que partir, pour ne pas à avoir à en parler.
Quant au livre des Démons, elle n'avait toujours pas trouvé le courage de l'ouvrir...
La jeune femme secoua la tête pour sortir de ses pensées, et soupira, les yeux rivés vers le matelas.


- C'est exactement là où je veux en venir. A cet instant, je n'ai pas voulu répondre, j'ai pris peur, je n'ai pensé qu'à moi... Une erreur. Maintenant, réfléchissez. Autant que vous voudrez. Votre temps sera le miens.

Elle passa une main dans ses cheveux, pour les recoiffer vers arrière. Elle se leva ensuite et s'adossa à un mur, visiblement mal à l'aise. Elle prenait sur elle pour en parler... mais préfèrerait s'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
https://kaseki.forumsrpg.com
Linia Modoki
Garde du corps de Okami Banji
Linia Modoki


Bisexuel(elle)
Célibataire

Messages : 215
Armes : Armes blanches dites dans la présentation, et armes à feu très rare.
Pouvoirs : Rapidité surhumaine, survampirique, surdémoniaque, surangélique

Sombrer... (Suite Pv Dentoria) Empty
MessageSujet: Re: Sombrer... (Suite Pv Dentoria)   Sombrer... (Suite Pv Dentoria) Icon_minitimeMer 17 Fév - 6:32

Linia baissa la tête s'assombrissant légèrement, si on ne faisait pas attention aux sourires qui était apparent sur ses lèvres. Elle voyait le trouble de Dentoria et était amuser par le fait qu'elle voulait garder ses problèmes pour elle seule, pour n'inquiéter qu'elle même. C'était certes rater pour la discrétion. Elle resta un instant silencieuse avant de dire, souriante, relevant la tête vers Dentoria, un air doux et compatissant au visage, rassurant même :

" Ne vous en faites pas pour ça, et puis vue dans quelle état cela vous met, on ne vas pas en parler... de toute façon j'ai déjà rencontrer Jad, malgré qu'il m'est gentiment fait comprendre que je ne serais rien de ses intentions ni du fait qu'il s'intéresse à une prêtresse, il m'a juste laissé entendre que c'était important, vue qu'il n'a pas voulue m'en parler, pour lui. Le connaissant il vous fichera relativement la paix, donc pas la peine de revenir sur le passé. Nous vivons dans le présent, et le futurs vue que tout ce que je vais dire dans la seconde même après le moindre mot est du futurs, et que si ont suit la philosophie temporelle, tout finit dans le néant, comme tout est crée du néant, le temps n'étant qu'une chose qui ce doit d'être néant. Je suis aller un peu loin excusez moi, mais je crois que je délire, et que j'ai la fièvre un peu haute. "

Linia ce laisse tomber en arrière, fiévreuse. Cela arrivait souvent, car la jeune femme n'avait été que deux fois malade dans sa vie, et la moindre bactérie causait donc une fièvre asser haute pour terrasser Linia. Mais elle se rétablirait vite, même si elle allait monter facilement dans les 40 de fièvre et être tremper de sueur. Celà allait être fort, mais court, un des rares avantages de sa constitution.
Revenir en haut Aller en bas
Dentoria Cyliss
Prêtresse du Cylissisme
Dentoria Cyliss


Sexualité inconnue
Célibataire

Messages : 118
Armes : Aucune
Pouvoirs : Sanctification

Sombrer... (Suite Pv Dentoria) Empty
MessageSujet: Re: Sombrer... (Suite Pv Dentoria)   Sombrer... (Suite Pv Dentoria) Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:35

A l'évidence, la jeune femme se mettait effectivement à délirer, à sombrer petit à petit dans son monde psychique personnel... difficile à comprendre. Preuve en est, Linia était maintenant extrêmement pâle. Telle une morte fraichement déterrée, une créature n'ayant plus eu de contact avec le soleil depuis des années. Non... pas une vampire... heureusement... encore faut-il admettre que...

Dentoria secoua la tête, puis s'avança une fois encore vers la blessée.
Hôpital ? Maison ? Ambiance décontractée ? Musique ? Douceur ? Prière ? Nature ?
Allumer un cierge... ce serait aller un peu trop loin. Pourtant, c'était l'action qui lui semblait la plus naturelle, ce qu'elle aurait fait dans n'importe quel autre situation. Ici, impossible de faire un choix qui soit plus intelligent qu'un autre. Et ce n'est pas au bout de dix heures qu'elle trouverait la bonne réponse, même sans cesser de chercher. Alors elle restait là, à se demander bêtement quoi faire.


- Tenez bon...

Une idée divine de l'ordre de la révélation lui traversa l'esprit : aller chercher une bassine d'eau ainsi qu'un gant. Quelque chose qu'elle avait déjà vu faire... à ce qu'il semble... quelque part. Ni une ni deux, elle sortit et revint quelques secondes plus tard, un gant humide au bout de la main droite. L'appliquer sur le front de la souffrante... c'est ce qu'elle pensa devoir faire.

- Je vais vous avouer... je... malgré la situation, je suis contente que vous soyez ici. Ici plutôt que là-bas. Vous près de moi, j'ai l'esprit un peu plus léger. Je sais qu'il ne vous arrivera rien tout le temps que je ne vous quitte pas. Vous trouverez votre place, j'en suis certaine.

D'un geste de l'autre main, Dentoria déplaça la couverture à l'autre bout du lit. Que Linia n'ait pas trop chaud à cause de cette couverture... que la fraicheur de la brise du matin lui fasse un peu de bien.

- Je sais aussi que c'est parce que vous n'êtes plus là-bas que vous êtes si... mal... aujourd'hui. Mais... ce n'est ni un Vampire, ni un Prince des Démons qui vous délogera de chez moi, je vous le garanti. Maintenant... dormez un peu, le cœur vidé de tout stress et de toute noirceur. Au moins le temps que cette fièvre baisse...

Dans l'élan de ses paroles, la Prêtresse s'allongea aux côtés de Linia. Cette dernière lui tournant le dos, Dentoria passa ses bras autour de son corps, caressant involontairement son ventre nus au passage. Elle se voulait faire une action protectrice, la rassurer, lui assurer ses bonnes intentions... Si seulement elle n'avait pas eu soudainement une terrible et ignoble envie d'en faire plus...
Mais là n'est pas la question.
Dans un chuchotement, elle lui adressa à nouveau son message bénéfique.


- Dormez... Reposez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://kaseki.forumsrpg.com
Linia Modoki
Garde du corps de Okami Banji
Linia Modoki


Bisexuel(elle)
Célibataire

Messages : 215
Armes : Armes blanches dites dans la présentation, et armes à feu très rare.
Pouvoirs : Rapidité surhumaine, survampirique, surdémoniaque, surangélique

Sombrer... (Suite Pv Dentoria) Empty
MessageSujet: Re: Sombrer... (Suite Pv Dentoria)   Sombrer... (Suite Pv Dentoria) Icon_minitimeMer 3 Mar - 3:45

Linia était dans la limite du supportable, du moins à voire. Elle serrait les dents, ses poings était contracter au maximum, ses ongles rentrait dans sa peau faisant légèrement saigner les mains. Elle était tourmentée par la douleur, assaillie par la fièvre. Elle semblait souffrir le martyr aussi bien physiquement que psychologiquement. Elle n'entendit, d'ailleurs, pas du tout la phrase de Dentoria. Elle luttait psychologiquement. Elle voyait des images défilées dans sa tête. Les images de personnes ayant péries par sa main, ou à cause d'elle. Des personnes qui avait souffert par sa faute. Elle revoyait aussi, en boucle, l'image de son premier meurtre, lors de son adolescence. Le regard qu'elle avait à cette époque la terrorisait, un regard assoiffée de haine et de vengeance. le premier meurtre fut celui de la démone qui séduit et dévora son père, son père de sang.

Soudain l'image ce bloqua sur elle, les deux rapière qu'elle utilise encore maintenant à la main, la regardant. Linia adulte était à genoux tétaniser devant Linia adolescente, qui s'approchait d'elle les rapières levées. Linia tentant vainement de ce défendre avec ses propres rapières, ses nouvelles, ceux marquer de la familles Banji, son elle gamine parvenais toujours à être plus rapide. Elle posa ses rapière sous le cou de Linia adulte, qui était toujours à genoux la regardant avec un air de pitié.

Soudain, elle ouvrit les yeux, elle semblait terroriser par ce qu'elle avait vue, mais ce sentait un peu mieux, la fraicheur étant sur son front et son corps l'apaisant doucement. Non elle n'avait pas dormir, en réaliter elle n'avait pas fermer les yeux. Elle avait halluciner... elle tourna la tête vers Dentoria qui épongeait son front avec un gants humide et froid. Elle retirait aussi la couverture du corps de Linia pour qu'elle n'ait pas trop chaud. Cela lui procura un grand bol d'air.

Elle lui demanda de dormir, et d'attendre que la température baisse. Linia tenta d'articuler un merci, mais elle avait la gorge trop sèche. Elle fut surprise du fait que Dentoria s'allongeait à coter d'elle, et surtout, qu'elle l'entoura de ses bras. Elle frémis au contact de Dentoria, et encore une fois lorsqu'elle lui dit de bien dormir. Elle ferma la yeux... et sombra... doucement... apaiser.

Elle était couper du monde extérieur, et cette fois, elle comptait bien gagner son duel, aider involontairement par Dentoria. Lorsqu'elle fut de nouveau isoler avec l'image de son elle adolescente, c'était l'inverse cette fois. Elle était en supériorité sur elle. Mais elle ce baissa, et la serra dans ses bras, cette enfant qui était ronger par la vengeance et qui, déjà, réglais ses problèmes par la violence... et elles ne firent plus qu'une... une Jeune femme forte sentimentalement, psychologiquement, qui s'acceptait comme elle était.

Elle ce réveilla plus tard, dans la soirée. Il faisait nuit. Elle ce sentait mieux. Elle regarda par la fenêtre, restant allonger. Elle ne sentait plus si Dentoria était encore là ou non, son parfum était dans toute la demeure. Elle ne bougeait pas, elle regardait dehors intriguée. Elle n'y voyait plus comme avant, un monde sombre où chaque coins de rue était infester de coupe-jarret, mais seulement une ville en pleine nuit....
Revenir en haut Aller en bas
Dentoria Cyliss
Prêtresse du Cylissisme
Dentoria Cyliss


Sexualité inconnue
Célibataire

Messages : 118
Armes : Aucune
Pouvoirs : Sanctification

Sombrer... (Suite Pv Dentoria) Empty
MessageSujet: Re: Sombrer... (Suite Pv Dentoria)   Sombrer... (Suite Pv Dentoria) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:06

1 heure exactement. C'est le temps qu'elles restèrent ainsi allongée, avant que Dentoria ne se lève enfin, sûre de son coup. Même un insomniaque ne se serait pas réveillé.
Malgré l'appréhension planant dans la maison, l'après-midi passa à une vitesse hallucinante sans que personne ne s'en rende compte. Le repas initialement prévu pour deux n'avait été servi que pour une ; les activités avaient toutes été annulées. Un bref coup de téléphone lui avait suffit à se libérer de ses obligations, pour ou contre la volonté de son interlocuteur : la Prêtresse n'avait pas prit le temps d'écouter sa réplique. Qu'importe ce qu'il aurait pu dire, chacun sa vie, chacun ses choix. Qu'avait-elle manqué ? Le baptême d'un non croyant et un mariage hypocrite pour des raisons d'argent... la routine. N'importe qui aura trouvé le temps de la remplacer. Cela part d'un sentiment noble... non ?

Début de soirée.
Dans une pièce d'à côté, Dentoria était assise sur le sol, le regard flottant dans le vide. Elle tourna la page, sans vraiment y prêter attention. Ce document, elle ne le lisait même pas. Elle n'aurait jamais réussi à se concentrer sur quoi que ce soit de toute façon... pas même une prière ou une bible. Son esprit vagabondait par-ci par-là. Elle ne pensait même plus à Linia. Elle faisait totalement le vide dans sa tête, attendant que quelque chose se produise. Elle aurait pu rester des heures comme ça, à attendre...
Et l'événement tant attendu se produisit.

Un livre rangé n'importe comment lui tomba sur la tête... Un petit « aïe » bien naturel, et une main sur la tête pour se masser légèrement. Quelle idée de laisser des choses trainer ainsi... et bravo pour la discrétion.
Elle se leva et rangea le livre, bien embêtée. Pas de bruit à côté. Elle soupira de soulagement. Direction la salle de bain pour se passer un peu d'eau sur la figure, une habitude. Son regard resta néanmoins planté quelques instants sur un meuble de la pièce... Cet endroit, il faudra qu'elle évite de le regarder en présence de Linia, mais ce ne sera pas si simple... considérant le fait que ce qu'il contient est très dangereux, pour l'une comme pour l'autre. Mais qu'importe.


Rafraichie, elle décida enfin de se bouger un peu. Sortir de la maison prendre l'air lui ferait du bien, après toute cette journée enfermée sans bouger. Quelques minutes tout au plus, elle ne pouvait se permettre de s'éloigner trop longtemps d'une blessée. Dentoria se munit d'un manteau et sortit donc sans faire de bruit.
Dehors, il faisait déjà nuit noire. Ciel totalement dégagé, il commençait à faire froid. La Prêtresse fit quelques pas en direction de l'église, mais se ravisa. Ils avaient dû fermer plus tôt aujourd'hui. Et si elle venait à tomber sur son supérieur... très mauvaise idée. Alors, elle s'allongea dans l'herbe, et se mit à observer ces étoiles. Un autre de ses passe-temps : penser que quelque part, son Dieu la regarde. Pas le faux, le vrai. Le seul, l'unique réel... Ce Dieu dont elle est très proche, mais pourtant si éloignée...


- Tu sais... j'aide une amie. Elle s'est faite agressée ce matin. J'aimerais tant qu'elle oublie ces histoires, qu'elle puisse mieux appréhender la nouvelle vie qui l'attend. Si elle repart en croisade, je ne pourrais plus lui apporter mon soutient...

Petit instant de flottement, où elle tourna la tête vers la route. Un engin monstrueusement bruyant passa, puis le silence revint. Dentoria soupira...

- Je me doute de son orientation... enfin, tu me comprends. C'est pour ça que je fais ce que je peux pour la retenir. Je lui ai déjà expliqué beaucoup de choses. Mais à part ranger ses armes, tu crois que je peux faire autre chose ? Elle pourrait facilement s'y opposer...

Nouveau petit flottement...

- Si seulement... tu pouvais l'aider, toi aussi. Dans le meilleurs des mondes, elle me rejoindrait ici, et me dirais : « je cesse tout combat pour toujours »...

Ce qu'elle avait totalement oublié, c'est qu'à quelques mètres de là, une fenêtre était toujours ouverte et qu'on avait grande chance de l'entendre parler...
Revenir en haut Aller en bas
https://kaseki.forumsrpg.com
Linia Modoki
Garde du corps de Okami Banji
Linia Modoki


Bisexuel(elle)
Célibataire

Messages : 215
Armes : Armes blanches dites dans la présentation, et armes à feu très rare.
Pouvoirs : Rapidité surhumaine, survampirique, surdémoniaque, surangélique

Sombrer... (Suite Pv Dentoria) Empty
MessageSujet: Re: Sombrer... (Suite Pv Dentoria)   Sombrer... (Suite Pv Dentoria) Icon_minitimeVen 30 Avr - 12:46

Linia, entendant des paroles, dehors, ce leva en gémissant faiblement. La douleur commençait à ce faire supportable. Elle s'approcha de la fenêtre, enrouler dans la couverture pour former comme un habit. Elle s'assit même sur le rebord de la fenêtre, ce mordant pour retenir les gémissement de douleur, restant discrète. Elle écouta la voix, et pus enfin trouver de qui et d'où elle venait.

- ...qu'elle oublie ces histoires, qu'elle puisse
mieux appréhender la nouvelle vie qui l'attend. Si elle repart en
croisade, je ne pourrais plus lui apporter mon soutient...


Linia ne ce posa même pas la question de qui elle parlait, elle le savait. Elle regarda le ciel et écouta, espionnant peut être, ou alors ce disant que si elle parlait aussi près de la fenêtre, c'est qu'être entendue ne la gênait pas. Elle écouta jusqu'au bout. Apparemment elle parlait toute seule, ou alors au ciel, aux étoiles, ou même à un quelconque dieu. Enfin elle aurait préférer qu'elle parle aux étoiles plutôt qu'à Dieu, car les étoiles symbolisent, dans beaucoup de religion, les ancêtres. Les ancêtres sont certainement plus sage qu'un quelconque Dieu qui aurait crée l'homme à son image, et donc il serait...

Linia pouffa de rire en s'imaginent un dieu asser laid, pervers, avec un magazine peu catholique dans la mains, au milieux de plein d'autre magazine comme le magazine sportif, télé etc...
, et surtout entrain d'insulter plein d'ange comme le font souvent les hommes. Une image vraiment ridicule, mais qui serait véridique si dieu à crée l'homme à son image.

En pouffant de rire, elle tomba de là où elle était, dehors, en faisant un jolie "blam" perdant avec la couverture, et poussa un long "Aïïïïiïe" avant de ce dire que là, en tout cas, elle avait fait fort niveau discrétion. Elle resta par terre, les yeux fermer à pousser de faible gémissement en tentant vainement de ce relever.

Elle avait l'air asser stupide dans cette position, entrain de tenter de ce relever et retombant de tout son long à chaque fois. Par contre elle bénit le ciel de ne pas avoir rendue le sol humide, boueux, et l'herbe tout aussi humide, collante, et tachante. Là le seul était relativement sec, ce qui permettait de ne pas ce retrouver à devoir prendre une douche toute de suite, pour ce sentir propre. Là elle pouvait prendre son temps et attendre que la douleur passe encore pour pouvoir confortablement tourner sur elle même... Ou alors, si il-y avait une baignoire, elle prendrait un bain.


Elle ce mit aussi à chercher une excuse pour pas dire "Salut, désolé j'avais entendue ce que vous disiez alors j'ai écoutez aux portes... enfin aux fenêtre, héhé..." Elle avait toujours un petit rire nerveux quand elle était gêner et qu'elle n'avait pas préparer d'excuse... Donc il fallait trouver une excuse auprès de Dentoria, pour éviter de la vexer et de ce retrouver à dormir sur le tapis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sombrer... (Suite Pv Dentoria) Empty
MessageSujet: Re: Sombrer... (Suite Pv Dentoria)   Sombrer... (Suite Pv Dentoria) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sombrer... (Suite Pv Dentoria)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sombrer... (Terminé)
» Dentoria Cyliss
» Promenade romanesque. [Dentoria Cyliss / Raziel Altena.]
» Au réveil... [Un autre mort que la notre (suite)]
» Dans la salle à manger du manoir [suite chambre de réveil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île Kaseki :: La Ville :: Église :: Maison derrière l'église-
Sauter vers: