L'île Kaseki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île Kaseki

Au XXI° siècle, le monde est constitué de Démons, d'Anges, de Vampires et d'Humains vivants sur une île, nommée Kaseki. Un lieu où la paix reste très instable... [Forum soft : Hentai & Violence]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle dans le manoir...[Pv: Oka, Celestia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Linia Modoki
Garde du corps de Okami Banji
Linia Modoki


Bisexuel(elle)
Célibataire

Messages : 215
Armes : Armes blanches dites dans la présentation, et armes à feu très rare.
Pouvoirs : Rapidité surhumaine, survampirique, surdémoniaque, surangélique

Une nouvelle dans le manoir...[Pv: Oka, Celestia] Empty
MessageSujet: Une nouvelle dans le manoir...[Pv: Oka, Celestia]   Une nouvelle dans le manoir...[Pv: Oka, Celestia] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:17

Linia était entrain de nettoyer ses lames, couvertes de sang comme d'habitude. Il faisait jour à ce moment. Les rideau ouvert faisait rentrer la douce lumière dans la chambre, son lit était fait, tout était en ordre parfait... du moins temps q'elle n'irait pas mettre son nez dedans. Tout les matins, c'était les servantes qui gueullait. Linia à toujours été... vulgairement dit, bordelique. Ce qui était génant pour les servantes qui devait recommencer de A à Z tout les maints le travails accomplie.

Elle continua de nettoyer ses lame,s puis commença à ce brosser les cheveux, quadn elle entendit frapper. Elle se leva, ouvrit sa porte, et apperçut son père, accompagner d'une jeune vampire, vue l'aura qu'elle ressentait d'elle. Même infime cela ce voyait c'était une vampire. Elle les invitas a rentrer et dit.

" Bonjour... qui est cette jeune femme? "

Elle ne quittait pas du regard la jeune femme. elle l'intriguait. Une nouvelle tête ici, surement une ambassadrice, amis elel n'était pas habilelr comme un ambassadrice... plutôt comme une servante, ou une esclave... Mais cela faisait longtemps qu'il n'avait pas acheter d'esclave, avant qui la possède il en avait deja énormement, et n'avait du en prendre que quelques unes. les servantes quand à elle, était venue de leurs plein grés servire Okami et avoir un endroit où loger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle dans le manoir...[Pv: Oka, Celestia] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans le manoir...[Pv: Oka, Celestia]   Une nouvelle dans le manoir...[Pv: Oka, Celestia] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:23

Okami avait fait une léger visite a Célestia du manoir pour lui montré ca nouvelle maison et a la tache qu'elle allait être assigné . Il avait aussi examiné la jeune femme elle était grande de taille même plus grande que lui et très belle de plus on lui avait offert un très jolie cadeau une nouvelle esclave qu'il allait donné a ca fille , mais qu'il lui emprunterais de temps en temps pour ca propre personne , a ce qu'on lui a dit cette esclave a un bon nombre de talents a découvrir .

Il avait fait un peut de visite depuis la cuisine le hall les escalier et le chemin pour la chambre de ca fille , la chambre de Linia était facile a trouvais car elle étais non loin de celle de son père et les porte était très facile a reconnaitre . La petite distance de leur deux chambres était tout a fait logique vue qu'il son père et fille est en cas d'attaque ils ce protège l'un l'autre comme il lui a apprit depuis toute ces années .

Après ce petit chemin il était enfin face a la porte de ca fille il tapa ca fut ouvra en quelque seconde , toujours aussi rapide ca fille lui indiqua la jeunes femme de ca main et il sourit a ca fille avent de lui dire d'une voix douce .


- Bonjour ma cher Linia . Je suis venu te montrais notre nouvelle employer qui sera donc ta suivante , en claire elle est a toi mais quand j'en aurais besoin je viendrais te la cherché de temps a autre . Elle fera tout ce que tu veut et suivra chacun de tes ordre , déjà par exemple rangé un peut ta chambre tout ça mon petite ange car c'est souvent le bordel on va dire . Tu nous laisse entré ?

Okami sourit a ca fille .
Revenir en haut Aller en bas
Célestia
Vampire mordu
Célestia


Sexualité inconnue
Situation familiale inconnue

Messages : 11
Armes : Sait manier le fouet mais ne possède aucune arme
Pouvoirs : Régènaration très rapide du corps. Elle ne vieillit pas.

Une nouvelle dans le manoir...[Pv: Oka, Celestia] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans le manoir...[Pv: Oka, Celestia]   Une nouvelle dans le manoir...[Pv: Oka, Celestia] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:39

Célestia suivait son nouveau propriétaire dans sa visite du Manoir. Il semblait plutôt gentil comme Maitre. Mais si elle avait bien compris, il voulait la donner à sa fille. Célestia n'avait de toute façon pas son mot à dire. Elle avançait donc derrière le vampire qui s'arrêta devant une porte et y frappa. Une jeune vampire ouvrit et l'observa. Elle resta silencieuse et regarda l'état de la chambre. C'était bien un bordel, comme le disait le père. Si ce n'était que ça, se serait facile. Mais ça ne serait pas que ça. La cuisine était fournie, elle n'aurait aucun problème de ce côté là. Au mieux, elle pourrait manger ce qu'elle veut, au pire...elle aviserait. Elle n'avait aucun droit de toute façon.

En écoutant le père parler, elle comprit immédiatement qu'elle aurait 2personnes à servir. Elle avait déjà été la propriété de plusieurs couples. C'était plus de travail mais bon. Parfois c'était aussi plus de liberté. Ou de nourriture. Tant qu'elle avait à manger en suffisance, elle n'avait pas vraiment besoin de plus. Du moins, elle le croit, n'ayant pas accès à mieux. Cependant cet endroit lui rappelait quelque souvenir. Un château du même genre, mais pas le même. C'était il y a très longtemps. Mais impossible pour Célestia de se rappeler davantage. D'habitude elle se souvenait de tout ou presque...
Revenir en haut Aller en bas
Linia Modoki
Garde du corps de Okami Banji
Linia Modoki


Bisexuel(elle)
Célibataire

Messages : 215
Armes : Armes blanches dites dans la présentation, et armes à feu très rare.
Pouvoirs : Rapidité surhumaine, survampirique, surdémoniaque, surangélique

Une nouvelle dans le manoir...[Pv: Oka, Celestia] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans le manoir...[Pv: Oka, Celestia]   Une nouvelle dans le manoir...[Pv: Oka, Celestia] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:01

Linia les laissa donc rentrer, et s'installa sur une chaise. En face de cette chaise se trouvait, accrocher, plusieur armes. Une dizaine de paires de dagues différente, 6 rapière de combat médiévale réunis en paires, 3 Claymore de bataille, ainsi qu'une bonne vingtaine de dague cacher, où l'ont voyait le gantelet et le mécanisme pour sortir les dagues. Seuls deux armes n'était pas accrocher, vue qu'elles était encore sur le bureau de Linia, presque complètement nettoyer. Elle regardait Célestia et Okami à la suite. Une esclave... non, elle ne pouvait considérer quelqu'un comme une simple esclave. Une suivantes était possible, mais il ne fallait pas qu'elle s'attende à être frapper, traiter comme un chien. La seule chose qui risquerait d'ètre considérer comme du maltraitement serait de supporter de nettoyer et ranger la chambre de l miss tout les matins. Car le bordel de sa chambre n'allait faire que s'accroitre pendant l'après midi, et la soirée. Elle dit doucement en regardant sa "suivante".

" Comme vous nommez vous? Vous ne semblez pas étonner du fait que la fille du chef des vampires soit humaine... soit vous n'avez encore rien remarquer, soiy vous savez vraiment rester à votre place... En tout cas, mon nom est Linia Modoki, j'ai préferer garder le nom de mes parents humains, pour ne pas géner Okami lorsqu'on parle de moi. "

Elle resta assise, et regarda son père pour lui dire.

" Depuis quand tu rachète des esclaves? Je ne pensais pas voir de nouvelle tête dans ce manoir avant un long moment... remarque ce n'est pas plus mal. Où alors est-ele comme beaucoup des servante de ce manoir, venue d'elle même? "

Sa voix était toujours douce, mais avait un coter glacial lorsqu'elle s'exprimait. Cela, tout les monde au manoir en avait prit l'habitude. Ce qui posait problème pour cerner ses sentiments lorsqu'elle parlait, vue qu'on pouvait croire que sa doucuer était de l'amour pour une personne, mais le coter glacial de la haine... alors que ce n'était ni l'un ni l'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle dans le manoir...[Pv: Oka, Celestia] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans le manoir...[Pv: Oka, Celestia]   Une nouvelle dans le manoir...[Pv: Oka, Celestia] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:55

Il garda les yeux sur ca fille qui s'installa sur ca chaise , Okami l'avait eu en cadeau de la part de l'un de ces servant pour le remercié d'être un bon patron . Ce fameux servant savait qu'en l'offrent a Okami il allait la libéré de la mal traitance et de toute les mauvaise chose qu'elle avait subit avec ces vieux maitres , il ne savait pas trop ce qu'on lui avait fait mes quand on lui donné des esclaves a lui ce n'était pas pour rien .

Déjà elle serait nourrit logé et aussi payé ce que peut être on ne lui avait jamais accordé ca chambre serais non loin de celle d'Okami et de ca fille elle allait avoir toit le confort dans ca chambre un bon lit la clim le chauffage une salle de bain des toilette et un petit frigo ou cas ou , donc elle allait être surement traité comme jamais elle a était traité avent elle allait être traité comme une femme une vrai . Il écouta ca fille parlait .


- Oui je pense qu'elle étonné que ma fille soit humaine , enfin bon tes ma fille malgré ca .

Il resta au près de Célestia avent de répondra nouveau a ca fille .


- C'est un servant qui la acheté en mon nom ma cher fille , il savait que j'allais m'en occupe mieux que n'importe qui elle a déjà ca chambre attitré . Elle est maintenant ta suivante et ma servante de temps a autre , occupe toi en bien ma cher fille ne déçois pas ton père . Je sais que je n'est aucun soucis a me faire tu est ma fille après tout tu pense comme moi a ce sujet , mais en plus douce tu est une femme tout de même mon petite ange .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle dans le manoir...[Pv: Oka, Celestia] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans le manoir...[Pv: Oka, Celestia]   Une nouvelle dans le manoir...[Pv: Oka, Celestia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle dans le manoir...[Pv: Oka, Celestia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la salle à manger du manoir [suite chambre de réveil]
» Célestia[Version2]
» Une inconnue dans un monde incconu (fini)
» Le Roi est dans la place! À genoux, fidèles, ou périssez!
» Concours dans lequel on ne gagne rien... (jusqu'au 29/06)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île Kaseki :: Aux Abords de la Ville :: Manoir Vrahilel :: Les Innombrable Chambres du Manoir :: Chambre de Luxe de Linia-
Sauter vers: