L'île Kaseki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île Kaseki

Au XXI° siècle, le monde est constitué de Démons, d'Anges, de Vampires et d'Humains vivants sur une île, nommée Kaseki. Un lieu où la paix reste très instable... [Forum soft : Hentai & Violence]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ce qui nous passe en tête

Aller en bas 
+3
Kyo Hano
Linia Modoki
Sohalïa Kizaki
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ce qui nous passe en tête Empty
MessageSujet: Ce qui nous passe en tête   Ce qui nous passe en tête Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:40

Le but il y en a pas on tout ce qui nous passe en tête ici .
Un exemple sera mieux .

J'ai une haine éternel au fond du coeur j'ai une haine qui me remonte en bouche comme de la gerbe cette haine même les chaine de mes lèvre ne pourront les retenir je lance mes mot comme des chiens poursuivent un voleur aucune cage ne pourra retenir les foudre de ma colère .

A vous .
Revenir en haut Aller en bas
Sohalïa Kizaki
Médecin
Sohalïa Kizaki


Sexualité inconnue
Situation familiale inconnue

Messages : 58
Armes : Beretta 92
Pouvoirs : Aucun

Ce qui nous passe en tête Empty
MessageSujet: Re: Ce qui nous passe en tête   Ce qui nous passe en tête Icon_minitimeSam 11 Juil - 23:11

Pom (il y avait que ça qui me passait en tête^^)
Revenir en haut Aller en bas
Linia Modoki
Garde du corps de Okami Banji
Linia Modoki


Bisexuel(elle)
Célibataire

Messages : 215
Armes : Armes blanches dites dans la présentation, et armes à feu très rare.
Pouvoirs : Rapidité surhumaine, survampirique, surdémoniaque, surangélique

Ce qui nous passe en tête Empty
MessageSujet: Re: Ce qui nous passe en tête   Ce qui nous passe en tête Icon_minitimeDim 12 Juil - 3:50

Moiiii.... bah ce qui me passe par la tête c'est... fraise, fraise encore fraise et toujours fraise!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui nous passe en tête Empty
MessageSujet: Re: Ce qui nous passe en tête   Ce qui nous passe en tête Icon_minitimeDim 12 Juil - 12:56

Moi la sais

Merde merde merde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui nous passe en tête Empty
MessageSujet: Re: Ce qui nous passe en tête   Ce qui nous passe en tête Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:50

Pourquoi tes mots doivent être si blessant alors que les miens n'est que soie aux bout de mes lèvres, elles, libérées de toute chaînes ? Ces mots passionnés que j'aimerais te dire, te faire ressentir. Ces mots qui monte doucement ma gorge, la réchauffant d'une tendresse chaleureuse pour ensuite s'échapper, tel d'un bec d'un oiseau enchanteur, de mes lèvres si souriante. Ces mots je te les envoit à dos de papillons multicolor, mais jamais froid. Qu'ils soient rouge comme la passion, orange comme un couché de soleil, ou vert comme la verdure, ces papillons si joyeaux, j'espère qu'ils atteindront ton coeur si dur. J'espère que ces mots te réchaufferont, fesant fondre cette glace si ardue qui entour ton coeur.

Voilou en réponse au merveilleu texte d'Oka ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linia Modoki
Garde du corps de Okami Banji
Linia Modoki


Bisexuel(elle)
Célibataire

Messages : 215
Armes : Armes blanches dites dans la présentation, et armes à feu très rare.
Pouvoirs : Rapidité surhumaine, survampirique, surdémoniaque, surangélique

Ce qui nous passe en tête Empty
MessageSujet: Re: Ce qui nous passe en tête   Ce qui nous passe en tête Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:13

La potion pour les couillons, le jus de fraise c'est pour moi! (juste je voulait pas fair de rime hein^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Hano
Hunter
Kyo Hano


Sexualité inconnue
Situation familiale inconnue

Messages : 12
Armes : Houka suru,son katana et un couteau a sa taille caché par sa demi cape
Pouvoirs : maitrise le feu a l'aide de son katana

Ce qui nous passe en tête Empty
MessageSujet: Re: Ce qui nous passe en tête   Ce qui nous passe en tête Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:38

trop heureux de ses vacs u_u bedo et alcool powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa et billy talent aussi u_u

ma pensée
Revenir en haut Aller en bas
Kameshi Shu
Archidiable
Kameshi Shu


Sexualité inconnue
Situation familiale inconnue

Messages : 35
Armes : Armes de pugilat aux lames retractables.
Pouvoirs : Rêve éveillé : plonge un humain confiant dans un reve qu'elle controle. Nuée veneneuse , crache un poison qui provoque un desespoir infini chez la victime.

Ce qui nous passe en tête Empty
MessageSujet: Re: Ce qui nous passe en tête   Ce qui nous passe en tête Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:30

C'est fou comme on peut s'épanouir dans certains cadres. Parfois je m'épanouis plus encore quand je sais que ce cadre me bouffe.

A méditer.
Revenir en haut Aller en bas
Linia Modoki
Garde du corps de Okami Banji
Linia Modoki


Bisexuel(elle)
Célibataire

Messages : 215
Armes : Armes blanches dites dans la présentation, et armes à feu très rare.
Pouvoirs : Rapidité surhumaine, survampirique, surdémoniaque, surangélique

Ce qui nous passe en tête Empty
MessageSujet: Re: Ce qui nous passe en tête   Ce qui nous passe en tête Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:56

Si, à notre mort, toute notre vie défile devant nos yeux, logiquement cela est sans fin, car nous verrions notre vie défiler devant nos yeux, a chaque fois que nous verrions notre mortsn et cela peut être long, très très très longs...
Revenir en haut Aller en bas
Kameshi Shu
Archidiable
Kameshi Shu


Sexualité inconnue
Situation familiale inconnue

Messages : 35
Armes : Armes de pugilat aux lames retractables.
Pouvoirs : Rêve éveillé : plonge un humain confiant dans un reve qu'elle controle. Nuée veneneuse , crache un poison qui provoque un desespoir infini chez la victime.

Ce qui nous passe en tête Empty
MessageSujet: Re: Ce qui nous passe en tête   Ce qui nous passe en tête Icon_minitimeDim 23 Aoû - 4:55

Et ouai ! On peux faire des photos sexy avec un rouleau a patisserie et un tablier . ET OUAI ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Missy Otehima
Princesse Vampire
Missy Otehima


Hétérosexuel(elle)
Fiancé(e)

Messages : 90
Armes : Couteau de chasse... super classe...
Pouvoirs : Contrôle le temps/ Contrôle de sa gravité

Ce qui nous passe en tête Empty
MessageSujet: Re: Ce qui nous passe en tête   Ce qui nous passe en tête Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:35

Bon ben...

Je me sent mieux depuis que je n'y pense plus... J'oublie petit à petit ce que j'ai vécu durant l'année de mes 12 ans, qui était l'année la plus moche de toute ma vie. Mais ça aura servit à quelque chose. Je ne fait plus les mêmes erreurs et ça m'a permis de faire confiance au bonne personne... Oh! Et à me connaître moi. ^^

Je suis heureuse et je sent que tout ira bien si je fait les efforts nécessaires.

Je t'aime Albert Wesker et je t'aime mon ti-coco de neveu!! <3 <3 <3

Ahhh! Comme la vie est bien quand on est bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui nous passe en tête Empty
MessageSujet: Re: Ce qui nous passe en tête   Ce qui nous passe en tête Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:04

Ce qui me passe par le tête?


Rien...

...



Oui, je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Jad Kyotsuke
Roi des Démons
Jad Kyotsuke


Sexualité inconnue
Situation familiale inconnue

Messages : 111
Armes : Rarement équipé de ses deux épées
Pouvoirs : Attiser la haine

Ce qui nous passe en tête Empty
MessageSujet: Re: Ce qui nous passe en tête   Ce qui nous passe en tête Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:20

Je me demande pleine de trucs, en ce moment :

Est-ce qu'elle va répondre à mon mail ? Est-ce que mon entretien au Pôle Emploi se passera bien ? Ma carte vital, comment ça va se passer ? Pourquoi j'ai mal à tête ? Pourquoi j'arrive plus à dormir ? C'était quoi ce rêve de fou que j'ai fais cette nuit ? Comment stopper les actes barbares dans le monde ? Le personnage principale de mon roman est-il vraiment bien ?

Au final, toute cette question revient à la même réponse...

Purée, qu'est-ce que je m'emmerde ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Linia Modoki
Garde du corps de Okami Banji
Linia Modoki


Bisexuel(elle)
Célibataire

Messages : 215
Armes : Armes blanches dites dans la présentation, et armes à feu très rare.
Pouvoirs : Rapidité surhumaine, survampirique, surdémoniaque, surangélique

Ce qui nous passe en tête Empty
MessageSujet: Re: Ce qui nous passe en tête   Ce qui nous passe en tête Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:28

Qu'est-ce que je dors mal a l'internat... bah quoi, la première chose que me suis dit en rentrant et en m'allongeant sur MON lit, et pas les lits de l'internat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui nous passe en tête Empty
MessageSujet: Re: Ce qui nous passe en tête   Ce qui nous passe en tête Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:19

Ce qui me passe par la tête ?


JE VAIS TUER ALEX.
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Dopontsu
Déchu
Shinobu Dopontsu


Sexualité inconnue
Situation familiale inconnue

Messages : 19
Armes : Dix poignards
Pouvoirs : Nécromancie

Ce qui nous passe en tête Empty
MessageSujet: Re: Ce qui nous passe en tête   Ce qui nous passe en tête Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:34

Hem... faisons cour

...je m'ennuie à mort...

Zoubïis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui nous passe en tête Empty
MessageSujet: Re: Ce qui nous passe en tête   Ce qui nous passe en tête Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:49

Ce qui me passe par la tête?

Des choses pleines de sang que je ne me verrais même pas vous expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Kameshi Shu
Archidiable
Kameshi Shu


Sexualité inconnue
Situation familiale inconnue

Messages : 35
Armes : Armes de pugilat aux lames retractables.
Pouvoirs : Rêve éveillé : plonge un humain confiant dans un reve qu'elle controle. Nuée veneneuse , crache un poison qui provoque un desespoir infini chez la victime.

Ce qui nous passe en tête Empty
MessageSujet: Re: Ce qui nous passe en tête   Ce qui nous passe en tête Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:24

Par la tête ?.....J'ai été absente un moment? Et puis la famille c'est la galere ....sinon vivement les vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui nous passe en tête Empty
MessageSujet: Re: Ce qui nous passe en tête   Ce qui nous passe en tête Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:59

Ce qui me passe par la tête ?

Qu'est-ce que je ferais pas pour de l'argent... *-*
Revenir en haut Aller en bas
Missy Otehima
Princesse Vampire
Missy Otehima


Hétérosexuel(elle)
Fiancé(e)

Messages : 90
Armes : Couteau de chasse... super classe...
Pouvoirs : Contrôle le temps/ Contrôle de sa gravité

Ce qui nous passe en tête Empty
MessageSujet: Re: Ce qui nous passe en tête   Ce qui nous passe en tête Icon_minitimeMar 8 Sep - 23:51

Je dois être super en retard. Je suis souvent stresser, impossible de se calmer... Vraiment impossible. o_O

Est-ce que je vais survivre?

J'espère que oui!
Revenir en haut Aller en bas
Linia Modoki
Garde du corps de Okami Banji
Linia Modoki


Bisexuel(elle)
Célibataire

Messages : 215
Armes : Armes blanches dites dans la présentation, et armes à feu très rare.
Pouvoirs : Rapidité surhumaine, survampirique, surdémoniaque, surangélique

Ce qui nous passe en tête Empty
MessageSujet: Re: Ce qui nous passe en tête   Ce qui nous passe en tête Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:47

Vais-je tenir jusqu'au première vac sans massacrer quelqu'un à l'internat, là est la grande question de la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qui nous passe en tête Empty
MessageSujet: Re: Ce qui nous passe en tête   Ce qui nous passe en tête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui nous passe en tête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île Kaseki :: Hors RP :: Flood-
Sauter vers: