L'île Kaseki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île Kaseki

Au XXI° siècle, le monde est constitué de Démons, d'Anges, de Vampires et d'Humains vivants sur une île, nommée Kaseki. Un lieu où la paix reste très instable... [Forum soft : Hentai & Violence]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une entrevue diplomatique [Okami et autre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jad Kyotsuke
Roi des Démons
Jad Kyotsuke


Sexualité inconnue
Situation familiale inconnue

Messages : 111
Armes : Rarement équipé de ses deux épées
Pouvoirs : Attiser la haine

Une entrevue diplomatique [Okami et autre] Empty
MessageSujet: Une entrevue diplomatique [Okami et autre]   Une entrevue diplomatique [Okami et autre] Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:44

Traversant la sombre forêt aux allure de bois fantôme, une silhouette encapuchonnée se dirigeait droit vers le manoir Banji. Une cape entourait le corps de l'être qui la portait, et ses yeux bleus roi distinguaient sans difficulté les lumières du manoir à travers les ténèbres qui l'entourait. Ces ténèbres semblaient émaner de lui, alors que sur lui, une pluie diluvienne s'abattait avec fracas.

Il arriva près du bâtiment. Chaque fois qu'il vint ici, il était impressionné par le grandeur imposante du manoir, qui était le lieu de rendez-vous de tous les suceurs de sang de cette ville. Il aurait aimé avoir le même manoir, bien que son lieu de vie lui convenait parfaitement. Il s'approcha des portes et toqua brièvement, attendant quelques minutes. Un cliquetis, un grincement de porte, et il fut en face d'un vampire, assez grand et musclé, l'observant avec intérêt, méfiance, même.

D'une voix neutre, il dit à ce vampire, sans lever la tête vers lui :


Je suis venu voir ton chef, fait lui part de ma venue.

Et qui dois-je annoncer ?
demanda le colosse

Jad retira sa capuche et dévoila son visage, affichant son sourire sadique, comme une menace immédiate pour ce garde qui le reconnu tout aussitôt. Un peu paniqué, il le fit entrer et lui pria d'attendre, le temps qu'il aille chercher Okami Banji.

Une servante arriva et l'aida à se défaire de sa cape. Pour cette rencontre, Jad n'avait pas pris la peine de changer sa garde-robe : toujours sa chemise grise, et son pantalon sombre, bien qu'il mit des chaussures adapté au temps. Il les retira d'ailleurs, pour éviter d'éclabousser de boue le sol du somptueux manoir.

Ses yeux fixèrent rapidement la servante, afficha un sourire charmeur. Elle rougit et baissa les yeux : une humaine de toute évidence. Elle s'écarta et mis sa cape de côté. Des bruits de pas retentirent dans le hall d'entrée. Jad se tourna vers elles, reconnaissant la démarche de son homologue vampirique, affichant un sourire agréable et emplis d'une certaine sympathie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une entrevue diplomatique [Okami et autre] Empty
MessageSujet: Re: Une entrevue diplomatique [Okami et autre]   Une entrevue diplomatique [Okami et autre] Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:25

Okami était encore et toujours dans son bureau il y pensé la moitie de son temps voir plus c'était Linia ca fille adoptive qui venait le sortir de son bureau pour qu'il mange ou qu'il sorte un peut . Mais en tant que chef des vampires il a beaucoup de papier a faire et beaucoup de visite et de déplacement a géré vers d'autre pays pour voir les dirigent humains et leur dire quoi faire avec les vampires ou autre race non humains après trois heures de paperasse il fit une petite pause afin de voir la fluctuation de ces muti-national il ouvra son ordi et regarde un peut la bourse et aussi ces compte il regarda les chiffres il avait 96.5milliars sur son compte principal de quoi bien s'occupe de tout ce qu'il fallait il appela ca banque pour versé 500 000€ sur le compte de ça fille ça lui ferrait une belle surprise une fois qu'elle ouvrira son compte . Okami retira ces lunettes et les mit sur son bureau . Il ferma les yeux quelque seconde pour prendre un peut de repos il ce mit confortablement dans son grand siège il s'endormit doucement avent qu'un gardien de la porte du manoir ne tape a la porte et entre avent de ce mettre au garde a vous Okami la regarda .

- Je dormait tu sais ...

"Désolé chef ! Mais il y a Jad en bas le chef des démons il vous attend ."

- Bien je vais voir ça .

Okami ce mit debout avent de s'arrangeait de façon a être présentable il mit ces lunettes pour ce reposé un peut les yeux avent de descendre les grand escalier de son manoir une fois au rez de chaussé il ce dirigea vers Jad il lui fit un sourire amical comme a son habitude quand a Okami il ne souriait pas comme toujours une fois face a Jad il lui serra la main .

- Pourquoi est tu venu cette fois Jad ? Visite de courtoisie ou il y a un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Jad Kyotsuke
Roi des Démons
Jad Kyotsuke


Sexualité inconnue
Situation familiale inconnue

Messages : 111
Armes : Rarement équipé de ses deux épées
Pouvoirs : Attiser la haine

Une entrevue diplomatique [Okami et autre] Empty
MessageSujet: Re: Une entrevue diplomatique [Okami et autre]   Une entrevue diplomatique [Okami et autre] Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:49

Le chef des vampires avait ce petit air endormis qu'il lui connaissait : son travail était sans doute épuisant. Jad était moins dans les affaires, et passait le plus clair de son temps à gérer l'under-ground et toutes les affaires dans l'ombre. Il partageait souvent ses informations importante au chef des vampires, comme le voulait un pacte qu'il avait fais, mais pour le reste, il se chargeait lui même de cela.

Okami arriva et lui serra la main. Comme toujours, le vampire ne souriait pas, mais Jad s'y était habitué, et trouvait même cela rassurant : au moins, il ne laissait pas une apparence tenter de tromper le démon. Toujours droit au but, il lui demanda la raison de sa venue. Jad ricana :


Non, rassure-toi, il n'y a pas de problème. Ce n'est pas vraiment une visite de courtoisie non plus : je viens juste te demander un petit service, car tu es sans doute le seul en qui je peux avoir confiance, dans cette ville.

Bien entendu, Jad était toujours méfiant à l'égard de son homologue, mais le temps faisait, il s'était habitué à son honnêteté, et il avait trouvé chez Okami un être sur qui il savait qu'il pouvait compter légèrement, mais plus que d'autres.

Peut-être pourrions-nous nous parler en privée, si cela ne te gêne pas : ce n'est pas que la présence de tes bons toutous me gêne, mais tu sais que j'aime pas être observé avec insistance comme certains le font parfois.

La servante qui l'avait servis, juste avant, détourna ses yeux du démon. Jad lui offrit un sourire, ce qui la fit rougir d'avantage. Pour elle, Jad était sans doute un autre vampire, ou un être humain. C'était peut-être mieux ainsi. Il ajouta à Okami :

Si ça peut te rassurer, je n'ai pas mes armes : je viens vraiment te demander un service entre... on va dire, bons amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une entrevue diplomatique [Okami et autre] Empty
MessageSujet: Re: Une entrevue diplomatique [Okami et autre]   Une entrevue diplomatique [Okami et autre] Icon_minitimeDim 28 Juin - 0:34

Okami regarda le chef des démons avec son regard froid comme a son habitude il garda ca neutre attitude a l'égard de son homologue démon , Okami garda son regard froid sur lui avent de retiré ces lunettes de repose vue il les garda en mains en écoutant le discours de son "ami" démon il lui demandé un service ? Mh ... Que lui voulait il cette fois ? Il avait un besoin d'argent ? Un projet de bâtiments dans ca ville ? Et de plus il lui dit qu'il était la seul personne en qui il avait confiance dans cette ville Okami rajouta un peut être dans ca tête, mais bon c'était déjà ca . Okami resta neutre a ces dire il ce demandé quel était son but enfin quel est la fin a ce service . Il dit d'une voix froide et totalement neutre .

- Un petit ... Service ? ... Mh sans doute la seul personne en qui tu est confiance ... Je ne sais pas ce que tu veut mais ca a l'air sacrément lourd comme affaire .


Okami se mit a joué avec ces lunettes de façon machinal il écouta le démons parlait . Il fit une petit remarque asses désagréable au oreille d'Okami traité ces serviteur de bon toutou . Il parlait toujours aussi froidement .

- Oui allons dans mon bureau . Je tes déjà dit de parlait un peut mieux de mon personnel même si ils ont l'ordre de ne pas répondre , il n'apprécie pas tes remarque mon cher Jad . Mh ... Allons réglé nos affaires dans mon bureau comme je les dit et tien ta langue au sujet de mon personnelle ou tu va regretté tes remarque .

Okami tapa du pied sur le sol pour montré qu'il ne rigolé pas le sol tremblé asses fortement pour que Jad bouge , mais plusieurs chose dans le manoir on aussi tremblé malgré qu'Okami ne montré qui ne riait pas son visage resté froid et sans aucune émotion a l'égard du démon .


- Avec ou sans armes tu sais très bien que je n'est pas peur de toi . Moi par contre j'ai des armes alors fait attention a toi tu sais très bien que je suis capable de te torturé pendant des jours pour que tu me supplie de te tué ... Mh elle arrive bientôt .

Okami eu un large sourire a l'idée que ça fille rentre au manoir ces oreilles de vampire et son flaire de chasseur ne le trompé pas ça fille était près du manoir , il sourit aussi a l'idée qu'il avait exposé a Jad ce qui était une petite dose d'humour noir en espérant que Jad comprenne ça . Il regarda la porte .


- Attends un peut et on va monté ...
Revenir en haut Aller en bas
Linia Modoki
Garde du corps de Okami Banji
Linia Modoki


Bisexuel(elle)
Célibataire

Messages : 215
Armes : Armes blanches dites dans la présentation, et armes à feu très rare.
Pouvoirs : Rapidité surhumaine, survampirique, surdémoniaque, surangélique

Une entrevue diplomatique [Okami et autre] Empty
MessageSujet: Re: Une entrevue diplomatique [Okami et autre]   Une entrevue diplomatique [Okami et autre] Icon_minitimeDim 28 Juin - 1:04

Linia était passer par la porte, le garde était par terre. Elle l'avait carrement bousculer alors qu'il allait la saluer. elle avait poser Sohelïa a coter de la porte. Elle avait aux moin respecter sa. Elle avait aussi dit "Désolé" en bousculant le garde. Celui-ci ne lui en voudrait pas. Elle courrait à une vitesse hallucinante. Elle atteignit très rapidement, même si c'était asser facile une fois l'entrée passer, le Hall, où ce trouvais okami et Jad. Elle s'arrèta et dit d'une voix asser forte.

" Okam... Qu'est-ce que fiche un démon dans ce manoir?! Mais bon je ne suis pas venue pour sa, j'ai besoin de ton autorisation pour faire rentrer une humaine dans le manoir, elle est bléssé et je ne savais pas où se trouvait l'hopital, et si elle était en sureter dans l'hopital. Si tuveux, tu peux venire la voire par toi même. Mais il faudrait faire vite! "

Tout en disant cela Linia dévisagea Jad d'un air hostile. elle n'aimait pas les démons, et encore moin leur chef, même si elle ne le connaissait pas. Elle en avait deja entendue parler, et l'aver reconnue, car seule un démon de son rangs pouvait se permettre de rentrer dans le manoir et de rencontrer son père adoptive. Les autres aurait été interdit d'entrée, sauf un messager. mais il avait l'air de tout, sauf un messager. Elle avait appris a reconnaitre les démons aussi, une certaine aura ce dégageait d'eux et pouvait ètre percer, même par les ètres humain. C'était comme sa que procédait les hunters, les vrais et non pas ses croyant. Ceux qui était fait pour tuer les vampires, les anges ou les démons. Elle posa ses mains sur sa rapière dans son dos et celle a sa ceinture. Elle avait une position de combat parfaite, étonnant pour une jeune femme de son âge, mais relacha ses armes en voyant qu'il n'avait pas l'air d'ètre venue pour assassiner son père, vue qu'il n'était pas armée. Elle attendit la réponse d'Okami et cessa de regarder Jad.

" Je t'expliquerais ce qui c'est passer après! Mais s'il te plait, aide la. C'est la première humaine que je rencontre, et je prefererais pas deja assister a son entairement, ou qu'elle me deteste deja. Et tu m'expliqueras aussi sa précense en ces lieux après! "

Elle pointa jad du doigts. Apparement, elle ne semblait pas avoir peur de lui, ni trops haineuse, mais elle semblait tout a fait lucide et méfiante. On voyait a son regars qu'elle savait qu'elle ne batterais pas Jad, le chef de démon. Elle soutint le regard d'oka de son regard rouge foncer. Ses yeux était d'un rouge plus claire que d'habitude, ce qui montrait, seule Oka le savait, qu'elle avait surement du affronter quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Jad Kyotsuke
Roi des Démons
Jad Kyotsuke


Sexualité inconnue
Situation familiale inconnue

Messages : 111
Armes : Rarement équipé de ses deux épées
Pouvoirs : Attiser la haine

Une entrevue diplomatique [Okami et autre] Empty
MessageSujet: Re: Une entrevue diplomatique [Okami et autre]   Une entrevue diplomatique [Okami et autre] Icon_minitimeDim 28 Juin - 1:46

Jad comprenait au regard d'Okami que sa demande l'intriguait un peu. Même s'il était très froid, Jad avait un peu appris à reconnaître ses légères mimiques à peine perceptible. Certes, il n'aurait pas pus dire à quoi il pensait, mais il pouvait comprendre les messages derrière les petites réactions du chef des vampires. Il ricana lorsqu'il lui dit que cela semblait lourd :

Ne te méprends pas, cher Okami : je te fais confiance, assez pour te prévenir si un soucis te menace depuis l'underground, comme le veux notre pacte. Mais nous restons tout de même dans un alliance précaire, alors ma confiance à une limite : c'est un problème d'ordre personnel... si l'on puis dire.

La réaction du vampire quand Jad eut parlé de ses gardes et serviteurs fut assez prévisible, et nettement visible aussi. Le sol trembla, secouant légèrement Jad qui gardait son calme et son sourire habituel. Il haussa les épaules, machinalement, puis répondit :

Fort bien, dis à tes gardes que je retire mes propos.

Cependant, Jad n'en pensait pas moins : il voulait entretenir de bonnes relations avec Okami, principalement pour la lutte contre les anges, mais aussi pour les services que le vampire lui rendait. Il laissa couler la dernière remarque, sur le fait qu'il regretterait ses paroles, trouvant que c'était une manière de lui rappeler où il se trouvait, et qu'il devait tenir sa langue.

Cependant, il eut une autre réaction lorsque le vampire lui dit qu'il n'avait pas peur de lui et lui affirmait qu'il pourrait le torturer pendant des jours, pour que Jad l'eut supplié de l'achever. Jad souria un peu plus et dit :


Tu es très drôle, vraiment très drôle. Je comprends que ce que j'ai pus dire envers ton personnel puisse t'avoir irrité, et j'en suis désolé... Mes paroles étaient uniquement prononcé pour te mettre en confiance, et te faire comprendre que ma présence n'est en rien une menace. Cependant...

Ses sourcils se froncèrent, et son sourire se fit plus malfaisant. Son aura démoniaque se diffusa un peu dans la pièce, mais ne menaçait uniquement Okami. Il le contenait, bien entendu, voulant faire comprendre à Okami qu'il s'agissait d'un simple avertissement. Les gardes autour firent mine de sortir des armes, prêt à défendre leur chef mais Jad frappa à son tour le sol, moins fort qu'Okami, bien entendu, pour ne pas froisser le protocole, mais bien assez pour indiquer tout de même sa présence. Sa voix se fit plus grave, plus brûlante, opposée à la voix froide du vampire :

Rappel-toi que tu ne parles pas à un simple inférieur que j'aurais envoyé pour te demander de venir sur mes terres. Ce genre de paroles m'irritent autant que toi m'entendant insulter tes gardes. Tu m'as rappelé à l'ordre, et je t'écoute en bon entendeur. Mais laisse moi te rappeler aussi : je suis peut-être condescendant, mais en abuser pourrait rapidement détériorée nos relation. Surveille les paroles que tu prononces sur ma personne, car ce n'est pas comme si tu insultais juste un de mes propres serviteurs. J'espère être clair là dessus.

Trop de temps il vécut sous le jougs d'un maître qui n'avait fais que le rabaisser, le ridiculiser et abuser de lui. Plus jamais il ne permettrait à quelqu'un de le faire sans réagir, quitte à devoir le réduire au silence lui-même. Okami était un homologue, et Jad ne se priverait pas de lui rappeler que les paroles contre lui directement sont des plus mal-venues.

Aussitôt qu'il eut terminé son discours, son énergie se dissipa, reprenant son importance habituelle. Il ferma doucement les yeux, puis les rouvrit, son regard à moitié endormis reprenant sa place habituelle. Son sourire était à nouveau conviviale, et sa voix agréable et sympathique.

ll ne comprenait pas ce qu'Okami voulait attends, mais eut rapidement la réponse. Ce fut tellement rapide que Jad eut du mal à comprendre : une humaine entra et parla de manière particulière à Okami, ainsi qu'à lui-même. De toute évidence, il s'agissait d'une tête brûlée : une humaine parlant à un démon sur ce ton... à moins qu'elle était alliée aux vampires, ce qui aurait été étonnant. Quand elle eut fini, montrant Jad du doigt, celui-ci hésita un instant à le lui mordre. Son regard resta cependant agréable, se tournant vers Okami et, un peu perdu, il lui dit doucement :


Euh... je vais te laisser t'occuper de... ce problème. J'attendrais que tu sois totalement disponible... je n'aimerai pas te déranger dans une situation... semble-t-il urgente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une entrevue diplomatique [Okami et autre] Empty
MessageSujet: Re: Une entrevue diplomatique [Okami et autre]   Une entrevue diplomatique [Okami et autre] Icon_minitimeDim 28 Juin - 13:15

Okami ferma les yeux un instant en écoutant les dire de Jad , il savait que si quelque chose le menacé du dessous il lui dirait Okami en était bien au courant et Jad savait bien aussi qu'Okami ne ce laisse pas tuer par n'importe qui ou n'importe quoi . Si on devait recensé la moitié voir plus des mort des Anges Démon et Hunters , ce serais Okami l'auteur de tout ces mort dans les trop camps et encore il a tué pas mal de vampires qui n'appréciait pas pour leur actes de barbarie sur les humains . Okami dit encore plus froidement .

- Et tu sais très bien que les soucis avec moi il finisse très très vite tu sais très bien aussi que je ne me laisse pas faire ni marché sur le pied par qui conque et qui que ce soit . Une alliance plutôt une petite paix on va dire car l'ancien boss voulait tuer trop d'humain et moi en retour je massacré les démons et les anges sur ma route , mais depuis ton arrivé en haut tu tien bien tes sujets et il y a moins de mort de chaque coté sauf le vampires et démons que je juge personnellement .

Il resta froid est sans aucune émotion apparente .

- Je t'en remercie .

Okami resta froid mais il sourit intérieurement au parole de Jad il lui caressa la tête de façon amical entre vieux amis ennemis , on pouvait faire ça au yeux d'Okami .

- Oui je sais j'ai un humour parfait mon vieux ... J'étais au comédie club de Debouze in ... Tu sais que je suis un fervent défenseur des droits de l'homme et surtout des droit des humains je défend ce qui pour moi et juste mon cher Jad tu ne doit pas prendre ça comme une déclaration de guerre .

Okami s'amusait a teste le calme de Jad lui qui contrôlé la haine de hommes devrai d'abord mettre un frein a la sienne Okami sourit amusé a la réaction de Jad .

- Toujours aussi impulsif a force ca te mènera a ta perte mon cher Jad essaie de mieux te contrôlé en 1009ans j'ai réussi a resté calme toute c'est années pourquoi pas toi ? Tu sais très bien que mes mots son toujours assassin .


Okami regarda Linia une fois qu'elle fit enfin son entré il écouta ca fille avec grande attention une humaine blesser ? Okami allé s'occupe d'elle il remarqua la couleur des yeux de ça fille et il posa ca main avec douceur sur ca joue .


- Ramène la moi ma cher fille je vais m'occupe d'elle et la soigne tu tes battu a premier vue , je le voit a tes yeux ma Lili . Et Linia n'oublie pas l'éducation que je tes fournie c'est le chef des démons il vient en paix dans le manoir alors ne l'agresse pas ainsi mon coeur fait plaisir a papa d'accord ?

Okami regarda froidement Jad comme toujours .

- Je soigne cette humaines je rassure ma fille et on s'occupe de nos affaire .
Revenir en haut Aller en bas
Linia Modoki
Garde du corps de Okami Banji
Linia Modoki


Bisexuel(elle)
Célibataire

Messages : 215
Armes : Armes blanches dites dans la présentation, et armes à feu très rare.
Pouvoirs : Rapidité surhumaine, survampirique, surdémoniaque, surangélique

Une entrevue diplomatique [Okami et autre] Empty
MessageSujet: Re: Une entrevue diplomatique [Okami et autre]   Une entrevue diplomatique [Okami et autre] Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:34

Linia continua de fixer le démon un moment quand son père parlait. Comparer aux autres humaines, il ne lui inspirait que du dégouts. Elle se remit a fixer son père quand celui-ci dit que'elle avait combattut et qu'il le voyait à ses yeux. Elle baissa la tête lorsqu'il dit qu'elle ne devait pas oublier son éducation. Elle retira rapidement ses deux rapière et les tendit à une servante qui lui tendit son épée a deux mains, une claymore pour ètre exact. Elle l'attacha dans son dos. Apparement, cette arme n'était pas que utile au combat, c'était aussi une marque de noblesse, vue les symbole gravers sur le long de la lame. Son pommeau se finissait par une serre de dragon entourant une émeraude. Elle se tourna vers Jad, l'air noble d'une fille de chef des vampires, s'inclina avec un air dégouté de ce qu'elle fessait, puis se tourna vers son père attendant qu'il la suive.

Lorsqu'il eut finit d'expliquer ce qu'il allait faire, elle avança sachant qu'il la suivait. Elle n'avançait pas aussi vite que tout a l'heure mais elle pressait le pas.

" Vite, elle est pas bien installer et en plus son bandage est vraiment couvert de sang. "

Ils arrivèrent asser rapidement a l'endroit où elle avait laisse Sohalïa contre un mur. elle n'avait pas bouger, allonger sur le sol, contre le mur, et le garde avait repris son poste. Elle s'arrèta et se pencha pour regarder le bandage. Il était couvert de sang, effectivement, mais c'était deja plus liquide. On pouvait presque voir le sang sortir du bandage en appuyant dessus. Elle n'ouvrit pas la bouge, ce n'était pas la peine. On voyait à son regard qu'elle était épuiser, mais qu'elle ne ovulait pas laisser l'humaine ici. Elle esperait qu'Okami fasse préparer une chambre, qu'elle puisse l'amener la bas, et demande a des gens de so'ccuper d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une entrevue diplomatique [Okami et autre] Empty
MessageSujet: Re: Une entrevue diplomatique [Okami et autre]   Une entrevue diplomatique [Okami et autre] Icon_minitimeDim 28 Juin - 16:20

Okami remarqua le changement rapide d'attitude de ca fille après ces paroles il savait qu'il l'avait très bien éduque et que quand il lui disait une chose elle l'écoutait rapidement et obéissait a la même vitesse , mais il connaissait la haine de ça fille sur les démons même si elle était poli il savait ce qu'elle pensé de Jad au font d'elle une seul idée tué les démons pour ce vengé de ce qu'il lui avait fait , mais sans ça elle n'aurait jamais était la fille d'Okami et elle n'aurait jamais eu un tel niveau de combat et un si haut rang dans la faction des vampires enfin bon . Il fit un signe a une servante elle couru préparé une chambre pour "l'ami" de Linia il allé s'occupe des soin de cette humaine et surement donné des cours de médecine a ça fille au passage .

- Je vais m'occupe d'elle . La servante s'occupe de la chambre je vais analysé la blessure qu'elle a pour la soigner rapidement dans la chambre qui doit être surement prête .

Il sortit au même moment que Linia il ce mit a genoux et regarde le bras de la jeune femme il toucha le sang avec son doight et l'examina il prit doucement la jeune femme dans ces bras de façon a ne pas lui faire mal ou aggravé la blessure a son bras , il passa rapidement la porte d'entré il regarda Jad .

- Attend moi je reviens rapidement . Vient Linia tu va prendre un cour de médecine au passage .

Okami monta rapidement les escalier et entra dans la chambre ou accomplir les soins sur la jeune femme , il la déposa lentement sur le lit avent de retiré le bandage et de regardé la façon dont le sang coulait a premier vue il ne couler pas très fort il entendait le coeur de la jeune femme battre asses doucement il commença par nettoie la blessure de façon minutieuse avent de stoppé l'hémorragie avec une vitesse étonnante il prépara une perfusion il fit des point de suture a la jeunes femme avent de re désinfecté la plait et de bandé de façon convenable , Okami gouta le sang de la jeune femme pour trouver son groupe sanguin la perfusion de sang qu'il avait choisi était parfaite .

- Voila Linia elle va survivre quand elle ce réveille tu lui donne deux pilule que j'ai laissé sur la table de nuit si elle a vraiment mal donne lui en trois , mais surtout donne lui de l'eau et a mangé pour qu'elle récupère ces force . Bon je retourne voir Jad on a une affaire a réglé ne me rejoint pas au bureau .

Il retourna alors voir Jad .


- Jad suit moi a mon bureau .

Okami remonta mes marche et entra dans son bureau avent de s'assoir sur son siège de ministre .
Revenir en haut Aller en bas
Jad Kyotsuke
Roi des Démons
Jad Kyotsuke


Sexualité inconnue
Situation familiale inconnue

Messages : 111
Armes : Rarement équipé de ses deux épées
Pouvoirs : Attiser la haine

Une entrevue diplomatique [Okami et autre] Empty
MessageSujet: Re: Une entrevue diplomatique [Okami et autre]   Une entrevue diplomatique [Okami et autre] Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:00

Le vampire et le démon étaient tous deux d'accord sur certains points, au niveau du traitement pour les humains, bien que Jad fut plus du genre à procéder à un massacre pour son plaisir personnel. Il comprenait cependant que les humains étaient de la nourriture et qu'à les tuer trop, ils disparaîtraient rapidement et les siens, ainsi que les vampires, finiraient par mourir de faim. De ce fait, il avait suivit à la lettre l'accord établis entre démons et vampire, et comme son homologue, il punissait sévèrement ceux qui allait à l'encontre de cet accord, à condition qu'il ne lui ait pas plus, bien sûr.

Okami était bien le seul qui pouvait se permettre une attitude aussi familière avec Jad, bien que cela lui déplu légèrement intérieurement. C'était, pourtant, un signe de rapprochement que pouvait se permettre les deux chefs de faction. Il écarta cependant sa tête, un sourire sur le visage, puis répondit :


Tu dois savoir comme moi qu'il y a des choses qu'on n'oublies pas, même en un millénaire. Et puis, j'ai le sang chaud, comparé à toi, mon vieil ami : c'est dans la nature des miens d'être impulsif. Et pour le moment, nous nous en sommes bien tiré... enfin, avant l'arrivée des anges, mais ça, c'est une autre paire de manche.

Jad était plutôt indifférent aux provocations légère de l'humaine, mais son attention se porta à Okami lorsqu'il clama qu'il s'agissait de sa fille. Voilà qui était surprenant : il n'était pas connu pour être un bon samaritain, bien qu'il fut proche des humains comme personne. Il tourna rapidement ses yeux vers Linia, puis vers Okami, un sourire taquin sur le visage :

Hé bien, je m'absente deux cent vingt sept ans, et j'apprends que tu as eu une fille entre temps. Il faudrait que je vienne plus souvent, me tenir au courant un petit peu : on en apprend des pas mal, chez toi, mon ami.

Jad observa la demoiselle faire une légère révérence, sentant au fond d'elle une haine contenue qui lui donnait envie de se lécher les lèvres. Il se retint pourtant, et laissa Okami régler la question de l'humain blessée. Il lui demanda d'attendre, Jad acquiesça et une servante (toujours la même), l'invita à attendre dans le salon. Il la suivit et s'installa dans l'un des canapés, attendant patiement sous l'oeil des gardes qui évitaient tout de même de le regarder, se rappelant qu'il n'aimait pas être espionné avec insistance.

La servante restait de côté, et l'observait toujours. Peut-être allait-il la demander elle... Il verrait bien avec Okami, s'ils pouvaient trouver un arrangement. Ce dernier arriva finalement et l'invita à monter dans son bureau. Jad acquiesça et le suivit, montant les marches et suivant de près son homologue. En passant devant la chambre de l'humain, il eut un bref aperçut de son état, et se disait qu'elle avait bien de la chance d'avoir trouvé de l'aide ici : chez lui, elle aurait servit de banquet froid, bien qu'il n'aimait pas cela.

Okami s'installa dans son magnifique fauteuil, que Jad jalousait un peu. Lui s'installa dans un des fauteuils pour invité, puis, installé, il lui dit doucement :


Je te remercis de m'accorder cet entretien. Bon, je passerai sur l'envie de posséder ton fauteuil : tu dois le savoir, maintenant.

Il croisa doucement les jambes et alla directement au bout :

J'aurais besoin de quelques domestiques venant de ton manoir, si tu en as de disponible, pour mon building. Avant que tu ne me demandes, laisse moi t'expliquer : tu sais que les démones ne sont pas du genre à faire le service-vaisselle, et ma race est plus dans la garde ou autre. Alors, ils me faudrait des humaines, voir des vampires, si certaines sont intéressées, qui soient habituées aux être sur-naturels comme toi et moi, et qui ne se plient pas de peur à chaque fois qu'on leur adresse la parole.

Il haussa les épaules, prenant un air léger :

Je sais que je pourrais les trouver moi-même, mais j'ai pas mal de soucis au sein de l'underground pour trouver des serviteurs de qualité, même sur le marché des esclaves. Donc, si tu pouvais me procurer une dizaine de ton personnel, je t'en serai reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une entrevue diplomatique [Okami et autre] Empty
MessageSujet: Re: Une entrevue diplomatique [Okami et autre]   Une entrevue diplomatique [Okami et autre] Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:14

Okami était bien installé dans son grand siège de ministre il remit comme il faut ca paire de lunettes avent de prendre quelque papier en mains avent de les lire rapidement c'était des papier qui venait de recevoir dans la journée ces papier fessait états de ces vente d'arme dans les pays qui était en guerre . Un gagne pain parmi tant d'autre pour Okami il remarqua le forte achat des AK-47 il avait bien fait de ce faire amis des russes et des les financés a ce niveau les bénéfice était pas mal en ce moment il aimait voir ces finances et ces pays tenir encore debout il y avait quelque petit conflit d'humains humains en ce moment .

Il avait totalement oublié de lui parlait de ça fille Linia normal car il ne voulait pas quel voit le chef des démons car ces vrai parents on était tué par l'un de ces subalterne donc il voulait protégé ca douce et belle fille de la haine et des mauvais souvenir que pouvait lui faire avoir un démon , mais il allait lui explique depuis quand il a et pourquoi il la prit avec lui et la éduqué comme une vrai femme combattante . Il écouta le discours de Jad qui lui demandé de lui donné des domestiques ? Mh... Okami avait les domestique les plus qualifier de ce monde il hésité a lui en donné quelque un


- Oui j'ai une fille je lés adopté depuis ces 5mois je tant est jamais parlait car ca famille a était tuer par des démons et avec l'âge ca haine pour vous a grandi imagine toi que je la forme au combat depuis plusieurs année avec mes siècle d'expérience de guerre imagine toi un peut ce que j'ai pu lui apprendre comme art du combat , elle a aussi une vitesse tout a fait hors du commun ces coups son asses dur a paré , mais a force je connais tout les coup de mon coeur . On va dire qu'elle est la plus forte de l'élite de la faction de vampire c'est une jeune femme remarquablement forte et belle aussi .

Alors alors Jad.... Tu veut des domestique de chez moi ? Tu sais leur formation ca me coute très cher et il ne sont pas gratuit tu devra les payé ou je vient les cherché tu doit t'en occupé comme il le faut . Alors je vais te donné des humaine et des vampires car elles ont toute grandis ensemble et ce protège l'une l'autre alors si il y a un problème elle n'hésiterons pas a ce battre pour elle et pour toi si elle te respect . Je forme tout les femmes au combat mais la femme la plus forte chez moi reste ma fille et encore elle est plus forte que les hommes d'élite , mais elle feront tout pour bien s'occupe de tout chez toi . Je te les donné gratuitement soit en heureux car sinon je tes les vendaient facile 2millions d'euro bon je te donne celle si .


Okami sélectionna des dossiers avec des filles belle au gout de Jad et avec une certaine expérience dans de multiple tâche il lui donna volontairement cinq humaine et cinq vampire . Il lui donna les dossiers en mains avent d'appui sur un bouton qui activa un micro et il dit .

- Gaël , Aby , Léa , Seraphina , Kimi , Léona , Marie , Charlotte , Ange et Terra vous êtes maintenant affecté au ordres de Jad parte tout de suite et attendait le en face de l'entrée de ca ville je sais que vous n'allez pas me décenoir je vous est tout formée Marcus va vous accompagné jusqu'à la bas .

Okami regarda Jad et relâcha le bouton avent de lui dire de son ton froid .

- Voila elle vont chez toi . Oui je sais très bien que les démons son têtu mais je peut en dressé quelque une je les déjà fait tu le sais bien . Je pense que c'est l'heure de ce dire au revoir .
Revenir en haut Aller en bas
Jad Kyotsuke
Roi des Démons
Jad Kyotsuke


Sexualité inconnue
Situation familiale inconnue

Messages : 111
Armes : Rarement équipé de ses deux épées
Pouvoirs : Attiser la haine

Une entrevue diplomatique [Okami et autre] Empty
MessageSujet: Re: Une entrevue diplomatique [Okami et autre]   Une entrevue diplomatique [Okami et autre] Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:40

Après qu'il eut exprimé sa demande, Jad écouta attentivement Okami parler, principalement de sa fille. Une fille adoptive, voilà qui était intriguant. Heureux de constater que le vampire avait suffisamment confiance envers son homologue pour lui révéler une chose aussi dangereuse pour son statut... ou alors était-il suffisamment orgueilleux pour être certains que cela ne changera rien, qu'il le sache ou non. L'attitude qu'elle avait eu envers le roi des démons fut rapidement expliqué : des démons avaient tuer sa famille, normale qu'une haine jaillisse en elle. Jad sourit un peu plus :

Tout ce que je souhaite pour elle, c'est que ça haine ne déteigne pas sur toi, et qu'au contraire, tu lui ais inculqué ton sens de l'honneur et de la... "justice", si je puis dire. En tout les cas, tu me diras un jour prochain ce que ça peut faire d'être "papa".

Il insista un peu sur ce dernier terme, tout en ricanant légèrement, sans être provoquant. Il écouta la suite du discours d'Okami, observant attentivement le vampire, une de ses jambes croisée, acquiesçant doucement à chacune de ses question. Il parla dans un interphone, Jad écouta attentivement les nom, tachant de les retenir pour plus tard. Il ajouta un petit mot par rapport au "dressage", puisqu'il s'agissait bien de ça avec, des démones que Jad tenterait de se rappeler pour plus tard.

Cet entretien fut si rapide qu'il arracha un rire à Jad. Il ne put s'empêcher de se prendre la tête dans sa main, et de lui dire :


Toujours franc et direct, hein Okami ? J'admire cela chez toi... en plus de ton sang-froid, évidement. Mais tu sais que je n'aime pas avoir de dette, surtout envers toi.

Il sortit un petit calepin de sa poche et inscrivit le prix d'Okami pour les domestiques. Il dit doucement :

Dès demain, tu auras 2 millions d'euros de transféré sur ton compte depuis ma compagnie privée. Je mettrais ça sous la catégorie "Partage de fond entre compagnie et usager"... c'est un peu le terme pour dire "Pot de vin". Par ailleurs, je me dis que disposer de démone plutôt que d'humaine et vampire serait moins risqué pour tes domestiques. Alors, je vais te transférer 500mille pour l'entrainement de 5 démones que je t'enverrai. Et pour ta... sérénité personnel, j'ajouterai 500mille de plus pour chacune de tes servantes qui ne te serait pas restitué. Je pense que cela est une bonne affaire.

Il se leva ensuite tranquillement, repassant de la main sa chemise, pour l'arranger, puis se rappela d'une chose interessante :

Au fait... la servante que tu as, à l'entrée... fait-elle partie de celles que tu m'as fournis ? Elle était très mignonne, à croquer... enfin, tu comprends ce que je veux dire. Si possible, j'aimerai disposer d'elle, à la place d'une autre de tes humaines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une entrevue diplomatique [Okami et autre] Empty
MessageSujet: Re: Une entrevue diplomatique [Okami et autre]   Une entrevue diplomatique [Okami et autre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une entrevue diplomatique [Okami et autre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Okami Banji
» Okami en mode fantôme
» Festivités exceptionelles [ PV okami Shu]
» Promenade en foret [PV Okami]
» Une autre mort que la notre [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île Kaseki :: Aux Abords de la Ville :: Manoir Vrahilel :: Bureau de Kamui-
Sauter vers: