| Grandes vacances. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Grandes vacances. Jeu 25 Juin - 16:04 | |
| Bon et bien j'inaugure. =)
Alors, Juillet : - Du trois au dix - huit, dix - neuf : je suis en colo, sans possibilité de toucher à l'ordi. - Du dix - neuf, vingt à début Août : je suis avec mon père, sans possibilité de toucher à l'ordi non plus.
Août : - Du quatre au douze, ou seize, je sais plus, pareil, je suis indisponible. - Et les vingt - sept, vingt - huit, je suis à Montpellier. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grandes vacances. Jeu 25 Juin - 17:27 | |
| Erf je voit bonne vacance en tout cas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grandes vacances. Jeu 25 Juin - 21:25 | |
| Rectifications :
L'enchaînement est le suivant :
Colo : du trois Juillet au dix - sept Juillet. Avec mon père : du dix - huit Juillet au début Août. |
|
| |
Linia Modoki Garde du corps de Okami Banji
Bisexuel(elle) Célibataire
Messages : 215 Armes : Armes blanches dites dans la présentation, et armes à feu très rare. Pouvoirs : Rapidité surhumaine, survampirique, surdémoniaque, surangélique
| Sujet: Re: Grandes vacances. Jeu 25 Juin - 22:06 | |
| comme qui dit Bonne vacance même si on y est pas encore^^ | |
|
| |
Sohalïa Kizaki Médecin
Sexualité inconnue Situation familiale inconnue
| Sujet: Re: Grandes vacances. Ven 26 Juin - 18:27 | |
| Ben moi je part mais j'ai fait attention à avoir une salle réseau à coté donc ça devrait aller^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grandes vacances. Ven 26 Juin - 21:05 | |
| Rectifications :
Je rentre de "Chantier" le 16/07. |
|
| |
Dentoria Cyliss Prêtresse du Cylissisme
Sexualité inconnue Célibataire
| Sujet: Re: Grandes vacances. Mer 1 Juil - 17:04 | |
| Bon... le sujet est déjà créé, donc j'y mets mes dates aussi Du jeudi 09/07 soir au dimanche 26/07 nuit tard, je ne pourrais pas venir sur le forum... Parce que les vacances, c'est fait pour "se détendre, et ne pas faire les mêmes choses que tu fais d'habitudes, donc pas d'ordi". Apparemment, ça serait un peu vers le sud... donc si je ne reviens pas, c'est que je suis morte à cause de la chaleur... (c'est une blague, je précise) Bonnes vacances à vous aussi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grandes vacances. Mer 1 Juil - 18:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grandes vacances. Mer 1 Juil - 20:28 | |
| Ah ! A mon tour de donner mes dates de vacances...
Ben je serais absent tout simplement de la mi-juillet (le 12 je crois) jusqu'à la mi-août, ou quelque chose comme ça... (je sais, c'est pas précis, mais je retiens mal les dates) En gros je vais partir environ trois semaines en Argentine, et ensuite je passe dix jours dans ma maison de vacances en Dordogne. |
|
| |
Linia Modoki Garde du corps de Okami Banji
Bisexuel(elle) Célibataire
Messages : 215 Armes : Armes blanches dites dans la présentation, et armes à feu très rare. Pouvoirs : Rapidité surhumaine, survampirique, surdémoniaque, surangélique
| Sujet: Re: Grandes vacances. Ven 24 Juil - 15:57 | |
| Bon bah je ne saurais pas là du 25/07 et la date de retour n'es pas encore fixer entre 15 ou 12 jours... donc voila, je pourrais peut ètre passer un ou deux fois pas plus la première semaine. Je souhaite souhaiter (super deux fois le même mot^^) bonnes vacances à tous, même ceux qui partent dans 25 jours, ou ceux qui ne partent pas en vacance. Pour dento, désolé de pas être la à ton retour ma grandeuh, mais je t'es envoyer un mp^^. Pour tous les autres, je suis désolé de pas avoir été très présentes en ce moment, pas pus passer régulièrement à causes de problème divers et variés. Voili voilou, gros bisous à tous! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grandes vacances. Ven 24 Juil - 16:23 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grandes vacances. | |
| |
|
| |