L'île Kaseki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île Kaseki

Au XXI° siècle, le monde est constitué de Démons, d'Anges, de Vampires et d'Humains vivants sur une île, nommée Kaseki. Un lieu où la paix reste très instable... [Forum soft : Hentai & Violence]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Une soirée importante [PV Jad]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Missy Otehima
Princesse Vampire
Missy Otehima


Hétérosexuel(elle)
Fiancé(e)

Messages : 90
Armes : Couteau de chasse... super classe...
Pouvoirs : Contrôle le temps/ Contrôle de sa gravité

Une soirée importante [PV Jad] Empty
MessageSujet: Une soirée importante [PV Jad]   Une soirée importante [PV Jad] Icon_minitimeVen 26 Mar - 3:11

Missy était en beauté ce soir là avec sa robe bustier et sa boucle de ruban en satin en guise de collier, le tout en noir qui mettait en valeur ses longs cheveux rouge ondulé qui tombaient sur ses épaules et son dos. Malgré la simplicité de ce qu’elle portait, elle avait mis du temps à se préparer, à cause de ses chaussures qu’elle n’arrivait pas à choisir. La voiture arriva juste à temps où son choix s’arrêta pour des chaussures plat de style ballerine. C’était une soirée assez spéciale. Jad l’avait invité à souper, ce qui expliquait la voiture qui l’attendait et de sa tenu de soirée.

En route vers le restaurant, son regard se perdit à l’extérieur et songeait au soir de leur retrouvaille, chose qui lui arrivait souvent depuis. Ces pensés la rendait heureuse, de bonne humeur et elle avait hâte de le voir pour passer un bon moment. Surtout qu’il aurait quelque chose d’important à lui dire. Ceci la surexcita encore plus, vacillants la couleur de ses yeux, du brun au rouge. Elle jouait avec une mèche de ses cheveux en voyant le chauffeur commencer à se garer.

Après un siècle, l’évolution se voyait énormément sur Kaseki et Missy ne reconnaissait plus les lieux. Ni même ce restaurant devant lequel elle descendit. Elle prit un moment pour regarder aux alentours et entra enfin. À l’intérieur, la princesse pouvait sentir que ce n’était pas un restaurant comme les autres. Quand même très chic, ce restaurant avait quelque chose de particulier. Elle arrêta de penser en croissant du regard des yeux bleu roi, les mêmes que ceux de Jad qui l’attendait plus loin, vers où elle se dirigea le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Jad Kyotsuke
Roi des Démons
Jad Kyotsuke


Sexualité inconnue
Situation familiale inconnue

Messages : 111
Armes : Rarement équipé de ses deux épées
Pouvoirs : Attiser la haine

Une soirée importante [PV Jad] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée importante [PV Jad]   Une soirée importante [PV Jad] Icon_minitimeDim 28 Mar - 1:15

Ce soir était une soirée importante pour Jad. De ce fait, il s'était mis sur son trente-et-un : un chemise blanche en dessous d'un magnifique smoking noir, une cravate violeté autour du corps, un pantalon noir et ses cheveux attaché en catogan qui lui donnait un air supérieur et nettement distingué. Il avait vraiment mis le paquet sur son apparence physique, ce soir, lui qui était habillé uniquement d'une chemise grise et d'un pantalon de tissu grisatre, ainsi qu'une paire de tongue.

La raison de cette soirée ? Tout d'abord, il y avait longtemps que Jad n'avait pas pris de dîner avec Missy. Certe, l'un comme l'autre, la nourriture humaine n'était pas nourrissante... mais après tout, c'était un moment d'intimité qu'ils se permettait. Jad avait pris la peine de "dîner" avant, et ainsi tenir tout le repas sans devenir dingue. Mais ce n'était pas la seul raison : il avait une annonce à faire, une annonce difficile, qui pouvait provoquer une réaction particulière, mais qu'il souhaitait poser à Missy au plus vite, tant qu'elle était (encore) là.

Il avait choisis un restaurant français, car c'était encore le plus chic et le plus discret de tout Kaseki. Jad était également connu dans ce restaurant comme "bon client", couverture obligatoire pour éviter d'attirer les soupçons du monde des humains. Et ce soir, il partagerait ce petit "secret" avec Missy.

Le temps passa, et finalement, la belle vampire entra dans le restarant, habillé de sa magnifique robe à bustier que Jad ne se lassait pas de voir. Surtout que son corps était mis en valeur comme jamais dans cette tenue, ce qui faisait frissonner le jeune démon qui rêvait déjà de la "dévorer". Mais il devait se retenir, après tout, ne serait-ce que la fin du repas.

Elle s'approcha de lui, le sourit aux lèvres. Les siennes étaient tout aussi tendus, une certaine béatitude sur le visage. Quand elle fut près de lui, il prit sa main droite et l'embrassa du bout des lèvres, la regardant dans les yeux en déclarant :


Vous êtes sublime, princesse. Plus belle encore qu'hier, sans aucun doute possible.

Il l'invita à s'asseoir à la table proche du balcon, réservée à l'élite, car loin des autres tables. Là, ils pourraient être tranquille, et surtout, partage ce moment réel d'intimité dont Jad rêvait depuis quelques jours, depuis qu'il eut dormis à ses côtés et s'était finalement réveillé à ses côtés, lui enlevant une peur énorme sur le coeur.

Il s'installa à son tour et lui servit un vin qu'il avait choisis spécialement : légèrement fruité, avec une teneur en alcool raisonnable, et une douceur qui n'avait d'égale que la peau de la vampire, pour Jad.


Je suis heureux de pouvoir te revoir, Missy. Vraiment très heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Missy Otehima
Princesse Vampire
Missy Otehima


Hétérosexuel(elle)
Fiancé(e)

Messages : 90
Armes : Couteau de chasse... super classe...
Pouvoirs : Contrôle le temps/ Contrôle de sa gravité

Une soirée importante [PV Jad] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée importante [PV Jad]   Une soirée importante [PV Jad] Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:49

Tout en avançant vers son aimé, qui était d’une beauté noble dans son smoking, elle l’observa de haut en bas, trouvant sa tenue d’une grande élégance représentant bien sa beauté. Une fois près de lui, son sourire lui envahissait les lèvres, tandis qu’elle laissa Jad prendre sa main où il déposa un baiser avant de la complimenter. Cette galanterie semblait lui annoncer qu’elle allait passer une belle soirée. Je dis bien, semblait. xp

-Je vous remercie. Et vous, votre tenue est de la plus grande classe. J’adore.

Dit-elle le sourire coller aux lèvres. Il l’invita à s’assoir à leur table qui se trouvait près du balcon pour ensuite lui servir un verre de vin. Missy n’avait presque jamais profité d’un restaurant comme celui-là, étant donner de la nourriture qui y était servis et qu’elle n’avait eu aucune raison d’y aller jusqu’à maintenant. Bien sûr, la vampire pouvait boire d’autre liquide autre que le sang et il lui est même arriver de manger des petits fruit tel que des baies, mais à part cela, la nourriture humaine lui était difficile à ingurgité. Elle a déjà essayé. Elle découvrait qu’elle pourrait désormais revenir pour profiter du bon vin.

À leur table, on pouvait sentir qu’ils allaient jouir d’une assez grande intimité, malgré du lieu où ils se trouvaient.


Je suis heureux de pouvoir te revoir, Missy. Vraiment très heureux.

-Je le suis également… Je suis heureuse d’être avec toi. J’avais très hâte à ce soir.

Ses yeux étaient enflammés de leur rouge, mais elle tentait de les contrôler pour pas que ça paraissent trop.

-C’est un magnifique restaurant. Tu as toujours eu des goûts bien raffinés.

C’était l’une des choses qui lui plaisait chez lui. Elle leva son verre voulant trinquer avec le roi avec qui elle n’arrêtait pas de sourire.

-Trinquons… à nos deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Jad Kyotsuke
Roi des Démons
Jad Kyotsuke


Sexualité inconnue
Situation familiale inconnue

Messages : 111
Armes : Rarement équipé de ses deux épées
Pouvoirs : Attiser la haine

Une soirée importante [PV Jad] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée importante [PV Jad]   Une soirée importante [PV Jad] Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:09

Jad sourit de plus belle aux paroles douces et pleines de compliments de la vampire. Ses yeux à lui ne s'enflammaient pas encore, gardant sa couleur bleu ciel habituel qui avait troublé plus d'une personne, et sans doute déjà la vampire.

Il leva son tour son verre en gardant son sourire et fit tinter les verres en cristal, fixant Missy dans les yeux, ceux-ci charmeur, comme à leur habitude en la présence de la demoiselle, avant de dire :


A nous deux... et à nos retrouvailles.

Jad porta délicatement le verre vers ses lèvres et il but une légère gorgée du vin rouge. Il avait mis bien en avant ce détail justement pour le goût prononcé de son amante pour le sang qu'elle pourrait retrouver dans ce breuvage, peut-être juste sans hémoglobine et plasma.

Il posa doucement le verre, puis fit glisser sa main vers celle de Missy, jusqu'à ce qu'il l'atteigne.

Je souhaitais tellement t'inviter dans ce restaurant. Même si nous ne mangerons pas beaucoup, j'aime l'ambiance, le cadre... et ta présence ne fait que rajouter au charme du lieu.

Le serveur arriva, donnant la carte aux deux tourteraux. Jad se recula un peu, brisant le contact entre lui et Missy, pour laisser le jeune homme leur distribuer le menu. Il l'ouvrit, sachant pertinement ce qu'il prendrait. Il invita Missy à choisir en première, ignorant un peu qu'elle ingurgitait mal la nourriture humaine. Une fois qu'elle eut choisis, il dit délicatement :

Donnez moi un carré d'agneau, "bleu", et son accompagnement maison.

Il rendit le menu au serveur et attendit qu'il s'éloigne pour sourit à Missy pour lui dire, d'un léger rire :

Peu importe ce qu'ils amène, le but est de laisser l'illusion de l'humanité, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Missy Otehima
Princesse Vampire
Missy Otehima


Hétérosexuel(elle)
Fiancé(e)

Messages : 90
Armes : Couteau de chasse... super classe...
Pouvoirs : Contrôle le temps/ Contrôle de sa gravité

Une soirée importante [PV Jad] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée importante [PV Jad]   Une soirée importante [PV Jad] Icon_minitimeSam 3 Avr - 23:03

En portant leur toast, Missy regardait longuement les yeux bleus de Jad qui s’enflammaient sous les paupières du roi et aurait sans doute, si ils pouvaient, faire fondre le corps de la vampire. Un désir s’éveillait en elle, voulant se rapprocher de lui pour laisser aller ses envies, mais elle se retint, voulant conserver cette idée jusqu’au moins après le souper.

Elle but une gorgée de vin dont elle pris le temps de gouter dans sa bouche et y décela un goût familier. Un goût presque semblable au sang qui fit enflammer ses yeux à leur tour en souriant à son aimé pour cet attention. Elle déposa le verre puis sentit la main du démon prendre la sienne et la serra délicatement avec un doux sourire.


Je souhaitais tellement t'inviter dans ce restaurant. Même si nous ne mangerons pas beaucoup, j'aime l'ambiance, le cadre... et ta présence ne fait que rajouter au charme du lieu.

Ce nouveau compliment ne venait qu’augmenter son appétit pour lui et ignorait si elle allait tenir, mais l’arriver du serveur calma ses ardeur. Leurs mains se libérèrent afin qu’ils fassent leur choix du menu. Étant donner qu’ils n’allaient pas manger, la jeune vampire ouvrit la carte et se prépara à prendre n’importe quoi, mais au final, elle prit le temps de lire et choisir quelque chose dans les plats principaux.

-Je vais prendre les entres côtes grillé au trois poivre.

Dit-elle, redonnant le menu au serveur.

Donnez moi un carré d'agneau, "bleu", et son accompagnement maison.

Le serveur s’éloigna enfin, les laissant de nouveau seuls. Jad le regarda, sourire aux lèvres, celui de Missy plus amusé à cause de cette fausse commande qui allait se retrouver ailleurs que dans leurs estomacs.

Peu importe ce qu'ils amène, le but est de laisser l'illusion de l'humanité, n'est-ce pas ?

-Oui et disons que ça vaut la peine pour passer une belle soirée dans cet endroit.


Un léger rire accompagna ses dires alors qu’elle glissa à son tour sa main vers celle de Jad pour la prendre.

-Et puis, si j’ai faim plus tard, je crois que tu seras en mesure d’assouvir mon appétit.

Elle le regarda d’un grand sourire. Dans ses yeux on pouvait y lire Je te veux dans mon lit un profond désir, mais surtout son bonheur d’être à ses côtés.

Elle but une nouvelle gorgée quand soudain, quelque chose lui revint, une question qu’elle se posait depuis le début de la soirée et dont elle était impatiente d’entendre la réponse.


-Alors, tu avais quelque chose d’important à me dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Jad Kyotsuke
Roi des Démons
Jad Kyotsuke


Sexualité inconnue
Situation familiale inconnue

Messages : 111
Armes : Rarement équipé de ses deux épées
Pouvoirs : Attiser la haine

Une soirée importante [PV Jad] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée importante [PV Jad]   Une soirée importante [PV Jad] Icon_minitimeDim 4 Avr - 0:00

La commande de Missy ne fit qu'élargir le sourire du Démon qui trouvait celle-ci bien chargée. Mais après tout, Missy était libre de choisir un repas riche et de ne pas le manger. Qui l'aurait blâmé, même ignorant son statut de vampire ?

Sa main se glissa à nouveau sur celle de Jad, alors qu'elle ajoutait délicatement :


- Et puis, si j’ai faim plus tard, je crois que tu seras en mesure d’assouvir mon appétit.

Jad eut un sourire entendu, répondant :


Tu n'as donc pas peur de me dévorer tout cru ?

Il ajouta à cela un doux baiser sur la main de Missy. A vrai dire, elle aurait pus le manger, Jad n'en aurait eu que plaisir et satisfaction. Il aimait bien sentir les crocs de son amante s'enfoncer dans sa peau et aspirer son sang jusqu'à ce qu'il soit en quasi-anémie. Il s'en suivait un état de faiblesse que l'orgasme n'arrangeait pas, mais après tout, le lendemain, tout rentrait dans l'ordre.

Elle aborda alors la question de la raison de cette invitation. Jad avait en effet quelque chose à lui dire. Il hésita quelques instant, puis se plaça de manière confortable, penché vers Missy :


Oui... j'avais quelque chose d'important à te dire, Missy... C'est délicat, principalement pour ce que cela implique de manière diplomatique, mais j'y ais bien réfléchis, et c'est quelque chose que je veux vraiment partager avec toi... aussi tôt que possible.

Il prit un petit moment, prenant une grande inspiration, avant de dire :

Missy... voudrais-tu venir vivre dans l'immeuble Elvire, chez moi ?

Jad fixait Missy avec détermination, ajoutant avant qu'elle n'ait le temps de répondre :

Je sais que tu es quelqu'un de libre, d'assez nomade et que tu n'es peut-être pas sortis de cette envie de liberté. Et surtout, tu es une princesse vampire, et je suis le roi des démons, et ça, je le sais... Nos statuts pourraient rendre les choses difficiles en cas de conflits ou on pourrait penser beaucoup de chose. Mais...

Il serra délicatement la main de Missy, ajoutant son autre main à l'ensemble. Dans ses yeux, on pouvait lire quelque chose d'étrangen comme de l'inquiétude.

Je ne veux pas te perdre à nouveau, et je veux pouvoir me lever à tes côtés, partager ces moments avec toi, et toi seules... Je ne te demande pas de réponse immédiate, mais que tu y réfléchisses au moins...
Revenir en haut Aller en bas
Missy Otehima
Princesse Vampire
Missy Otehima


Hétérosexuel(elle)
Fiancé(e)

Messages : 90
Armes : Couteau de chasse... super classe...
Pouvoirs : Contrôle le temps/ Contrôle de sa gravité

Une soirée importante [PV Jad] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée importante [PV Jad]   Une soirée importante [PV Jad] Icon_minitimeDim 4 Avr - 2:46

Avant le souper, Missy ne s’était pas vraiment fait d’idée à propos de la chose importante que Jad voulait lui dire. Selon elle, ça devait être plaisant à entendre, mais secrètement elle n’espérait pas quelque chose de désagréable. Au fond d’elle, elle voulait que ça soit à propos de leur relation qui devenait plus évidente et solide.

Elle voyait que ça prenait du temps au démon pour se lancer, ce qui inquiéta légèrement la jeune vampire qui ne cessa pas de le fixer, attendant. Ce qui avait semblé durer de longue minute pris fin et Jad prit une grande inspiration avant de lui dire :


Missy... voudrais-tu venir vivre dans l'immeuble Elvire, chez moi ?

Ses yeux s’enflammèrent doucement, sortant leur rouge des plus flamboyant, mais baissa le regard en serrant délicatement la main de son aimé. Ainsi, elle prenait un air troublé, paraissant confuse par cette demande, mais ce n’était pas le cas. Cette question était celle qu’elle attendait depuis qu’elle était revenu ou du moins, qu’elle espérait depuis son retour. Elle laissa le roi continuer avant de répondre, cherchant les mots au fond d’elle.

Je sais que tu es quelqu'un de libre, d'assez nomade et que tu n'es peut-être pas sortis de cette envie de liberté. Et surtout, tu es une princesse vampire, et je suis le roi des démons, et ça, je le sais... Nos statuts pourraient rendre les choses difficiles en cas de conflits ou on pourrait penser beaucoup de chose. Mais...

Sa vie nomade, elle a laissé quand elle avait dormit à ses côtés. Plus rien n’importait plus que lui. Et puis, si un jour il y avait un conflit entre leur races, toujours elle prendrait pour lui. Mais pour le moment, il n’y avait pas de raison pour s’inquiéter de cela et ils pouvaient jouir de leur union.

Son regard remonta vers celui de Jad, dans lequel elle y discerna une certaine angoisse.


Je ne veux pas te perdre à nouveau, et je veux pouvoir me lever à tes côtés, partager ces moments avec toi, et toi seules... Je ne te demande pas de réponse immédiate, mais que tu y réfléchisses au moins...

Elle n’avait pas besoin d’y réfléchir alors elle dit en serrant un peu plus la main de son adoré, voulant vite apaiser cette crainte.

-Jad, cette demande me comble de bonheur. Je ressens la même chose, je veux vivre les mêmes choses et ce à tes côtés. Sache que la raison pourquoi je suis revenu à Kaseki, c’est pour toi. Je désir vivre avec toi, être la seule… tout comme tu es le seul.

Elle n’avait pas besoin d’être autant explicite et se disait qu’il comprendrait bien où elle voulait en venir. Son sourire étincelait tout comme ses yeux.

-Oui, je veux venir vivre avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jad Kyotsuke
Roi des Démons
Jad Kyotsuke


Sexualité inconnue
Situation familiale inconnue

Messages : 111
Armes : Rarement équipé de ses deux épées
Pouvoirs : Attiser la haine

Une soirée importante [PV Jad] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée importante [PV Jad]   Une soirée importante [PV Jad] Icon_minitimeSam 10 Avr - 4:36

Jad ne s'attendait pas à une réponse aussi rapide, même de Missy. Le fait est qu'elle était encore surprenante, cent années plus tard, et que le roi des démons avait encore à apprendre d'elle. Elle avait serré la main du démon avec une grande douceur qui touchait presque son coeur. Il eu un grand sourire en entendant l'annonce de la vampire. Il aurait pus sauter de joie et l'enlacer, mais il se retint, son bonheur s'affichant dans des yeux bleus légèrement flamboyants. Il serra délicatement à son tour la main de la vampire, tentant de trouver les mots qui exprimerai sa joie.

Missy, je... je ne sais pas quoi te dire. Je suis vraiment heureux de l'entendre. J'avais...

Il hésita à dire qu'il avait eu peur de ne pas recevoir de réponses qui le comble. Mais finalement, elle avait partagé la même chose que lui, alors inutile de dire trop là dessus, et plutôt profiter de l'instant présent.

Je suis vraiment ravis. Dès demain, je ferai envoyer une personne pour aller te chercher à ton hotel avec tes affaires. L'immeuble n'a quasiment pas changé, tu pourras vite retrouver tes marques.

Jad avait l'impression de revenir 100 ans en arrière, lorsqu'ils se rencontrèrent et qu'ils eurent une discussion quasi-similaire, à un détail près...

Il y a un siècle...

Ce soir-là, Jad ne se sentait pas de la meilleur humeur du monde. Il avait enchainé les rendez-vous qui l'avaient agacé au plus haut point. Alors il décida d'aller se détendre à un spectacle quelconque, tant que celui-ci lui ferait oublier un peu sa journée désastreuse. Il emmena donc une de ses maîtresse de l'époque, une démone assez rafinée pour son genre, à un récital d'une « étrangère ». Il observa les luminogènes écrire en grand sur le surplomb de l'entrée de l'opéra « Missy Otehima – la Voix d'une Ange ». Il avait ris à cela : une ange qui ferait un récital, c'était une idée stupide. Il avait trop rencontré d'anges pour croire qu'un seul pouvait trouver un intérêt à la musique autre que trancher les carotides des démons avec une corde de piano.

Il entra, habillé de son smoking noir avec sa chemise grise, accompagné d'une démone habillé d'une robe a décoleté plongeant de couleur rouge. Il n'avait pas de réels intérêts pour cette créature, mais elle ne rechignait jamais à la chose quand il désirait satisfaire ses pulsions bestiales. Rien de leur relation ne ressortait autre que du sexe, et ça lui allait fort bien ainsi. Ils s'installèrent à des places assez proches de l'estrade, lui permettant de voir ce qui était sur celle-ci.

Un magnifique piano, similaire à celui qu'il avait eu chez lui, à
quelques points près, quelques choeurs derrière avecleur chef de choeur, et une place... vide. Missy Otehima devait venir plus tard, quand tout le monde serait installé. Plusieurs minutes passèrent, où la démone observait un homme ,apparement riche et bien sous tout rapport, avec un désir de le dévorait qui sointait presque sur le roi des démons qui, pour autant, n'y faisait pas attention.


Les lumières se tamisèrent doucement dans toute la salle, le silence commença à s'installer entre les différentes personnes, et les chœurs, qui chauffèrent doucement leurs voix, firent à leur tour silence. C'est dans cette ambiance que le roi des démons la vit entrer sur scène... une vision qui chamboula déjà son cœur, d'une manière insoupçonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Missy Otehima
Princesse Vampire
Missy Otehima


Hétérosexuel(elle)
Fiancé(e)

Messages : 90
Armes : Couteau de chasse... super classe...
Pouvoirs : Contrôle le temps/ Contrôle de sa gravité

Une soirée importante [PV Jad] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée importante [PV Jad]   Une soirée importante [PV Jad] Icon_minitimeSam 10 Avr - 6:37

Missy ne pouvait exprimer sa joie autant pour le moment, mais elle aurait aimé sauter dans les bras de Jad et ainsi exprimer son bonheur plus physiquement. Elle se contenta de sourire, perdant son regard dans ceux du roi qui flamboyait, qu'elle pouvait reconnaître comme étant un signe de bonheur. Il semblait hésitant à trouver les mots qui pourraient bien exprimer son ravissement, mais ces dires et ses yeux étaient suffisants.

Je suis vraiment ravi. Dès demain, je ferai envoyer une personne pour aller te chercher à ton hôtel avec tes affaires. L'immeuble n'a quasiment pas changé, tu pourras vite retrouver tes marques

-J'en suis sûre. C'est très attentionner de ta part. Je m'y sens bien, comme chez moi et ce depuis longtemps.


Partout où elle sera, du moment qu'elle soit avec lui, elle s'y sentira bien. Ça lui rappelait de bons souvenirs, celui de leur première rencontre. Il avait été si bon avec elle, qu'elle ne prit pas de temps à se sentir à l'aise avec lui.

... quand leur chemin se croisa pour la première fois.

Ce fut une grand première pour Missy, qui était arrivé sur l'île de Kaseki depuis deux jours, car elle avait reçut une invitation pour chanter dans l'opéra de la ville. Les propriétaires l'avaient entendu jouer plus tôt, durant un spectacle et se fut un honneur qu'elle ait réussit à les séduire. Bien sûr, la question du gain qu'elle empochait lui plaisait beaucoup, mais le fait d'être reconnut pour son talent l'aidait à voyager.

L'opéra accueillait, ce soir-là, des gens importants et la salle commençait à se remplir. La vampire s'échauffait dans la loge visualisant le déroulement de son registre, des morceaux qu'elle avait elle-même composé et soigneusement choisit. Elle était fin prête à entrer en scène, sans traque, sans nervosité quelconque, étant habituer depuis longtemps à ça.

Le silence régnait dans la salle, alors qu'elle avança d'un pas lent vers son piano. Une douce lumière l'éclairait, mais on pouvait remarquer sa tenue, une robe à bustier noir qui renfonçait le rouge de ses longs cheveux laissé. Un regard vers son publique, elle trouvait l'ambiance assez intime, mais elle sentit une aura puissante qui y flottait. Sans trop faire attention, elle se disait bien que d'autres races, comme démon où autre pouvait se trouver là.

D'un air aisé, elle fit une révérence avant de sourire doucement, puis elle prit enfin place face au piano et au publique. Plaçant ses doigts sur les touches, elle entama les premières notes de sa chanson d'un tempo lent, suivit de sa voix qui chantait une mélodie douce et mélancolique.

La plupart de ses chansons parlaient de solitude et de passion inexploitée. Missy exprimait son vécu et des sentiments qui lui étaient encore inconnue, ce qui donnait à ses chansons un style des plus modernes, presque unique.

La jeune vampire avait l'habitude de regarder son publique tout en chantant, comme si elle chantait pour chacun d'eux, mais un regard attira son attention, sans pour autant la déconcentrer. Ses yeux, d'un bleu-roi intense, elle les admirait, tout comme l'allure de l'homme qui les possédait. Légèrement bouleversé par le sublime jeune homme, elle mettait plus de vivacité dans sa voix et sans se rendre compte. Au final, elle n'avait chanté que pour lui durant tout le concert...
Revenir en haut Aller en bas
Jad Kyotsuke
Roi des Démons
Jad Kyotsuke


Sexualité inconnue
Situation familiale inconnue

Messages : 111
Armes : Rarement équipé de ses deux épées
Pouvoirs : Attiser la haine

Une soirée importante [PV Jad] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée importante [PV Jad]   Une soirée importante [PV Jad] Icon_minitimeDim 11 Avr - 21:56

Cette femme, quelqu'elle soit, avait réussis à attirer l'intérêt du roi des démons qui, pourtant, avait vu tellement de choses qu'il se disait que plus rien ne pourrait le surprendre. Et pourtant, elle avait réussis cet exploit improbable. Déjà, quand elle entra dans la pièce, Jad sentit quelque chose se dégager de cette jeune femme, une chose qui troubla le démon au point qu'il ne fit que la regarder avec insistance tout le long du récital. D'autres personnes la regardaient également, mais pas à la manière du roi des démons. Lui-même n'aurait sû dire ce qu'il en était.

Le récital commençait enfin, alors que la demoiselle laissait ses doigts parcourir l'instrument. Le tempo lent de la mélodie atteint les oreilles du démon qui en fut parcouru d'un frisson lorsque la voix de la demoiselle s'ajouta. Ses chansons sentaient un certain vécu, un passé triste, assez trouble, assez intense en émotion. Jad songea un instant qu'il s'agissait d'une humaine, tellement les paroles de la mélodie étaient touchante, d'une manière que seuls rares vampires ou démons pouvaient interpréter avec autant de conviction.

A un moment, elle dirigea son regard vers lui. Il pus voir les yeux d'un rouge sang sublime de la demoiselle, tandis que les siens étaient à moitié fermés. Peu à peu, après ce regard qui se prolongea, il sentit la voix de la demoiselle s'accorder encore mieux à ses chansons, comme si elle allait plus loin encore que ses sentiments de départ. Le regard Jad sur elle se fit alors plus intense, celui-ci tentant de retenir les flammes bleus qui ne demandaient qu'à brûler.

Le récital sembla passer à une vitesse folle, tellement Jad avait perdu la notion du temps en fixant le demoiselle. Et quand celui-ci fut terminé, le roi des démons se leva aussitôt, de toute stature, et commença à applaudir, sans sourire, mais le regard emplis d'une passion étrange. Un tonnerre d'applaudissement s'en suivit, des sifflets pour acclamer la chanteuse qui avait montré tout un talent en cette seule soirée.

Après que tout le monde fut dehors, Jad remarqua la chanteuse qui était présent près de la foule, recevant des saluts distingués, des compliments et de nombreux cadeau, allant des fleurs aux chocolats hors de prix. Le roi des démons hésita un instant, loin de la demoiselle, puis dit à celle qui l'avait accompagné


Tu peux retourner d'où tu viens, je te laisse la limousine pour rentrer.

- Pardon ? demanda la démone, surprise, et presque vexée. Que vas-tu faire ? Tu vas rejoindre cette grognasse dans sa salle et en faire une nouvelle maîtresse ?

Cela te pose un problème ? répondit sèchement le roi en la fixant.

La démone, sentant que son impertinence pourrait lui coûter la vie, décida de s'incliner et de partir, allant recherche l'homme qu'elle avait remarqué auparavant. Jad observa encore quelques instants la chanteuse avant de reculer doucement dans l'ombre, et se diriger vers la porte d'accés aux salles réservées aux artistes.

Il entra sans aucun problème dans un long couloir avec plusieurs portes, dont une seule portait un nom : Missy Otehima. Il tourna délicatement la poignet de la porte, pénétra dans la salle et ferma doucement derrière lui, observant la salle avec attention. Il y avait là de nombreux costumes, principalement des bustiers comme celle qu'avait porté la demoiselle ce soir, avec des coloris et des designs différents, bien entendu. Une trousse à maquillage, un miroir style victorien, et d'autres objets assez personnelles, en l'apparence, étaient présents dans la salle.

Jad décortiqua doucement la pièce, lorsqu'il entendit des pas venir du couloir. Il tourna légèrement la tête, confirmant la présence de quelqu'un, une présence féminine. Jad se dirigea doucement et silencieusement dans le coin le plus sombre de la pièce, invisible si la personne ne se retournait pas après avoir passée la porte, et attendit, ses yeux bleu-roi flamboyant délicatement. Nul n'aurait pus savoir ce qu'il aurait advenu de la demoiselle si elle avait été humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Missy Otehima
Princesse Vampire
Missy Otehima


Hétérosexuel(elle)
Fiancé(e)

Messages : 90
Armes : Couteau de chasse... super classe...
Pouvoirs : Contrôle le temps/ Contrôle de sa gravité

Une soirée importante [PV Jad] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée importante [PV Jad]   Une soirée importante [PV Jad] Icon_minitimeLun 12 Avr - 0:59

Les chansons de la vampire avait passé l’un après l’autre, jusqu’à terminer le concert, laissant la perception qu’il n’avait pas durer bien longtemps. Missy espérait avoir donné une bonne prestation, surtout au jeune homme qui semblait être le premier à une dixième de près à s’être lever debout pour l’applaudir. Elle fut acclamée par les autres de leurs applaudissements et sifflement qui firent sourire la jeune vampire qui alla retrouver de son regard rouge le bel homme avec qui elle avait partagé une certaine connexion. Elle fit une révérence avant que les lumières se refermèrent sur elle et quitta finalement la scène.

Elle jeta un coup d’œil curieux depuis l’arrière scène, cherchant le jeune homme, mais abandonna rapidement cette idée pour aller rejoindre la réception où elle recevait habituellement des éloges et où elle aura plus de chance de le croiser. Elle était curieuse de connaître qui il était…

En entrant dans la pièce, les gens vinrent se ruer vers elle pour la saluer, complimenter et donner des cadeaux de toute sorte, dont les roses qu’elle adorait en décorer sa loge. Parmi tout ce monde, elle regardait partout, cherchant l’homme aux yeux bleu-roi. Elle le vit plus loin alors qu’il parlait avec une femme à robe rouge, dont le décolleté était assez vulgaire. Ils apparaissaient être ensemble, ce qui décevait étrangement la vampire qui continua à s’occuper de la foule qui l’entouraient.

Les fleurs et les chocolats s’empilait et demanda à une jeune femme qui l’assistait de les prendre, ne gardant que les fleurs.


-Tu peux garder le chocolat si tu veux. Je trouve ça… trop sucré.

La jeune femme la regardait étrangement, sans doute qu’elle trouvait bizarre qu’une personne trouve des chocolats hors de prix « trop sucré ». À vrai dire, elle n’en mangeait jamais, sauf fondu et couler dans du sang chaud.

Par la suite, elle retourna vers sa loge après avoir constater l’absence du jeune homme. Déçue, elle marcha dans le long couloir qui la séparait de sa loge, songeant encore à ce regard bleu-roi qui la troublait… Elle regrettait de ne pas pouvoir le connaître, mais espérait le revoir, peut-être à son prochain spectacle, qui sait ?

Arrivant auprès de sa porte, la vampire entra et referma la porte derrière elle, puis s’approcha du miroir devant lequel elle s’assit. Elle déposa les fleurs devant elle et commença à ranger ses affaires d’un air calme, quand soudainement, elle sentit une aura, le même qu’elle avait perçut durant le spectacle, mais plus clair, puissant, maléfique et près d’elle. Étrangement, elle ne se sentait pas en danger…

Elle tourna doucement le miroir de sorte qu’elle puisse voir le coin sombre derrière elle, là où « l’intrus » s’était dissimuler.


-Qui êtes-vous ?

Missy n’était en rien méfiante dans ses mots. Elle regarda longuement l’ombre qui pouvait la voir également, elle et ses yeux rouge brillant. Soudain, un sentiment presque joyeux, l’emplit doucement quand elle remarqua les yeux bleu-roi qui commençait à flamboyer même dans le sombre coin.
Revenir en haut Aller en bas
Jad Kyotsuke
Roi des Démons
Jad Kyotsuke


Sexualité inconnue
Situation familiale inconnue

Messages : 111
Armes : Rarement équipé de ses deux épées
Pouvoirs : Attiser la haine

Une soirée importante [PV Jad] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée importante [PV Jad]   Une soirée importante [PV Jad] Icon_minitimeLun 12 Avr - 1:26

Jad l'avait attendu, et observé dans l'ombre après qu'elle fut entrée. Il n'avait pas révélé sa présence, attendant un moment "oportun" pour deviner si elle était humaine ou non. Elle dégageait une agréable odeur, mêlée au parfum délicat que certaines créatures humaine avait pris l'habitude de se mettre pour séduire leurs proie. Mais en l'occurence, c'était c'est odeur sous-jacente qui faisait réagir le roi des démons.

Il l'observa longuement, se mordant les lèvres dans l'ombre, sentant un désir l'envahir. Il reconnaissait cette envie de dévorer la créature sous ses doigts, mais en même temps, le désir de la conserver comme une relique. Finalement, son désir prit le pas sur le reste, et il fit un pas léger en avant, dévoilant en même temps son aura puissante dans la pièce.

Mais ceci fit réagir la demoiselle qui s'immobilisa soudainement et tourna le miroir dans sa direction. Jad eu le réflexe de reculer d'un pas, mais finalement, il resta sur place, troublé par cette créature qui avait sentis sa présence de manière si vive qu'il n'avait même pas eu le temps de sortir des ombres. Il hésita un instant après qu'elle eut demandée qui il était, le regard rouge sang de la demoiselle la fixant directement dans les yeux et provoquant un trouble au creux de son estomac.

Il dissipa un peu les flammes de son regard, et reprit une attitude normale : celle de Jad Kyotsuke, riche dirigeant d'une multinationnale, un être humain aux yeux du monde. Son aura maléfique et "meurtrier" se dissipa aussi tôt qu'il sortit de l'ombre, un sourire agréable sur les lèvres.


Désolé si je vous ai effrayé, mademoiselle Otehima, mais je tenais à vous parler en personne, loin de tout de monde qui m'aurait poussé sans ménagement pour vous offrir leurs cadeaux.

Il avança à ses côtés, prenant délicatement la main de la demoiselle. Aussi, l'odeur du sang et la fraîcheur de la peau tel la mort fit se rendre compte au roi des démons à qui il avait affaire : une vampire. Il se pencha délicatement pour embrasser le dos de la main de la demoiselle, en ajoutant :

Je me présente : Jad Kyotsuke. Je pense que vous me reconnaissez, je me trouvais au premier rang durant votre récital. Celui-ci était de toute beauté, à votre image, mademoiselle.

Il se redressa délicatement, observant la demoiselle avec attention, remettant en place quelques mèches de cheveux gênantes de devant son visage. Il détailla avec plus d'attention la beauté de la vampire : elle avait une courbe du visage harmonieux avec son sourire, des yeux rouge sang qui auraient dû le faire tilter quand a sa vraie nature, et surtout ces longs cheveux rouges qui semblaient porter cette douce odeur d'hémoglobine.

Il fallait tout de même qu'il signale qui il était, car il était mieux, pour la vampire, de savoir qu'elle n'avait pas affaire à n'importe qui. Jad tenait sincèrement à ce qu'on respect son grade, son rang.


Je suis le roi du peuple démoniaque de cette île. Si vous me le permettez, je souhaiterai vous inviter dans ma demeure, afin de faire plus ample connaissance. Il y a longtemps que je n'avais pas eu l'occasion de discuter avec une demoiselle aussi talentueuse que vous.
Revenir en haut Aller en bas
Missy Otehima
Princesse Vampire
Missy Otehima


Hétérosexuel(elle)
Fiancé(e)

Messages : 90
Armes : Couteau de chasse... super classe...
Pouvoirs : Contrôle le temps/ Contrôle de sa gravité

Une soirée importante [PV Jad] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée importante [PV Jad]   Une soirée importante [PV Jad] Icon_minitimeLun 12 Avr - 2:22

Le jeune homme sortit enfin de l’ombre, dévoilant un corps apetissant à la vampire qui était émerveillé par sa grande beauté. Ses longs cheveux ébène qui ne semblaient avoir aucune fin lui donnait un air distingué et une allure admirable. Missy se tourna vers lui, d’un doux sourire à ses lèvres, ses yeux charmer par le bel homme dont le regard prit son aspect normal. Il s’excusa auprès d’elle d’avoir pu l’effrayer, mais elle était plutôt surprise et ce de façon agréable.

Sans dire un mot, voulant le laisser se présenter, elle sourit de plus belle quand il s’approcha un peu plus d’elle, venant prendre sa main sans craindre un instant qu’il remarquerait la fraicheur de la mort de sa peau. Elle prit le temps d’apprécier la chaleur de l’être qui approcha ses lèvres encore plus chaude pour un baisemain.

Il se présenta comme étant Jad Kyotsuke et ce nom disait quelque chose à la vampire qui continuait d’admiré la beauté de son visage. Elle prit un air légèrement timide, rosant ses joues en repensant au spectacle, alors qu’ils s’étaient vus. Il fallait avouer qu’il savait donner des compliments.


-C’est bien aimable de votre part. Je suis heureuse que ça vous ai plu.

Il ne pouvait être humain, se disait la vampire. Ses yeux continuaient alors à vaciller de leur rouge oubliant de ce que penserait Jad. Elle ne cessa de sourire, scrutant encore le visage de son visiteur. Elle percevait une certaine odeur, le même que le sien, celui du sang, une agréable odeur que Missy aurait aimé sentir de plus près, mais se retint, trouvant que ce serai un geste des plus déplacé. Mais quelque chose l’attirait chez cet homme, qui ne prit pas de temps à dévoiler sa vraie nature.

Elle était en face du roi des démons, ce qui surprit encore plus la jeune vampire, surprise par l’allure dépourvue de sadisme et remplit de charme du démon. En plus de ses yeux magnifique qui ornait son visage, elle en était ébahit.


-Un démon aux yeux bleu…

Murmura t-elle, sans conscience.

-C’est donc là que vient cet aura si puissante… Je suis enchantée sir Kyotsuke et honoré que ma musique vous plaises.

Elle se leva pour mieux se présenter.

-J’avoue que je suis surprise de faire la rencontre d’un monarque démoniaque, alors permettez que je me présente convenablement. Je suis Missy Otehima, princesse vampire. Je serais ravie de faire plus ample connaissance avec vous.

Elle se mit à jouer avec l’une de ses longues mèches, légèrement intimidé, mais heureuse d’être ainsi invité par le roi d’une race démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Jad Kyotsuke
Roi des Démons
Jad Kyotsuke


Sexualité inconnue
Situation familiale inconnue

Messages : 111
Armes : Rarement équipé de ses deux épées
Pouvoirs : Attiser la haine

Une soirée importante [PV Jad] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée importante [PV Jad]   Une soirée importante [PV Jad] Icon_minitimeLun 12 Avr - 4:08

Cette jeune vampire, en plus d'être du grande beauté, était très polie et convenable envers Jad, avant même qu'il ait parlé de son rang, mais plus encore une fois qu'elle eut compris qui était en face d'elle. Jad étirait un grand sourire quand elle murmura par rapport à ses yeux inhabituels pour un démon. C'était une des fiertés du démon, qui n'avait aucune honte à mettre en avant ses yeux malgré ses paupières à moitié closes lui donnant un air légèrement endormis, ou mystérieux.

Elle déclara par la suite qu'elle était honorée de savoir que Jad avait aimé sa musique. Décidément, la voix de la demoiselle était des plus ravissantes, et presque envoûtante. Jad tenta de dissiper ce sortilège des plus délicieux en toussotant, avant de reprendre.

Votre musique était réellement délicieuse. J'ai entendu que cela était votre première : l'honneur de vous avoir entendu pour votre premier passage devant grand public est mien.

Elle se leva et se présenta à son tour, étonnant le démon qui ne s'attendait pas réellement à être en face d'une princesse vampirique.


Princesse, ce ravissement sera partagé, soyez-en certaines. Pour l'heure je vais vous quitter et vous laisser vous reposer : après cette soirée, vous devez avoir envie de méditer au calme.
De son habituelle galanterie, Jad refit un baisemain délicat sur la main de la princesse, avec plus d'attention encore, ne voulant être vulgaire face à une fille d'une royauté. Il se dirigea ensuite doucement vers la porte de la loge, l'ouvrant délicatement avant de se retourner pour ajouter :

J'enverrai une limousine vous chercher à votre hôtel demain soir. Il vous conduira directement à mon immeuble. Je ferai préparer du thé, si vous avez une préférence, n'hésitez pas à appeler mon majordome : je vais donner mon numéro à votre agent. Bonne soirée, princesse.

Il ferma doucement la porte derrière lui, impatient alors de revoir cette princesse.


Aujourd'hui...


Jad quitta sa rêverie pour revenir lorsque le serveur leur ramena leur commande. Jad remercia l'homme qui posa en face de lui sa commande, une morceau de viande accompagner de petits légumes, et qui fit de même pour Missy. Il fit mine d'engager son repas lors du départ du serveur, avant de reposer ses couverts pour se pencher vers Missy en souriant

Que n'aurais-je pas donné pour de faire cette demande par le passé... mais je sens que ta réponse aurait été tout autre qu'aujourd'hui, si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Missy Otehima
Princesse Vampire
Missy Otehima


Hétérosexuel(elle)
Fiancé(e)

Messages : 90
Armes : Couteau de chasse... super classe...
Pouvoirs : Contrôle le temps/ Contrôle de sa gravité

Une soirée importante [PV Jad] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée importante [PV Jad]   Une soirée importante [PV Jad] Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:50

La jeune vampire avait toujours était courtoise envers tout ceux qui en avait le mérite et Jad paraissait être un roi digne de ce titre. Elle était véritablement charmer par cet être avec qui elle avait déjà hâte à leur prochaine rencontre dans sa demeure. Elle était curieuse de savoir à quoi ressembleraient ses lieux, mais en se basant sur les manières de Jad, son habitation devait avoir une très grande classe.

Le roi était étonné de connaitre le titre de la vampire, qui continuait de lui sourire. Il lui refit un baisemain après qu’il lui dit qu’il allait maintenant la quitter pour la laisser se reposer. Missy était fatiguer, mais même si ils venaient tout juste de se rencontrer, elle trouvait sa compagnie agréable et attendait leur prochaine rencontre avec impatience. Ces gestes était très attentionné et galant et ne faisait qu’augmenter son estime de la vampire.


-Merci d’être passé sir Kyotsuke.

Elle le regarda prendre le chemin de la porte avant qu’il se retourne pour lui qu’une limousine allait venir la chercher le lendemain soir à son hôtel. L’attende ne sera pas si longue finalement et Missy souriait à ça. Il lui parlait de thé, une boisson qu’elle appréciait beaucoup et savait déjà ce qu’elle allait demander comme saveur.

-Bonne soirée mon Sir.

Aujourd'hui...

Missy fit une légère grimace à la vue de son « repas », mais fit mine de trouver ça délicieux en souriant au serveur. Elle imita Jad, en prenant la fourchette faisant mine de manger, mais planta simplement son ustensile dans la viande et regarda de nouveau Jad, sourire aux lèvres. Il aurait voulut lui demander cela bien avant, mais bien sûr sa réponse aurait été tout autre… Elle prit un moment de réfléchir avant de dire :

-Je pense que… j’aurais longuement hésité, mais tu aurais eu une réponse négative. Parce que j’étais assez jeune et c’était nouveau pour moi de ressentir ce genre d’attachement…

Là, elle aurait aimé dire « ressentir de l’amour » mais elle ne voulait pas le brusquer, parce qu’un démon ne pouvait s’exprimer d’amour et selon elle ils ne doivent pas non plus recevoir de déclaration.

-Il a fallut que je te quitte pour me rendre compte que je tenais à toi.


Elle prit une gorgée de vin avant qu’une pensée ne lui vient.

-Dit toi que tu as posé cette question au bon moment.

Son sourire s’agrandit, alors qu’elle alla chercher de nouveau sa main pour la lui serrer.

-Je pense que j'ai fait assez de voyage. Si je parts, ce sera avec toi... Disons, un voyage romantique pour tout les deux. Je connais des endroits merveilleux que tu trouveras de ton goût.
Revenir en haut Aller en bas
Jad Kyotsuke
Roi des Démons
Jad Kyotsuke


Sexualité inconnue
Situation familiale inconnue

Messages : 111
Armes : Rarement équipé de ses deux épées
Pouvoirs : Attiser la haine

Une soirée importante [PV Jad] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée importante [PV Jad]   Une soirée importante [PV Jad] Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:47

Ecoutant la réponse de la vampire, Jad gardait un certain sourire sur les lèvres. Il aurait certainement disparus si elle avait parlé d'amour, mais elle n'y avait fais aucunement allusion. En tant que démon, et surtout roi des démons, le mot amour chez lui était tabou. Il n'aurait certainement pas été violent, mais aurait sèchement détourné la conversation.

Tandis qu'elle pris une gorgée de vin, Jad acquiesca et répondit :

Je m'en doutais bien... tu étais une jeune vampire attachée à ses racines nomades, n'est-ce pas ?

Il sourit d'avantage en écoutant la suite de la phrase de Missy. Il était heureux de savoir ce genre de choses, sa main serrée par celle de la princesse. Que n'aurait-il pas donné pour faire l'un de ses voyages avec elle, et voir ces endroits avec elle. Peut-être que dans son millénaire, il pourrait voir l'un de ces endroits, et voir une des merveilles du monde dont Missy lui aurait conté l'histoire.

Mais là, il voulait déjà voyager avec elle : aller dans un endroit moins renfermé, plus intime encore. Ici, certaines personnes les observaient, comme si le fait de ne pas toucher son assiette était un sacrilège.


Que dirais-tu de nous offrir notre premier voyage, loin de ce restaurant qui semble plus austère depuis qu'on nous a apporté nos repas ?

Il termina son verre de vin et se leva doucement, tenant la princesse par la main, et se dirigea vers l'entrée où attendait un homme qui recevait et conduisait les invités à leur tables.

Monsieur Kyotsuke, madame, le repas a-t-il été à votre convenance ?

Nous n'avions pas d'appétit, finalement. Voici tout de même de quoi rembourser cette nourriture gâchée.

Il tendit quelques billets à l'homme qui les pris, un peu déçu, et s'inclina en laissant partir le couple. Il siffla sur le bord du trottoir faisant venir une limousine qui s'arrêta juste devant eux. Jad ouvrit la porte du véhicule pour faire entrer Missy, avant de la rejoindre à l'intérieur, fermant la porte derrière lui.

Sebastien, conduisez-nous au parc, voulez-vous ?

Aussitôt, la voiture se mit en route, Jad ricanant un peu :

Le pauvre garçon, je lui fais le même coup chaque fois que je viens. Au bout d'un moment, je sens qu'il va tomber en dépression.

La voiture se dirigea par la suite vers un coin plus intime... bien que cette voiture était déjà un lieu d'intimité qui prêterait à bien des jeux entre amants.
Revenir en haut Aller en bas
Missy Otehima
Princesse Vampire
Missy Otehima


Hétérosexuel(elle)
Fiancé(e)

Messages : 90
Armes : Couteau de chasse... super classe...
Pouvoirs : Contrôle le temps/ Contrôle de sa gravité

Une soirée importante [PV Jad] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée importante [PV Jad]   Une soirée importante [PV Jad] Icon_minitimeSam 17 Avr - 2:04

Missy souriait d’avantage au démon en voyant qu’il apprécierait débuté un premier voyage dans un endroit plus intime. Le regard des autres commençait à se sentir lourdement, ce dont la vampire dépréciait beaucoup. Son bien-aimé calma rapidement cette espèce d’irritation quand elle le vit finir son verre pour ensuite se lever l’emportant avec lui, main dans la main.

Ils prirent la direction de la sortie quand ils croisèrent un homme qui semblait être déçut de savoir que tout deux n’avait rien mangé de leur repas. Missy admit un léger rire en suivant Jad après qu’il ait payé leur soi-disant repas.

Une fois sur le trottoir, son démon siffla et une limousine se pointa devant eux. Après y avoir monté, Jad demanda à son chauffeur de les emmener au parc. Elle se joignit au ricanement du démon par un nouveau rire léger en repensant à l’homme de la réception, mais bien vite de nouvelle penser lui vinrent quand elle se rendu compte qu’ils jouissaient d’une certaine intimité dans la voiture. La vampire se blottit alors contre son aimé, glissant doucement ses mains contre son torse pour l’enlacer et guida ses lèvres contre les siennes pour un doux baiser.


-Au parc alors ? J’espère que nous profiterons d’une meilleure intimité.

Elle lui souriait tout en plongeant son regard d’un rouge particulièrement intense dans le sien, puis l’embrassa de nouveau avec plus de tendresse. Ses mains se firent un peu plus baladeur, mais ses gestes restaient remplit de passion, comme si elle avait été en manque de lui depuis très longtemps. Le baiser se faisait plus langoureux et Missy prenait le temps d’apprécier en embrassant avec délectation les lèvres de Jad.

Elle continua ses cajoleries, sans s’admettre qu’elle augmentait sûrement une ardeur à tout les deux. Elle détacha un instant ses lèvres de ceux de son aimé pour le regarder avec attrait, mais voulait poursuivre son baiser. Seulement, le démon avait sûrement prévu de continuer plus tard une fois au parc sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Jad Kyotsuke
Roi des Démons
Jad Kyotsuke


Sexualité inconnue
Situation familiale inconnue

Messages : 111
Armes : Rarement équipé de ses deux épées
Pouvoirs : Attiser la haine

Une soirée importante [PV Jad] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée importante [PV Jad]   Une soirée importante [PV Jad] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:21

Missy semblait désirer le démon comme jamais encore elle semblait l'avoir désiré. Cela lui offrit un sourire plutôt amusé, puis rapidement, au fil du baiser, celui-ci se fit excité. Elle l'embrassait avec une grande tendresse, et ses mains semblaient se promener sur le torse de celui-ci, mais sans chercher à aller plus loin. Il se demandait d'ailleurs pourquoi elle se retenait.

Quand elle se détacha de ses lèvres, il l'observa quelques instants, avant de dire au chauffeur :


Sebastien, finalement, faites un peu le tour de la ville jusqu'à ce qu'on vous dise où aller.

Puis, il appuya sur un bouton qui fit lever la vitre entre eux et le chauffeur, et embrassa avec fougue la princesse, posant une main délicate sur la jambe de la demoiselle, lui murmurant à l'oreille :

Tu voulais de l'intimité ? Mis à part dans une chambre, nous n'aurons pas mieux pour nous adonner à ce que nous pensons tous les deux.

Il n'hésita pas à remonter sa main vers l'entre-jambe de la demoiselle, sans pour autant l'atteindre, caressant l'intérieur de la cuisse en l'embrassant toujours avec passion et désir mélangé. Son autre main, alors occupé à caresser le cou de la demoiselle dans lequel il sentait les cicatrices de sa première morsure, descendit par la suite vers sa poitrine dont il écarta légèrement la robe pour dévoiler un sein.

Il quitta les lèvres de la demoiselle pour observer le trésor blanc et rose au centre maintenant à découvert, puis leva brièvement les yeux vers ceux de Missy pour descendre sur celui-ci, le happant entre ses lèvres pour le sucer comme une friandise. Il adorait cette poitrine au goût sucré, et nombre de fois, il aurait croqué dans celle-ci si la princesse avait été une humaine. Mais cette beauté était trop grande pour être abîmé, selon lui.
Revenir en haut Aller en bas
Missy Otehima
Princesse Vampire
Missy Otehima


Hétérosexuel(elle)
Fiancé(e)

Messages : 90
Armes : Couteau de chasse... super classe...
Pouvoirs : Contrôle le temps/ Contrôle de sa gravité

Une soirée importante [PV Jad] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée importante [PV Jad]   Une soirée importante [PV Jad] Icon_minitimeJeu 6 Mai - 4:04

-Sebastien, finalement, faites un peu le tour de la ville jusqu'à ce qu'on vous dise où aller.

La vampire regarda Jad avec intrigue, mais d’un petit sourire au lèvre qui s’agrandit en voyant la fenêtre qui les séparer du chauffeur se fermer. Elle accueillit les lèvres de son démon, qui vinrent l’embrasser avec fougue, tandis qu’une main se posa contre sa cuisse. Jad lui murmura doucement ces dires :

-Tu voulais de l'intimité ? Mis à part dans une chambre, nous n'aurons pas mieux pour nous adonner à ce que nous pensons tous les deux.

Elle le regarda avec amour en sentant sa main remonter vers son intimité de manière à stimuler ses zones érogène, mais sans accéder à son intimité. De légers gémissements sortirent des lèvres de la vampire qui frissonnait sous les caresses et baisers de Jad. L’un de ses seins fut défait de sa robe alors que son aimé prit un moment pour s’écarter d’elle pour la regarder et elle lui lança un regard qui aurait voulut dire « Vas-y ! Sert toi ! »

Les yeux de Missy se faisaient plus rouges, alors qu’elle laissa son Jad venir embrasser sa poitrine. Ses baisers ne faisaient qu’augmenter encore plus l’intensité des frissons dont la jeune vampire exprimait en gémissement qui se faisait de plus en plus vive, sans faire attention de ce que le chauffeur pourrait en dire. Elle se mit à parcourir charnellement le dos de son Jad, pendant que l’une de ses cuisses se ressaierait contre la taille du démon qu’elle aimait tant. Étrangement, un besoin naissait en Missy, le besoin d’être près de lui, de s’unir à lui, comme si c’était la seule façon de lui dire qu’elle l’aimait tellement, s’étant interdit de lui dire « Je t’aime. »

Dans un nouveau gémissement, elle le serra contre sa poitrine en se mettant un peu plus à l’aise et à califourchon sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée importante [PV Jad] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée importante [PV Jad]   Une soirée importante [PV Jad] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée importante [PV Jad]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île Kaseki :: La Ville :: Les Rues-
Sauter vers: