| Horloge parlante. | |
|
+7Andrius Algondras Sohalïa Kizaki Linia Modoki Kamui Vaer Missy Otehima Veronique Hayesami Mary & Amy 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Linia Modoki Garde du corps de Okami Banji
Bisexuel(elle) Célibataire
Messages : 215 Armes : Armes blanches dites dans la présentation, et armes à feu très rare. Pouvoirs : Rapidité surhumaine, survampirique, surdémoniaque, surangélique
| Sujet: Re: Horloge parlante. Lun 17 Mai - 1:15 | |
| Franchement je t'ai expliquer que Linia s'en occupait pas car elle ne crois pas en dieu donc ne crois pas en cette objet^^. Après line à été crée il y'a a 2 mois a peine je crois, même pas, donc^^
00:15 | |
|
| |
Kamui Vaer Chef des Vampires
Sexualité inconnue Situation familiale inconnue
Messages : 22 Armes : Ashura, son sabre noir et Tsukoyomi, sa lame divine. Pouvoirs : Maitrise du vent et contrôle du temps.
| Sujet: Re: Horloge parlante. Ven 21 Mai - 14:56 | |
| | |
|
| |
Dentoria Cyliss Prêtresse du Cylissisme
Sexualité inconnue Célibataire
| Sujet: Re: Horloge parlante. Sam 22 Mai - 14:09 | |
| C'est marrant, je vois déjà trop large Il faudrait peut-être que je me contrôle des fois. En tout cas, je crois que ce sera la quête finale. Pourquoi, ça, je ne sais pas encore... Parce qu'il n'y aura plus personne sur le forum ? Parce que la quête sera terminée ? Parce que tous vos personnages seront morts (hum... bon plan ) ? Je ne sais pas encore. Mais je le saurais quand ça commencera. ... vous en pensez quoi ? Bonne accroche ? Ça vous titille déjà de l'intérieur, ou vous êtes définitivement hors d'atteinte ? =/ 13h09 | |
|
| |
Messages : 215 Armes : Armes blanches dites dans la présentation, et armes à feu très rare. Pouvoirs : Rapidité surhumaine, survampirique, surdémoniaque, surangélique
| Sujet: Re: Horloge parlante. Sam 22 Mai - 15:48 | |
| Je vais commencer par annulé ton voeu de chasteté toi XD (bon plan ça aussi non^^)
Ensuite pas a moi de répondre, moi je tiendrais ma promesse^^
14:48 | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge parlante. Sam 22 Mai - 19:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge parlante. Dim 23 Mai - 14:27 | |
| Ah bah oui c'est bien ça, toujours aussi sexe! XD
Et non je me force pas à rester, mais je te force toi à faire le tout ce qui faut, que ce sois rp ou hrp XD
13:27 | |
|
| |
Kamui Vaer Chef des Vampires
Messages : 22 Armes : Ashura, son sabre noir et Tsukoyomi, sa lame divine. Pouvoirs : Maitrise du vent et contrôle du temps.
| Sujet: Re: Horloge parlante. Mar 25 Mai - 22:49 | |
| Je vais tous vous attrapper, vous violer, vous laisser vous échapper et vous revioler!
hum hum, désolé, moment de délire
15h49 | |
|
| |
Missy Otehima Princesse Vampire
Hétérosexuel(elle) Fiancé(e)
Messages : 90 Armes : Couteau de chasse... super classe... Pouvoirs : Contrôle le temps/ Contrôle de sa gravité
| Sujet: Re: Horloge parlante. Mer 26 Mai - 3:15 | |
| Ce serai bien un rp commun. Ça fait longtemps que j'y pense et ça pourrait être un bal où tout le monde y ai invité. (Ok, c'est con, mais c'est seulement pour dire quelque chose, mais dite moi ce que vous en dites. xD)
Oh et... Faite des rp les zamis. =3
19:57 | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge parlante. Mer 26 Mai - 16:02 | |
| Si je couple les réponses de Kamui et Missy, ça donne un truc pas net... alors bof =/ J'essayerais de bientôt lancer un avis de recherche sur quelque chose, orchestré par Mlle. la nouvelle PNJ. Mais... j'hésite à le commencer pendant la période où du monde va nous quitter temporairement pour réviser un maximum...
RP commun = tout le monde joue et personne ne reste inactif. Dur...
15h02 | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge parlante. Mer 26 Mai - 16:40 | |
| *se sens oublier* Sympa merci Dento... la prochaine fois je me tairais na! Naaaaaan trop tard je boude.
15h40 | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge parlante. Jeu 27 Mai - 22:50 | |
| Tiens, double poste pour dire que je pense commencer le truc ce week-end. De toute façon, vu que les gens ne passeront pas beaucoup plus avant qu'après, l'histoire avancera à son rythme et puis c'est tout... ou alors, on décide de limiter la taille des messages à une dizaine de lignes. Plus besoin d'être un génie de l'inspiration et le tout avance correctement. What do you think about it ? ... Je ne pense rien avoir oublié. ... Tout de suite, il vaut mieux que cesse cette blague, sinon je vais m'en prendre une =/ Je fais/essaye de faire tout ce qu'il faut Linia, j'essaye. Oh, et puis de toute façon ta logique n'a pas de sens. Si tu boudes, c'est que tu ne veux pas parler, donc que tu te tais déjà, donc que maintenant se confond avec la prochaine fois qui devrait pourtant être futur... je me comprends, donc c'est illogique en mon sens J'en oublierais presque de mettre l'heure... 21h50 | |
|
| |
Missy Otehima Princesse Vampire
Hétérosexuel(elle) Fiancé(e)
Messages : 90 Armes : Couteau de chasse... super classe... Pouvoirs : Contrôle le temps/ Contrôle de sa gravité
| Sujet: Re: Horloge parlante. Ven 28 Mai - 16:22 | |
| Ce serai une bonne idée ! Lance ! Allez ! Mais pour ma part, je ferais le plus de lignes possible, étant donner que je dépasse toujours la limite. (mdr)
Mais je dois avouer que je n'aurais pas beaucoup de temps de passer en fin de semaine, vu que mon village à faillit passer au feu et on a du évacuer. Je suis chez un oncle, mais je ne suis pas souvent devant.
J'ai hâte de voir ton idée Dento. ^^
9:22 | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge parlante. Lun 31 Mai - 0:39 | |
| >< Pourquoi j'arrive jamais à te résister? J'en sais rien^^
Oh et j'espère que ma rep est pas trop petite (j'arrête pas de la relire sa m'énerve j'ai l'impression d'avoir fait un truc minuscule >w<)
23h39 | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge parlante. Lun 31 Mai - 13:25 | |
| Je vais me faire taper sur les doigts si ça ne correspond pas aux attentes M'enfin, pensez bien qu'un début n'est qu'un début, qu'un milieu n'est qu'un milieu et qu'une fin n'est pas qu'une fin... C'est le tout qui est censé être "amusant". Qu'importe la durée de l'event ou l'absence des gens pour une cause ou une autre, on attendra. Linia... ben, je ne sais pas. Sur la cb, c'est moi Mlle Dento qui se faisait toujours avoir, alors, un peu de vengeance dans ce monde de paix, ça ne fait pas de mal 12h25 | |
|
| |
Line Unuzuka Archange suprême
Messages : 13 Armes : Lance du Destin, Lightcraw, Rédemption/Pénitence Pouvoirs : Maitrise des Arcanes Sainte, Vision de l'Ange de la Mort
| Sujet: Re: Horloge parlante. Sam 12 Juin - 3:32 | |
| 2h32
C'est triste de voire que même les plus fidèle commence à partir :s | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horloge parlante. | |
| |
|
| |
| Horloge parlante. | |
|