Linia Modoki Garde du corps de Okami Banji
Bisexuel(elle) Célibataire
Messages : 215 Armes : Armes blanches dites dans la présentation, et armes à feu très rare. Pouvoirs : Rapidité surhumaine, survampirique, surdémoniaque, surangélique
| Sujet: Heum heum.... Lun 7 Déc - 2:59 | |
| Comme l'aura remarquer, je cite désolé, Dentoria, je ne rep pas beaucoup. Cela pour une raison claire et nette : Je suis extremement malade... je suis désolé de nas pas répondre, je suis tout les soirs motiver j'éssaye, et je me retrouve à faire un semie malaise...
Je m'escuse encore, je poste sa en abscence pour justifier mon manque de rapiditer, et m'escuser que ce soir encore aucune réponse ne sera faites, ni à dentoria ni a Jad que ce sois Jad à l'arène (je voulais mais j'ai pas réussis sans fair de semi malaise) ou sous les traits d'amanda. | |
|
Jad Kyotsuke Roi des Démons
Sexualité inconnue Situation familiale inconnue
Messages : 111 Armes : Rarement équipé de ses deux épées Pouvoirs : Attiser la haine
| Sujet: Re: Heum heum.... Lun 7 Déc - 13:13 | |
| Y a pas de problème Linia ^^ La santé passe avant tout, on est pas des machines à écrire. Remets-toi vite, surtout ! Y a des gens qui n'aime pas te savoir malade | |
|
Linia Modoki Garde du corps de Okami Banji
Bisexuel(elle) Célibataire
Messages : 215 Armes : Armes blanches dites dans la présentation, et armes à feu très rare. Pouvoirs : Rapidité surhumaine, survampirique, surdémoniaque, surangélique
| Sujet: Re: Heum heum.... Lun 7 Déc - 14:30 | |
| Je n'aime pas non plus me savoire malade ^^ | |
|
Dentoria Cyliss Prêtresse du Cylissisme
Sexualité inconnue Célibataire
| Sujet: Re: Heum heum.... Lun 7 Déc - 23:28 | |
| Allez... comme le dit Jad, tu sais bien qu'il n'y a aucun problème de ce côté, que tu fais ce que tu veux, quand tu veux, et que personne ne t'en voudra jamais. Répond le jour que tu souhaites, que ce soit aujourd'hui, dans une semaine, dans un mois ou pas du tout (enfin... cette dernière solution est un peu... je me dis juste que si tu postes un jour, c'est que tu vas mieux, donc....... ). Remède... ? Euh... je ne suis pas guérisseuse. Je dirais... dormir, et joyeuser (Dictionnaire : "Verbe du premier groupe - joyeuser : faire acte de joie, agir joyeusement ou pour la joie d'autrui.") PS : malade et post à 0:59, je cherche l'intrus *sifflote* | |
|