L'île Kaseki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île Kaseki

Au XXI° siècle, le monde est constitué de Démons, d'Anges, de Vampires et d'Humains vivants sur une île, nommée Kaseki. Un lieu où la paix reste très instable... [Forum soft : Hentai & Violence]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une petite sortie nocturne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Even Elderen
Chef de la sécurité/Intendant d'armurerie
Even Elderen


Sexualité inconnue
Situation familiale inconnue

Messages : 15
Armes : Toutes sortes
Pouvoirs : Ballet d'or

Une petite sortie nocturne Empty
MessageSujet: Une petite sortie nocturne   Une petite sortie nocturne Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:32

Ils avançaient en deux groupes distincts... Arme en avant, prêt à tirer...

La nuit dernière, ou plutôt, trois heure plus tôt, quelqu'un ou quelque chose avait essayer de pénétré dans le manoir, mais il avait fuit, alors, par précaution, Even, et d'autre groupe avaient dut se lancer à sa poursuite. Et ils entraient maintenant dans le parc... Even passa dans l'ombre d'un arbre, suivit d'un autre, de l'autre coté du lac, l'autre équipe avançait prudemment sous un saule pleureur. Il écouta un message furtif de son second... Il l'avait localiser, sous un arbre, mais ce dernier, au moment de l'arrivée des vampire, s'évapora ainsi, comme si de rien n'était... Ils arrivèrent sur le lieux même, avec un air plus incrédule que jamais...

"Il fais tard, et j'ai encore des chose à faire dans le manoir, on s'occupera sérieusement de cette affaire si ce type se repointe..."

"Bien monsieur, nous rentrons au manoir?"

Even allait répondre quand soudainement, une odeur parvint à ses narines, une douce odeur... Il la huma plusieurs fois

"Rentrez sans moi, je reste, je voudrai voir quelque chose"

Alors que les gardes partaient, Even, lui resta seul, il s'avança dans le parc... marcha un peu le long d'un chemin, regardant le reflet de la lune sur la surface de l'eau, quand il aperçu enfin ce qui semblait être à l'origine de cette si douce odeur, une jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Sohalïa Kizaki
Médecin
Sohalïa Kizaki


Sexualité inconnue
Situation familiale inconnue

Messages : 58
Armes : Beretta 92
Pouvoirs : Aucun

Une petite sortie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie nocturne   Une petite sortie nocturne Icon_minitimeJeu 12 Nov - 0:07

Sohalïa était sur le bord du lac dans le parc car elle ne trouvait pas le sommeil et ne voulait pas gâcher sa nuit à se retourner sans cesse dans son lit en essayant de trouver le sommeil car elle savait que ce serait impossible. Heureusement que le lendemain elle ne travaillait pas à l'hôpital sinon elle aurait bien été embêtée à l'hôpital car on ne soigne pas les gens correctement quand on n'a pas pu dormir. Elle était assise quand il entendit un bruit. Elle se leva vite et regarda dans la direction du bruit. C'était tout noir, pas la moindre trace d'animal ou de quoi que ce soit de vivant. Elle regarda un peu plus quand elle vit une silhouette se dégager de la pénombre qui s'approchait. Elle fronça les sourcils en criant :

"Qui va là ?"


Pour que l'autre entende. Elle espérait que cette personne ne lui voulait pas de mal... Elle regarda la silhouette s'approcher encore sans savoir qui cela pouvait bien être... Elle n'avait pas d'arme sur elle, juste sa trousse de soin dans le dos au cas où. Elle se dit qu'elle aurait peut être dû rester chez elle mais bon, on ne sait jamais c'était peut être rien même si à cette heure ci il n'y a pas beaucoup de personnes et encore moins de personnes «normales»...
Revenir en haut Aller en bas
Even Elderen
Chef de la sécurité/Intendant d'armurerie
Even Elderen


Sexualité inconnue
Situation familiale inconnue

Messages : 15
Armes : Toutes sortes
Pouvoirs : Ballet d'or

Une petite sortie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie nocturne   Une petite sortie nocturne Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:31

Even commença à contourner le lac lorsqu'il entendit au loin la voie de la jeune inconnue... était ce à lui qu'elle s'adressait, non, c'était impossible qu'elle l'ai vu, il faisait nuit noire et il était encore de l'autre coté du lac... Il détourna alors son regard sur ce qui semblais être un ivrogne qui avançais à petit pas, titubant... Il soupira un coup, encore un abruti qui avait trop picoler, et qui avait trouver le moyen de rentrer chez lui seul, seule, comme l'était aussi cette jeune femme, non mais sérieusement, c'est dangereux de se balader comme ça la nuit, surtout dans un parc... Surtout avec ce qui vient d'y passer... cette chose que lui et les gardes du manoir avait en vain essayer de traquer. Mais autre chose inquiétait Even... Il connaissait bien les hommes, et surtout lorsqu'il était alcoolique...

...

"Hhheeuuuu, boonjoouuur tooii, hic ! , t'aa l''air... "

"Heu! excusez le Mademoiselle"

Even avait rattraper l'ivrogne en un rien de temps et l'avais presque empêcher de sortir quelque chose de peu convenable pour une jeune femme... Il tenta quelque peu de faire un petit sourire d'excuse... il tenait maintenant fermement l'ivrogne par le bras... Il glissa discrètement sa main dans la poche de l'inconnu pour en tirer le porte feuille, l'ouvrit, et regarda sa carte d'identité... Il regarda alors de nouveau la jeune inconnue.

"heu... comme vous pouvez le voir, il n'est pas dans un... enfin bref. Je vais raccompagner Joé chez lui, hein Joé... ? "

"Heeuuu hic ! Je m'apelll pas Joé Moi !"

Even regarda alors de nouveau le portefeuille et remarqua que la photo d'identité ne correspondait en aucun point avec l'individu qu'il tenais fermement...

"Lachee mooiii toi! hic ! tu vooiii pas que je ssuuii..."

"Je crois que je vais l'accompagner au commissariat, il sauront quoi faire de lui... "

Il inclina légèrement la tête...

"Excusez nous du dérangement, peu être, nous vous avons fait peur, vous ferriez mieux de rentrer chez vous... si vous avez peur de restez toute seule, je vous raccompagnerai, mais il faudra d'abord s'occuper de cet... "

Even montra de la tête l'ivrogne, en se disant qu'elle comprendrait...
Revenir en haut Aller en bas
Sohalïa Kizaki
Médecin
Sohalïa Kizaki


Sexualité inconnue
Situation familiale inconnue

Messages : 58
Armes : Beretta 92
Pouvoirs : Aucun

Une petite sortie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie nocturne   Une petite sortie nocturne Icon_minitimeMer 2 Déc - 2:06

L'homme que kiza avait entendu se montra en face d'elle, il dit :

"Hhheeuuuu, boonjoouuur tooii, hic ! , t'aa l''air... "

Et avant qu'elle ne réagisse un autre homme sortit l'attrappa et s'excusa pour l'ivrogne et lui dit qu'ils allaient rentrer. L'homme mystérieux l'appela Joey ce qui sembla étonner l'ivrogne qui lui dit qu'il se trompait, peut être l'homme s'était trompé de personne et l'ivrogne commença à s'énerver pour que l'homme le lâche.

"Je crois que je vais l'accompagner au commissariat, il sauront quoi faire de lui... Excusez nous du dérangement, peu être, nous vous avons fait peur, vous ferriez mieux de rentrer chez vous... si vous avez peur de restez toute seule, je vous raccompagnerai, mais il faudra d'abord s'occuper de cet..."

Kiza sourit et dit :

C'est bon laissez-le on a tous nos mauvais jours ne vous en faites pas. Moi c'est Sohalïa Kizaki médecin en chef à l'hôpital de la ville et vous vous êtes ?

Elle regarda l'ivrogne pour essayer de se rappeler de son visage au cas où il serait amené à l'hôpital pour quelconque raison et pour voir si il n'y était pas déjà venu depuis que Kiza était arrivée.

Ah et appelez moi Kiza comme tout le monde

(pas très long mais chui malade alors bon^^)
Revenir en haut Aller en bas
Even Elderen
Chef de la sécurité/Intendant d'armurerie
Even Elderen


Sexualité inconnue
Situation familiale inconnue

Messages : 15
Armes : Toutes sortes
Pouvoirs : Ballet d'or

Une petite sortie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie nocturne   Une petite sortie nocturne Icon_minitimeMer 2 Déc - 23:53

"C'est bon laissez-le on a tous nos mauvais jours ne vous en faites pas. Moi c'est Sohalïa Kizaki médecin en chef à l'hôpital de la ville et vous vous êtes ?"

Even ne s'attendais pas à cette réponse qui ne manqua pas de le faire sourir

"Bien"

Il relâcha l'inconnu... qui ne manqua pas d'essayer de le frapper avant de s'écrouler par terre...
Il regarda l'ivrogne et tourna la tête vers la jeune femme... il fit une petit inclinaison de la tête

"Even Elderen, enchanter de vous rencontrer, et appeler moi seulement Even"

Il s'accroupi auprès de l'inconnu et pris son poux... rien d'anormal. Simplement évanouis, par overdose, et la fatigue... "l'alcool et la fatigue ne font jamais duo" repensa t-il...
Il se releva, et regarda la jeune femme dans les yeux...

"Je crois, que nous ferions mieux de nous en occuper quand même..."

(manque d'inspire ce soir =)
Revenir en haut Aller en bas
Sohalïa Kizaki
Médecin
Sohalïa Kizaki


Sexualité inconnue
Situation familiale inconnue

Messages : 58
Armes : Beretta 92
Pouvoirs : Aucun

Une petite sortie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie nocturne   Une petite sortie nocturne Icon_minitimeJeu 3 Déc - 3:41

Kiza s'approcha de l'ivrogne qui était par terre et commença à l'examiner

Rien de trop dangereux pour lui il devrait s'en remettre, amenons-le quelque part où il ne risquera rien

Elle se releva et regarda Even en souriant

Et que faites-vous ici par une heure si tardive monsieur Even ?

Elle se demanda où ils pourraient emmener l'ivrogne puis se résigna à le laisser sur un banc du parc de toute façon l'ivrogne préfèrerait surement ça plutôt que de se réveiller chez la police le lendemain. Elle mit sa main sur le bras de Even et dit :

Ah, et merci d'être intervenu quand cet homme est venu je ne sais pas ce qu'il aurait pu faire

Elle retira sa main et la ramena le long de son corps

Allez ! Il faut le mettre sur un banc aidez-moi s'il vous plait

(voila j'ai préféré faire court sinon tu aurais encore dû attendre super longtemps^^)
Revenir en haut Aller en bas
Even Elderen
Chef de la sécurité/Intendant d'armurerie
Even Elderen


Sexualité inconnue
Situation familiale inconnue

Messages : 15
Armes : Toutes sortes
Pouvoirs : Ballet d'or

Une petite sortie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie nocturne   Une petite sortie nocturne Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:36

Even ne cessais pas de regarder la jeune femme... jusqu'à ce qu'elle lui demande de l'aider à mettre l'ivrogne sur le banc... Il passa devant la jeune femme d'un air distrait, et en deux trois mouvement, l'inconnu était allonger sur le banc...

"Moi ce que je fais ici... ?"

Even se retourna vers la jeune femme, il faudrait qu'il lui mente...

"Heu, une promenade de minuit, histoire de goutter à l'air frais... "

Sortir ça, mais qu'il avait été imbécile, elle se douterait tout de suite que ce n'est pas la vérité quand même...

"Et vous que fait là une jeune demoiselle ? surtout à une heure aussi tardive "

Even s'était légèrement rapprocher de la jeune femme, mais, en gardant une distance respectable, il ne voulait en aucun lui faire peur, après tout, elle devait surement se méfier des inconnu... surtout comme lui, qui portait des armes sur son dos, enfin, presque pas visible dans le noir, mais bon... la pale lueur du lampadaire proche les montrait clairement... et il espérait qu'elle n'en tiendrai pas compte, surtout qu'elle se poserai des questions sur ses activités...

(lol, tkt, pas grave =)
Revenir en haut Aller en bas
Sohalïa Kizaki
Médecin
Sohalïa Kizaki


Sexualité inconnue
Situation familiale inconnue

Messages : 58
Armes : Beretta 92
Pouvoirs : Aucun

Une petite sortie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie nocturne   Une petite sortie nocturne Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:58

Une promenade de minuit hein ? Bon...

Even lui demanda à son tour ce qu'elle faisait ici

Euh je n'arrivais pas à dormir alors j'ai décidé d'aller dans le parc pour me changer les idées, c'est tout

Elle remarqua que l'homme s'approcha un peu. Elle n'en tint pas compte et remarqua que l'homme portait des armes. Elle les fixa un peu mais elle avait vu tant de personnes armées depuis qu'elle était ici qu'elle pensait que c'était normal ici... Elle s'approcha de Even, posa sa main sur son épaule et dit

Allons autre part, je n'ais pas vraiment envie de rester ici si ça ne vous dérange pas.

Elle partit un peu en avance pour voir si Even la suivrait. Elle alla devant un petit banc plus loin dans le parc, il était assez loin de la route. Elle s'assit et s'étira longuement Puis elle regarda si Even la suivait. Elle commençait à avoir un peu froid, elle n'était pas très bien couverte pour une nuit de cette époque... Elle posa son sac de médecine sur ses genoux...
Revenir en haut Aller en bas
Even Elderen
Chef de la sécurité/Intendant d'armurerie
Even Elderen


Sexualité inconnue
Situation familiale inconnue

Messages : 15
Armes : Toutes sortes
Pouvoirs : Ballet d'or

Une petite sortie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie nocturne   Une petite sortie nocturne Icon_minitimeMer 17 Mar - 0:00

La réponse son interlocutrice le fit sourire, lui qui souriait peu, et puis quel idée de donner une réponse pareil à une jeune femme lucide... Puis elle sembla gênée de cet endroit, et proposa qu'ils ailles ailleurs, elle s'en alla, jetant de petit coup d'oeil pour voir s'il la suivait, un peu étonné, il se demanda si elle n'avais pas un mauvais pré sentiment et s'il ne devait pas la laisser ainsi.... mais laisser cette jeune femme en plan, comme cela, alors que des malades comme l'autre bourrer parcouraient les rues... non, il marcha dans sa direction jusqu'à la retrouver assise sur un banc, voyant qu'elle frissonna de froid, il retira son grand manteau, et sans prévenir, le déposa sur les épaules de la jeune femme...

"Je vois que vous avez froid, et par une nuit pareil, c'est un coup à attraper un rhum, vous ne semblez pas surprise que je porte des armes ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite sortie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie nocturne   Une petite sortie nocturne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite sortie nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensée nocturne
» Première sortie. [Daniel Addams.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île Kaseki :: La Ville :: Parc-
Sauter vers: